Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
*a fini de manger*
j'ai pas envie d'y retourner Oo'
y'a encore quelqu'un? :P

Moi je suis là
Bisous Vivi tu vas bien?
Ca va le boulot?

Coucou lili :D
sa va nickel et toi? :D
et vi sa va mais avec le peu d'heure de sommeil que j'ai au compteur c'est hard xD
puis a la fin du mois faut absolument que je parle de M5 et de la conv' ^^ le fait que le topic TA2 soit remonter ici sa m'a mis un coup de flippe xD

Tu as encore un mois non panique. Au pire tu en parles tranquillement pour savoir ce que eux en pensent et après tu aviseras. Je suis sur qu'il n'y aura pas de soucis
Pour le mois de juin c'est ok pour toi?
Et pourquoi pas assez dormi? Tu es malade? Ou c'est le temps de te faire à tes nuveaux horaires? Spike ne fait pas torp de bétise?

Bah je suis a l'essai pendant 5jours la et j'ai un CDD de 1mois après un CDI si je veux ^^ alors vas falloir que j'en parle mais bon xD
et pour Juin je sais pas j'ai pas d'emploi du temps et pareil faudrait que je prenne un jour... en tout faudrait que j'arrive a me degager une semaine avec tout ce que j'ai a faire mdr sa vas etre trèèèèèèèèèèèèèèèès chaud ^^
sa memmeeeeeeerde t'imagine même pas a quel point ^^'
et nan j'ai du mal a re rentrer dans le rythme juste ^^ et nan sa va pas de betises :P

Ah ba c'est une question d'une semaine pour le rythme je pense. Boit du jus d'orange pour te pulser un peu si besoin est
Attend déjà les 5 jours. Et ensuite tu discutes du plus pressé. Un petit pas par un petit pas ca devrait le faire
Le concert c'est quoi un week end? la conv aussi c'est ca?
Au pire t'as pas besoin de beaucoup de jours

nan c'est un mardi ^^ mais bon j'ai tout mes mardis de repos moi xD me faut juste le mercredi :P a savoir que le mercredi on est que 2 donc sa risque 'etre chaud ^^' mais je vux tout faire pour y arriver!! :D
et vi la conv' c'est le derier WE d'aout mais comme j'habite a perpet' moi je dois venir la veille du debut de la conv' et repartir le lundi ^^'
puis me faut le WE de juin aussi sa serait mieux xD

A ok. Ba si tu leur montre que tu es organiser et que tu as déjà tout prévu je vois pas pourquoi ils te refuseraient les jours. A part si vraiment ca gêne au boulot
Fait déjà ton 1 mois et tu aviseras ensuite. Quitte à demander un truc bientot et le reste à l'étaler après

Mdr j'espere que sa genera pas xD puis bon parfois on se retrouve avec des WE de 3jours (genre moi dans 15jours) alors si je peux echanger des jours sa m'arrange xD

Ah ba voui tu peux toujours faire ça. Ca sera juste un échange de jours ^^
Ils m'ont l'air d'être sympathique là bas
Et alors raconte moi. Comment est le rayon? Tout se passe bien?

Voui sont sympa :P j'ai pas vu le big boss encore mais c'est pas avec lui que sa s'organise ça c'est avec mon chef de rayon... dommage celui qui etait la jusqu'a present est super sympa et le suivant l'est aussi mais un peu moins ^^'
et vi vi tout se passe bien :D le rayon c'est le plus petit du magasin mais c'est celui qui rapporte le plus *fiere*
et je m'etalerais pas sur le sjet je dois repartir la ^^'
bisous ma lili te neeeeeeem :D
bon WE :P

Bon week end ma Vivi
On en reparlera
Bisous tout fort et à tout vite
t'MM ♥
Travail bien

Je file à la poste avec le déluge dehors
Pffff *prend son sammypluie*
C'est Imperméable ^^
A toute Angelos

*ramasse Angelos par terre*

*ramasse Akles et Angelos et les installent sur la canapé*

Voilà mon tour de garde est finit
Je laisse la place aux prochains
Bon week end à vous
Gros bisous et à lundi

Mais y'a eu personne cette aprem!!!! Oo'
tata reviens c'est la dech au road!! xD

Coucouuuuuuu :D
Vous allez bien ? :)

Coucouuuuuuuu !!!
Ca va bien et toi Tatie ?

Coucou tatie et aby :D
sa va nickel et vous? :D

Bah ça va ! Je vais rattraper le petit retard que j'ai dans les séries ^^

ça va :)
Contente que la semaine soit finie ^^'

Oui moi aussi !!
J'arrive plus à suivre avec tous les com' sur fb XD

moi nan plus aby xD
*ferme FB* c'est limite chi*** quand c'est comme ça en fait ^^' surtout que perso je viens de rentrer j'ai le temps de rien faire ^^'
et je vis manger bisous vous neeeeeeeeeeeeem :D

Bisouuuus Vivi !!! A toute

bonsoir les gens

Bonne nuit le road moi je go dodo ^^
bisous vous neeeeeeeeem =)

Bonjour le Roadhouse et bon week-end !
Prépare le petit déjeuner et le dépose sur le comptoir du bar
Fais la bise à Angélos qui s'ennuie un peu tout seul..
Gros bezouxxx et profitez bien de votre journée !
A plouch <3