Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

reuh!!
voui, mes parents actuellement vivent dans leur camion donc financièrement ils ne peuvent pas m'aider, ma tante m'héberge, je vais pas lui demander en prime de me payer le permi, ce serait vraiment abusé!!
pour l'instant j'ai trouvé un contrat pro d'hotesse de caisse donc jusqu'au mois de septembre, je suis sûre d'avoir du bouleau
je mange en même temps donc je risque d'être un peu longue à répondre^^

Ah oui d'accord, c'est chaud.
Hihi, je me disais aussi que tu avais été sacrément rapide pour manger xD
Moi, je ne vais pas tarder à regarder un épisode mais je me tate. Soit Lost ou bien les anciens Doctor Who, ils doivent bien être trouvable ou alors la saison 1... Je sais pas..

lol cruel dilem, il faudrait que je matte la fin de lost un de ses 4, mais bon, obliger de revoir depuis le début, avec tout les mystères qui surgissent à chaque épi...!!
moi ce soir c'est kaamelott^^

Bah ouais, j'ai été de tout reprendre aussi.
Mais comment tu fait pour regarder Kamelott, je veux dire de ce que je me souvienne ce sont des sketchs sans lien non?

euh non c'est pas que des sketch, y a un fil continu, ça respecte comme un peu l'histoire, par exemple on voit Lancelot qui laisse de plus en plus sa jalousie et son ambition prendre le dessus sur son code d'honneur de chevalier, jusqu'à ce qu'officielement il s'embrouille avec arthur, ensuite guenièvre se barre avec lui, le roi fait un échange de femme avec karadoc, ensuite on voit qu'il n'a plus la foi dans la table ronde et la quête de graal, il renonce au trone et part à la recherche d'un possible héritier qu'il aurait pu avoir avec l'une de ses maitresses, ect...et ça se termine avec sa mort, ou sa probable mort après une tentative de suicide alors que lancelot venait justement pour l'assassiner.
La dernière saison c'est un format de 45 min et c'est sur la jeunesse d'arthur, à rome avant qu'il ne devienne roi de bretagne.

Coucou tout le monde !! :D

coucou tatie!!
pfff jviens de manger et karadoc me redonne faim^^

Ah d'accord. Bah je le voyais pas comme ça. En même temps, j'ai jamais vraiment regarder.
Non, mdr, je vient de tomber sur les résumés des anciens doctor who, il ont fait des épisodes avec excalibur, morgane et tout. *dead de rire*
Ma tata!!!!!

Je vois des trucs de convention partout ! C'est horrible xD
Je vais sur skype : convention, je vais sur FB : convention, j'arrive sur le quartier spn : je vois le topic TA2 qui remonte ! c'est juste horrible xD
Je vais hiberner le dernier WE d'aout je crois xD Et après je me préparerais pour faire la psy special DPC ^^
Et je me suis coupée avec une pochette toute à l'heure ! Que je suis douée xD
Brefouille xD vous allez bien ? :)

BWAAAAAAAH bijour le road!!! :D suis pas sur de rester longtemps vu que je suis morte mais bon xD

lol tatie, je crois je vais venir hyberner avec toi^^
coucou mon colonel!! *gardavoute*

*commence à ammnager une grotte*
Viens quand tu veux ! xD
coucou ma vivi !! :D

coucou ma tatie :D
coucou mon lieutenant *gardavoute*
sa fait longtemps que je t'ai pas vuuuuuuuu Oo' ouiiiiiiiin!! mais pourquoi je bosse!? xD
how are youuuuuuu tout le monde??!! :D

je peux prendre seb et son canard avec moi?! il faut bien que je puisse me consoler, avec mon jimmynouchet qui sera à Paris, snif...!!

oh voui c'est vrai, t'as trouvé du bouleau!! qu'est-ce que c'est?!
ça va et toi?!

ça va et toi ? :)
Han voui c'est vrai :O Prend même double ration de seb et son canard ;)

Je suis vendeuse en animalerie :D
et vi sa va nickel aussi :D :D

oh ça c'est super mon colonel!!
merci tatie XD

Vouiiiiiiiiiii!!! :D
HS: y'a un grooooooos orage chez moi!!!!! j'aime bien les orages mais celui la l'est trop gros!!!!
*se cache dans les bras de Dave*

Je suis crevée... Si je disparait ou que j'écris n'importe c'est que je me suis lamentablement aplati sur le clavier xD
Bon, je regarde quoi du coup?....

bwah j'adore les orages, mais y en a que des pti en lorraine c'est nul--'
*s'incruste chez le colonel et profite du spéctacle*

PTDR Doc!!!! t'inquiete suis dans le même cas :P

lol doc!!
hum...si t'es crevé, regarde doctor who, lost c'est parfois trop prise de tête, il faut être bien réveiller pour suivre^^

Je suis crevée aussi ! x)
J'ai une interro de maths, une grosse en plus et j'ai toujours pas commencé à réviser x)
Han et sorry ma vivi d'avoir déserté skype d'un coup hier, me suis endormie x)

*ouvre ses yeux*
Oh Vi t'es là!!! *saute dessus*
J'ai toujours pas réussi à apprendre la chanson. Je pense que mon cerveau est trop plein à cause des exams....
*envoie un Dave pour rassurer contre l'orage*

Bwaah ma tata, Carry on je l'ai apprise sans l'apprendre ! C'est à force de l'écouter et de la chanter que les paroles ont commencé à rentrer progressivement ;)

Bonsoir !!! :D

hey bluky!!^^

Ma Blucky !! :D
*saute dessus*
Comment tu vas ? :)

*la rattrape*
ça va et vous ? ^^