Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Oh un mail de toi lili! *meurt de rire devant l'adresse mail* Je risque pas de l'oublier elle! T'as pas honte de me donner un fou rire dès le matin tss ^^ ?
*a atterri dans les bras de zouzou que sert très fort*
Heu me suis encore couchée tard, mais ça va! Je vais attaquer les 112 et 113 aujourd'hui, quand j'aurai digéré l'épisode de l'asile o_o

Coucou Doudou!!!!!
Oulà ça ébouie!!! *se cache les noeils dans l'oreiller* xD
......

Mdr ba au moins je te fais rire. Pour ma défense j'étais jeune quand j'ai créer l'adresse et au moins personne ne l'oublie ^^
Oh des épi encore vouiiiii

MDR choup il t'a marquer tant que ça cce nepi? xD
*prend la hache a choup et vs faire un massacre* xD
J'ai à peine commencé ton résumé du week-end que je suis déjà pliée.. j'imagine trop les thermes je suis allée avec ma classe à ceux de Budapest bwaaaaaaah *_* LOL oui les jets d'eau c'est tueur pour rester devant!
*heureuse d'éblouir les filles* C'est les boules pas moi? Tant pis c'est moi quand même^^
Ben je vais pas trop en parler ici c'est pas le bon topic, j'ai tout dit sur le topic s1^^, mais l'aspect un peu morbide et le fait qu'on parle d'humains massacrés et non de monstres m'a mis un malaise.. comme je l'ai expliqué à lili..

Hihi *contente de faire rire Chouquette*
Hum oui on en a parlé et je comprend tout à fait!
o_o
"on a forcé Stitch à regarder en VF pour pouvoir faire de l’audience à M6 beurk. Sorry ! Mais en faite on regardait plus les boys qu’autre chose"
-> Je peux pas y croire! Tu nous blagues là! De la VF! Vous avez regardé la VF o_o *sort les armes*
"Ah oui et tiens pendant que je vous ai, Eli nous a dit qu’elle n’aimait pas trop Crowley, Castiel, les épisodes drôle dans SPN, les bêtisiers longs…. Mdr voilà c’est dit hihi"
-> Elle va se faire tuer looooool c'est pas gentil hihi.

Vi efectivement sa se comprend un peu choup ^^
bizarrement j'ai pas de probleme avec ça mdr

Ptdr Chouquette ba en faite quand on a arrêté de regarder les épi saison 7 et qu'on a mis la 6 Eli a vu l'épi et du coup elle la laissé parce qu'elle le regarde toujours. Mais on a été tramatisé par la VF beurk beurk
Et oui elle est suicidaire ptdr
Oh vous z'êtes trop mignonnes sur les photos! *est en train de flooder à mort le road lol* Ooooh trop mignonne la chemise bleu carreaux à la deanou de freyou ^^ (c'est freyou hein oO Eli je la reconnais, toi aussi lili.. donc oui y a plus qu'elle.. ah faut lire après ^^').
oO Oui le manège jaune je connais de vue j'ai déjà l'estomac qui bouge à le voir lol.
LOL moi vous m'auriez même pas fait rentrer dans le manège d'horreur.. trouillarde que je suis.. Je remarque que la plus sadique n'est pas venue hum ^_^?

Non elle avait un peu peur du deuxième. A vrai dire si Stitch ne voulait pas y aller je n'y serais pas aller non plus mais j'ai fait ma brave pour elle. Finalement ca faisait pas si peur que ça même si les messieurs avaient une tête bizarre mdr
Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux une RR! *pleure* Pourquoi y a que moi et zouzou en Touraine hein?! Pourquoi? *hurle*

Bon les filles, faut que je bosse, je passe en mode papillon, Lili je lirai ton mail à ma prochaine pause !
amusez vous bien.

Viens de realiser... Eli regarde en VF ??? Non pas possible ?!?

Oh mais on se verra Chouquette
et merci pour le "vous etes mignonnes"

*a pas encore lu le resumé mais vas s'y attaquer quand elle pourra*
MDR choup au moins t'a zouzou!! xD la roadette la plus proche de moi c'est Audrey et elle est a 4h de route et 4 departements plus loin xD

Bon courage ma tata :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeeeem :D

Juste le samedi soir Bloomiepour faire des audiences à M6Beurk
Ok pour le mail tu as le temps. Tu n'es pas obligé de le lire non plus ^^ Bisous a toute

Si je le lirai namého !!! :D
*file piur de vrai*
et la roadette la plus proche de moi habite en Suisse et franchement c'est pas a coté non plus !
mais Lyon est une plaque tournante par chez moi ^^'
Bisous bloomie^^!
Oui en vf sacrilègeuh! Mêmeuh le samdean soir!! *croise les bras*
LOL zouzou a beau être à 1h seulement de chez moi on ne s'est vue qu'une fois.. la faute aux cours et à nos emplois du temps infernaux!

Moi la plus proche ca doit être Wella à Paris mais on s'est jamais vu :( va falloir remédier à ca d'ailleurs
Oki Bloomie! Gros wizi pour le boulot t'MM

Zouzou c'est qui deja ???

c'est nul quand c'est comme ça choup ^^' perso j'ai beaucoup vu drey cet té j'etais pas loin de chez elle ^^

Zelda mdr
Répondu au mp lili^^
Heu oui zouzou pardon, je suis tellement habituée à l'appeler ainsi que je ne réfléchis plus.. rho.. pardon lol.
*a toujours pas recommencé à bosser ses cours*

*se noie, attrappe une bouée*
.......
Y a pas que nous ma Doudou!!!! Aby et Schumi habite pas loin non plus!!!! ;)
....
Oh voui ma Taupinette, il fat remédier à cela, tu verras Wella est adorable!!!! ;)

Tiens et d'ailleurs pourquoi Zouzou?
L'année 2013 ca va être l'année des rencontres de roadettes mdr

Ah mais j'en suis sur Bat. Surtout que mon ticket de train n'est qu'à 14€ pour aller chez elle. On avait déjà prévu de se voir mais faut trouver quand ^^
D'ailleurs de chez vous deux je n'ai que 2h50 aussi :)