Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

De rien. Et Gah je veut voir la suite maintenant ^^

Oui ya une petite variation sur la fin, et je confirme encore une fois... on va morfler cette dernière saison !!!
Et j'adore toujours autant cette chanson, ya pas à dire, ils savent les choisir...

Voui je crois que la saison 8 y'a tout qui va partir en vrille et ca va vraiment se finir mal
Va falloir faire le plein de mouchoir et de chocolat

Les mouchoirs oui j'en suis sure !
Et Charlotte Rampling : j'adore cette actrice, elle peut faire les mystérieuses et tout... enfin c'est franchement un très bon choix je trouve ! Comme Keith Carradine que j'avais adoré aussi.

Bonjour les filles Cmment allez vous ?

Tu sais que j'en reviens pas (rien à voir avec le reste) je suis dans ma chaine YT et je viens de me rendre compte que ma vid a atteint plus de 4000 vues, franchement qd je l'ai fait j'aurai jamais cru !

Les musiques sont toujours bien choisit je trouve. J'adore ca rend super
Oh ba ca m'étonne même pas. Elle est super bien faite et je vois qu'il y a des amateurs de DM. 4 000 c'est quand même un sacré nombre. Bravooooo
Hello Men. Ca va et toi?

Ouais Ca va
J'aime bien cette chansn

Salut Men' tu vas bien ?!?

Voui je suis d'accord pour les actrices. Elles sont toutes bien trouvées. Et Charlotte rampling a l'air très mystérieuse. Elle va causer du soucis à Dex à mon avis

PArdon... je me suis perdue en route...

Bonjour^^
Comment allez-vous?

Eh Doc ca va et toi?
*fait un calinou*

*accepte le hug*
Sa va^^
Quoi de neuf?
Je reste pas longtemps, j'attend de manger vers la demi....

Bonjour Doc, tu vas bien ?

Tu manges tôt aujourd'hui
Pas grand chose de neuf depuis hier
Au faite tu as passé ton oral y'a pas longtemps. Ca a été?

Salut men'. Sa va..
Oui, j'ai cours cette aprèm donc on part à 13h30, faut qu'on mange tôt.
Oui, sa va. La prof a dit qu'elle ne s'inquiétait pas et que ça devrait aller pour l'oral tranquillou!

Ah ba tant mieux alors. Ta prof ta rassurer elle est sympa
Ah voui 13h30. Ca fait tôt! vous etes loin de la fac?

On a une heure de route pour y aller donc c'est sûr que ça nous fait toujours partir tôt.
Oui, sauf que bon, elle nous a aussi dit que pour le travail en duo, il fallait que je me sépar d'Anna, car on sera surment pas ensemble por l'oral...

Ah bon? Les duo sont fait comment? C'est dommage mais au moins tu peux t'entrainer avec elle déjà
Ah voui 1 heure ca fait une tite trotte

Bah ça sera par hasard je pense car l'oral se passe au même endroit pour tout les inscrits de saint Etienne. Donc j'ai un risque de ne pas être avec elle mais tout est possible.
Le truc, c'est qu'on s'entraine déjà, c'est facile. Je connais le niveau d'Anna, je sais quel mot ne pas dire car elle ne le connait pas.... Avec un autre, ça doit être chaud d'improviser sans connaitre son niveau. Donc on verra ce soir.

Et vous connaissez pas les duo un peu avant pour vous entrainer?
Je croise les doigts pour que tout aille bien
et je te souhaite bon appétit
A anna aussi
Bisous t'%%

Non on ne les sait pas avant. Ca sera sur place, je pense....
Merci^^. Tu pars?

Non mais toi tu vas manger non?

Oui mais ma mère nous a toujours pas appeler donc je reste jusqu'à ce qu'elle nous appelle^^.

Ah super
*profite encore de Doc*
Voous finissez à quelle heure aujourdh'ui?

On fini a 17h30,on a 3h d'anglais.
On va voir si on peut pas choper le cadeau de fête des pères avant de rentrer.

Ah vous avez prévu de lu prendre quoi?
Finir par de l'anglais c'est bien ça

Bah on pensait à une BD ou un truc en cuire pour mettre son chéquier. On est pas encore trop décidé....
Oui, c'est cool, l'anglais^^

Vous verrez sur place mais c'est une bonne idée
Bon app miss moi je vais pas tarder
et bon courage pour les cours cette aprem
Gros bisous t'MM
et zappétit aux disparaisseuses ^^