700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (18.04.2013 à 13:55)

"Yeah, but Misha, DUDE, seriously?! You shouldn't even have it in reserv!"

"J'essaye juste de me souvenir du sentiment d'avoir du respect pour soi-même *rires du public* Le souvenir perdu.."

Je crois que je vais jamais me remettre de l"histoire du sous-vêtement orange oO Cela fait la 3ème fois depuis hier que je me la repasse et je la connaissais déjà par coeur!

*rit comme une folle sur place*

*décède aussi face au sourire moqueur de Misha*

Chez Maxcecefav77  (18.04.2013 à 14:01)

Et, oui, ma puce, je suis passé, ça m'arrive très rarement de posté un petit message par ici.

Sinon, comment allez-vous?

choup37  (18.04.2013 à 14:03)

*sert sa tata* Bwaaaaah :) Cha va, je suis devant des vidéos de convention vost fr, je meurs de rire, ces types sont timbrés^^ Et toi ça va :)? *pleure de devoir rester enfermée chez elle pour échapper au pollen*

Vienem  (18.04.2013 à 14:05)

Sur le vava de bloom c'est le même monsieur que sur le mien, a savoir Dave (alias David) Gahan, le chanteur de Depeche Mode :P

MDR choup reste avec nous quand même xD

Salut cecefav :P ravie de te rencontrée :P

liliju  (18.04.2013 à 14:08)

Hello Cecefav. Ravie également. Ca va et toi?

Bisous Vivi tu vas bien? Oh alors tu vas peindre aujourdh'ui?

mdr même pas peur Kastiel. Au pire tu me protègeras hein??

Vienem  (18.04.2013 à 14:09)

Yes je repart a la peintureuuuuuh *s'effondre* pas envie :(

et sinon voui voui sa va nickel et toi? =)

Le Roadhousececefav77  (18.04.2013 à 14:10)

Mdr, je me suis trompé de titre!

Oui, je sais ce que c'est d'être allergique au pollen mais là moi, ça va. D'ailleurs, j'ai le sourire car il fait beau avec un jolie soleil quoi demandé de plus.

Vienem ravi aussi, même si on c'est déjà rencontré dans le Roadhouse 20, je crois ou avant. quand, je pense que vous en être au 23!!!! Bizzarement, ça ne me choque pas.

choup37  (18.04.2013 à 14:11)

"Bob Singer écrit d'excellentes répliques pour Dean" (Jensen)

2s après: "Mais il écrit pas trop d'épisodes" (Jared)

*pliée*

Roadhousececefav77  (18.04.2013 à 14:12)

liliju ravi aussi comme pour Vienem, je te déjà rencontré mais contente de vous revoir. Et, moi, je vais très bien.

choup37  (18.04.2013 à 14:12)

LOL oui tata je me disais que tu confondais avec un autre quartier!

Nan mais c'est horrible le pollen! C'est arrivé d'un coup en plus comme l'hiver est pas parti au bon moment, mais avec un mois de retard, donc je peux pas sortir sous peine d'éternuer comme une folle et de risquer l'asthme ><"

liliju  (18.04.2013 à 14:13)

Wizi Chouquette moi je suis allergique au soleil carrément alors t'es pas la seule

Ca va impecc Vivi! Gros wizi pour la peinture 

Tu es toute seule aujourdh'ui?

Vienem  (18.04.2013 à 14:15)

MDR pour ça que ton pseudo m'a vaguement dit quelque chose xD sorry bubulle est passer par la ^^'

et voui suis solo aujourd'hui :P

merci pour les wizis =) *file*

a plus tard les filles ou a ce soir ;)

Roadhousececefav77  (18.04.2013 à 14:16)

Choup: Bah, tu as plus qu'à resté chez toi, sinon, va à la pharmacie, il peuvent te proposé quelque chose contre l'allergie au pollen ou voit ton medecin généraliste, moi, j'avais un traitement avant mes grossesses. Je vais peut-être le reprendre d'ailleurs si ça reviens pour le moment, je suis tranquille *croise les doigts pour que ça reste ainsi*

choup37  (18.04.2013 à 14:17)

