Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit ma lili !! :D
(et du coup pas besoin que je te réponde ^^)
Gros bisouuuus !! :D Te neeeeeeem ♥

Tu peux prendreen cours de route pas de soucis. On comprend facile, moi non plus j'ai pas vu les premiers episodes.

Bonne doudouche ma lili :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeeeeeem :D
et voui les' faut la regarder la serie :P

Good eveeeeeeeeeeeeening!
Oh tata, tu sais que pour POI sur TF1 ils vont pas diffuser les deux derniers episodes de la saison! -_-' Ils attendent le debut de la saison 2 pour ça apparemment, quelle logique.

ouiiii cette série a vraiment l'air génial il faudrait que je me motive aussi ^^
Je n'ai vu que le début moi --' Jusqu'au 107 je crois, après mon emploi du temps l'a pas permis mais une amie doit me les passer, c'est vraiment génial^^

ok bloomie, alors je regarderai le semaine prochaine^^
coucou nono, cherche pas, tf1 n'a aucune logique dans l'ordre de diffusions des épi de ses séries, c'est comme avec esprits criminels, qui ne sont pas dans l'ordre, du coup dans une soirée ça donne quelque chose du genre, au premier épi, hotch déprime à cause de la mort de sa femme, le second, sa femme à ressucité, et le troisème, elle remeurt et lui redéprime --'

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaah 8D
Nan, nan je ne paume point...

VOui ma femme je confirme!!! c'est idiot!!!!! xD
*est paumé*

Ah bon ??? Mais pourquoi ? Sont couillons qd mm !!!
met gros HS l'ETG (Evian.Thonon.Gaillard) et le PSG sont à 1-1 et ils en sont aux prolongations !!! Hihi les petits savoyards... Mettez la piquette aux parisiens !
LOL stat toutafé! Quand ils ont passé une nouvelle série en novembre d'espionnage j'ai flippé qu'ils fassent cela mais non ouuuuuuuuuuuuuuuf ^^
NONO! *saute dessus*

*se fait attaquer* Bwah!
Ah voui tatsel didon, pire qu'SPN la femme!
Eh voui tata! Couillons c'est le mot!!
*a atterri sur la tête de nono* Oh c'est haut! Oh c'est jaune!
Allez Eviaaaan! Tapez sur les Parisieeeeeeeeeeeeeeeeeens!

Jaune? *secoue la tete et envoie pikachu montrer quoi c'est du jaune* ATTAQUE ECLAIR!!

lol nono, en fait esprits criminels diffusé sur tf1, ce n'est plus une série policière, c'est un remake d'spn, les perso meurent et réssucitent un épi sur deux^^

*se cache de l'attaque du pikapi*
MDR les ah bon??? xD

*passe en mode Casper et s'outre* hooooooo !

Bonsoir tous le monde Comment allez vous ?

Rooooooh pas bien ma freyou!!! xD
salut men' :P
sa va nickel et toi? :D

*passe en mini coup de vent pour faire un bijour*
Hallooo :D et Merchi pour vos birthday !!

Serie terminée. On est passé sur la 3 pour les tirs au but ',n *croise,les doigts*
le goal a arreté le tir d'Ibrahimovic !!! yeeeeeees !!!

T______T

Ca va tres bien

TATAAAAAAAAAAAL *saute dessus & écrabouille*

Coucou ma Tal' !!!!!! :D
Voui encore Happy Birthday ♥

Coucou ma tatx !!! :D
HAPY BIRTHDAY AGAIN!!!! :D

Le PSG en a loupé 2 !!!
j'aime pas trop le foot, mais lã je croise fort les doigts !!!

coucou antal, oh c'est ton niniv!!
ah ben alors....
BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!
*saute dessus et fait un cupihug*

*se fait sauter dessus et s'écrase par terre la tête la première* ouchf O.o' ça c'est de l'accueil ! xD * serre tout fort Frey dans un hug*
Coucou toute ! :D
Oooh merciii merciiii :')