Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*prend un pansement à fleurs Deanesque et le colle sur camaradean*
Vouaaaala, tout va bien!

*admire son new pansement* *_* merchiiiiiiiiii
Bwaaaaaaaaahh je tiens plus camaradean!!!! j'ai vraiment trop sommei!!!!!!! ^^
Te nem forttttttttttttttt!!!!!!! Bon épi plein de Deanou inédit!!!! ;)
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3
*s'endort dans le sac poubelle coller contre Deanou*

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Et bonneuh nuiiiiiiiit alors! Fais de beaux reves deanesques!!! Te nem tout fort!
Deanouuuuuu! *court se caler sous la couette dans ses bras*

SALUT TOUT LE MONDE
BONJOOOOOOOOOOUR
*fais du bruit et cours partout*
J -2
:D
Pinaise, et maintenant on a mm la configuration de la scène !!!
AAAAAAAAAAAAAH quoi ! :D
bon bref, je vais tacher de reprendre consistance, mais c'est pas gagné !!! Ad tal pour le café !

Bonjour Bloomie
Ouah elle est super belle la scène
et très jolie vava. De circonstance
Bon jeudean à toutes
*laisse une bouteille d'oxygène à Bloomie*

Bisous ma Lili et la photo est de circonstance : Elle a été prise hier à Nice ! CA fait plusieurs jours qu'ils sont là-bas !
Autant te dire que je vais ouvrir les yeux demain et samedi pour voir si je les vois !
Bon alllez je suis en mode papillon aujour'hui car j'ai plein de trucs à finir (hier j'etais pas à la maison donc j'ai rien pu faire) entre le dossier, les préparatifs pour notre départ demain matin...

*attrappe la bouteille à oxygène*
Merci, j'ai tellement été rapide à cliquer que j'ai oublié la moitié des choses ^^'

Mdr oula oui tu es speed aujourd'hui
Garde les yeux bien ouverts voui et un papier sous le coude. On sait jamais tu auras peut etre la chance de les voir. Ca serait trop bien
et wizi pour les préparatifs

Of course, j'ai prévu papier et crayon au cazou !
MAis je vais faire une liste pour rien oublier ^^'

La liste est de rigueur oui. Comme ça tu es sur de ne rien oublié et tu fais un debriefing avant de partir ce soir ou demain matin
C'est quoi l'heure de départ d'ailleurs?

Départ demain matin à 7h30-8h au plus tard.
Et oui la liste est plus que nécessaire !
Et faut aussi que j'aille voir notre voisine pour qu'elle s'occupe du chat pendant notre absence.

Ah voui Nougat faut pas l'oublier lui. Vous revenez dimanche aprem c'est ca?
Ca va vous faire un bien fou. Toute la famille part en vadrouille. J'epsère que vous aurez beau temps

Apparemment oui la météo locale est largement meilleure que pour nous ici ce week end. Ici il va être pourri !
Oh et j'a vu ma soeur hier, elle est aussi pressée que moi, elle, c'est ce soir qu'elle va voir son chouchou !
Ma nièce qui l'accompagne disait de toutes les 2 on était en "mode ado" ; elle disait à ma fille prend des photos de ta mère pendant le concert tu pourras toujours la faire chanter de mettre les photos sur FB ensuite !!!
Et elle a rajouté : je vais faire pareille avec ma mère !

Mdr elle à l'air sympa ta nièce. Et elle est de bon conseil à ta fille. Fait gaffe du coup mdr
Ah ba si ta soeur va voir son chouchou aussi vous etes en mode groupie toutes les deux. En même temps en plus c'est drôle
Tiens d'ailleurs ce matin j'ai entendu DM à la radio avec Just can't Get Enough

Bonjour la compagnie !
Je passe en coup de vent pour vous faire un petit coucou !
Je ne reste pas... timing trop juste pour m'attarder dans le Roadhouse
Dépose un sac de bezoux tout frais et file vite.....
A plus tard !

Fais de gros bisous au courant d'air Eli, je te fais de gros bisous car ensuite je te recroise pas avant lundi.
Et promis je ferai un topo de mon week end, bcp me l'ont demandé : je vais avoir de l'écriture à faire en rentrant, c'est sûr !

Bisous Eli et bon jeudean. Aller courage bientot en week end! t'MM
Voui on veut le résumé mais prend ton temps. On est pas à la minute non plus. L'instant de te remettre de tes émotions et du post-après-concert

Mais si vous voulez qqchose au plus proche de ce que j'ai vécu, il faudra peut être pas que je tarde trop !!!
Tiens regardes ce que j'ai fait suivre à Vivi hier soir ^^'

Il y a plein de photos, fais défiler.

Ah non pas trop tarder non pus mais prend le temps de te poser
Ils ont l'air super en forme et il fait beau là bas ^^ chic chic Dave a toujours les même lunettes de soleil on dirait ^^

Voui cette année elles sont bleues ^^'
*pardon j'etais au téléphone*
Et puis au fait, tu as vu, ya pas qu'a Nice qu'il fait beau ! En Espagne aussi ^^'
*se réveille dans son fauteuil deanesque* Bouaaaaah.. *baille* Coucou les filles! *se frotte les noeils*
Oh oui c'est bientot ton concert bloomie! Il faudra que tu nous ramènes des photos! Et en effet fais attention à ta fille, je ferais pareil si mon père allait à un concert mode groupie.. je le prendrais en photos à mort xD.

Hello Chouquette
tu vas bien?
Voui en Espagne aussi il fait beau! pfff la chance. On était dégouté avec Ju quand on a vu la photo. Elle va revenir bronzée. Quoiqu'elle n'a pas le droit au soleil ^^
Je suis .. en cours xD pour changer. Avant-dernier cours de littérature comparée ôO Il est passé vite le semestre lol!
Soleil? Me provoquez pas je suis tourangelle il flotte à mort depuis hier! On est même passé aux infos pour ça lol..

Tkt Chouquette t'es pas la seule. Il flotte aussi ici et ce matin j'avais plein de brouillard. Il rannonce du beau temps pour ce week end. J'attend de voir
et bon courage pour les cours. Quand faut y aller ...
Ah bah on va le partager le brouillard.. *regarde par la fenêtre et déprime*
oO C'est l'anniv de Sammy aujourd'hui! *saute partout dans le road*

Voui c'est son nifnif. *prépare le road et installe la déco*
Je suis outrée par les cadeaux de Bat. Il est très bien comme ça notre Sammy namého
*coupe le brouillard en deux et laisse la moitié à Chouquette*
On se croierait dans un film d'horreur où des créatures toutes visqueuses sortiraient du brouillard! beurk

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
Ah non parler pas de pluie, il a plu toute la journée hier, avec Aby à la foire on étaient trempé comme des soupes!!!! xD
.....
Un petit sammy en l'honneur de son nif nif :

*prend sa part de brouillard, met à bruler, met du soleil étincelant à la place*
LOOOOOOOL je pense que les sammettes vont hurler en effet en voyant ses cadeaux ^_^ Elle a oublié la paire de ciseaux xD.

*comprends pas pourkoi la Taupinette s'outre, a pourtant innové et a pas offert de ciseau ou de rasoir cette année* xD