Allergique au soleil c'est pas humain ça oO

Courage vivi! Moi il faut que je replonge dans mon anglais puis le latin mais j'ai la flemme lol, et les vidéos de conv' vost fr m'aident pas (maeuh ça aussi c'est de l'anglais nan?).

liliju  (18.04.2013 à 14:17)

Ah ba faut venir plus souvent Cecefav. Ca remonte à loin alors. Ravie de te revoir dans ce cas

Bisous Vivi a plus tard! t'MM

*envoie le peintre de Nanou à la rescousse*

choup37  (18.04.2013 à 14:18)

Ben ça va c'est supportable, c'est juste un temps pour acclimater, enfant je faisais vraiment de l'asthme à mort, cela s'est calmé, mais faut que j'y aille doucement.. et mon médecin peut rien y faire --'

Vienem  (18.04.2013 à 14:18)

AAAAAAAAAAH!!!

*embarque le dis peintre*

promis je reste concentrer sur la peinture... enfin je vais essayer xD

Roadhousececefav77  (18.04.2013 à 14:19)

Oui, Liliju, je vais faire de mon mieux pour venir plus souvent.

C'est un vampire!!!!!

liliju  (18.04.2013 à 14:19)

Faut rester à la maison alors le temps que ca passe

C'est depuis l'année dernière pour moi. C'est ce qu'on appelle de la lucite estivale. J'ai plein de bouton qui apparaissent si je reste au soleil et ca démange énormément! vive les manches longues et les tubes de crème

Kastiel  (18.04.2013 à 14:20)

Ah oui Dave Gahan! J'avais pas reconnu *honte* en plus j'adore ce groupe. xD

Mais oui bien sûr que je te protégerais lili ^^

Roadhousececefav77  (18.04.2013 à 14:21)

Bon, je vous laisse, je vais m'occupé de Mickeal!

A très bientôt!!!

Gros bisous à tous!

Bonne après-midi.

kastielbloom74  (18.04.2013 à 14:21)

Je réponds trois heures après mais je vais pas laisser cette occasion passer...

c'est lui là sur mon vava et celui de Vivi... alors pas celui qui a un bonnet (c'est le compositeur!) mais celui en gilet...

Oui hein ca fzisait longtemps qu'il etait pas passé sur le road en plus ^^"

tatiie123  (18.04.2013 à 14:25)

Reuuuuuh !! :D

Je reste pas trop longtemps, faut que je passe la serpillère après x)

liliju  (18.04.2013 à 14:25)

Très longtemps Bloomie ^^ Erreur rectifiée ^^

Bisous Cecefav et bisous à ton monstre. A bientot bonne aprem également! reviens vite

Oh merci Kastiel. Espérons que ca passe inapercu quand même *grand sourire*

Kastiel  (18.04.2013 à 14:26)

Oulà ça doit être chiant lili à chaque fois qu'il y a un rayon de solail. Moi aussi très sensible au soleil, c'est coup de soleil assuré si je reste un peu au soleil sans crème. 

Et choup tu les vois sur quoi tes vidéos? 

Mdr bloom

Kastiel  (18.04.2013 à 14:28)

Moi aussi faut que je passe un coup de swifer dans mon appart, ça fait longtemps que je l'es pas fais. 

Mais de rien lili :) Mais oui elles vont pas penser à revoir toute les pages. 

liliju  (18.04.2013 à 14:29)

Re Tati. A c'est la journée du ménage. Tu vas bien?

Voui super chiant Kastiel. je suis pas du genre à me mettre dehors pour bronzer mais quand tu te baignes c'est plutot embetant!

Sur YT je suppose

choup37  (18.04.2013 à 14:30)

Tu rigoles on relit toujours tout le road lol^^

Sur youtube tonton, tape 'convention vost fr supernatural" y en a plein c'est hilarant^^

Bisous tata :)

bloom74  (18.04.2013 à 14:31)

Me parlez pas de ménage, la poussière c'est ma hantise ! En plus avec tous les appareils electroniques ca fzbrique de la poussiere encore plus vite !!!

liliju  (18.04.2013 à 14:31)

Elles vont etre trop fatiguée pour relire va et puis si on blablate plein elles remarqueront rien ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !