Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
*attend que le 115 soit télé-bip pour revoir le 104*
Ouais elle s'en est tapé un surtout lol.

Harly tu lis dans mes pensées XD

*redemande* Et alors, t'as aimé???
Pour les HP je vais rien te dire, je les ai maintenant tous vu mais bon voilà, à partir du 4 ça devient du gros n'importe quoi! Le 3 est vraiment bien!
ARAGOOOOOOOOOOOOORN, Dieu des Dieux!!!
Il avait pas deux copains demons alors mish mish? Il me semble qu'ils étaient 3! *fouille dans sa tete*
Voui, Cole! L'étais bien lui!
Il a deux démons au cu oui lol! Ceux qui ont attaqué le paternel! Et il manque de se taper Phoebe lol *voulait les mettre ensemble bouaaaaah*

Et voui j'ai adoré LOTR *-*
Le 2 doit être mon préféré :D

J'aimais bien Cole aussi !!!!
Les livres, c'est tout ce qui compte, si tu les as lu, c'est bon !!! Les films c'est du bonus ^^ Rooo oui le trois, je l'adooooooore l'arrivée de Sirius *_*
Et bien sur Tatie, je suis très forte c'est pour ça !!! *se la pète*

HELM'S DEEP!!! *.*
C'est dur de choisir un préféré, c'est tellement intense tout du long! Bwaaaaaaah j'adore ces films!!
Voui, les livres HP sont parfaits! Et vouiiiiiiii, Sirius! ♥ Et Remus je l'aime beaucoup aussi! Puis le 3 (film) est bien foutu! Faut en profiter avant que ça degenere!
Ah c'est pas ses copains les demons! lol
COOOOOOOOOOOOOOLE!
Siriuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! *se remettra jamais de la fin du 5* Poooooourquoiiiiii ?!

Vouiiii !! vive Cole *-*

*s'en remettras jamais non plus* Sérieusement ça m'a traumatisé à vie ce passage, je me rappelle de l'heure et du jour ou je l'ai lu Oo !!! Un évènement traumatisant de ma jeunesse !!!
Remus je l'adore aussiiiii !!!
Oui le film est pas mal, après les films je les apprécie quand même, faut prendre le recul que c'est juste une adaptation et pas partir du principe que tu vas voir le livre en image... Sauf le six, je le trouve atroce le film !

Atroce c'est le mot! Meme le 5, je peux pas! Le 4 est pas mal, si on fait abstraction de la fin! Mais meme non, j'ai beaucoup de mal avec daniel Radcliff, ça aide pas!
Han pour Dumbledore aussi ça m'avais traumatisé! Surtout apres Sirius! Deux livres de suite, bam bam!

Pas grave !! XD

Elle sait pas what? Pour Dumby? Serieux? Comment t'es passé à travers ça? Surtout toi qu'est la reine du spoiler lol

*se zippe la bouche* Ouuuuuuuups c'est vrai !!!
Ah non Dumbledore sa m'a moins traumatisé. Ah Bon ? Moi j'ai pas eu des problèmes avec les acteurs, je l'aime bien Daniel. Mais j'aimerais beaucoup le voir au théâtre, sa doit vraiment donner autre chose !!!
Enfin bref, je vais aller me coucher, je vais essayer de dormir tôt pour une fois !!! Bisouuuuuuus, vous nemmmms <3 A pluuuuuche !

Non je sais pas !! *réajuste sa couronne de reine du spoilers* xD Pour uen fois :P
Bonne nuit ma Harly !! :D
Gros bisouuuus !! :D te neeeeeeem ♥
A tout vite ;)

J'aime pas du tout son jeu! Il était plus doué quand il était mome je trouve! Et physiquement c'est aboslument pas Harry! Quand je lis les bouquins, je l'imagine pas du tout comme ça, alors que pour presque tous les adultes, Ron et Draco, c'est "spot on"! Je nie pas que c'et un magnifique cast! Sauf pur Harry!
Good niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight clownette!! Fais de beaux reves!! Te nem!
Lol t'es bien la seule à dire cela nono!^^
AHUM hé bien tu sauras pas lol tu découvriras par toi-même! *siffle*

*passe en coup de vent*
BONNE NUIT LE ROAD ♥
Nems, neeeems !!!

P.S. : Virez moi John au survivor y en a maaaarre XD mdr

*s'était paumé*
Bonne nuit le road !!!
Vous neeem les roadettes ! :D

Les skypeuses se sont toutes paumées je crois XD
LOL on est toutes mortes de fatigues.. pourquoi je suis encore levée moi.. j'ai vu aucun épisode de rien du tout au final j'ai juste commis l'erreur d'ouvrir fanfiction.. *se maudit*

* passe en coup de vent *
je m'insurge contre cette honteuse déclaration notifiant Mark comme le chewi de freyounette è_é nous n'avons pas encore disputer de combat pour définir pour de bon qui serait l'heureux élu ^^ sinon je sais pa tout ce qui a été dit depuis xd

( rien à voir ) alala deja 10 mois avec ma chérie ^^

Je suis une vétérante Luci, et Mark est pas gay que je sache xD
*file dodotter pour de bon*

Bonne nuit le road !!!! :D
Vous neeeeeeeeeeeem ♥
*fait un gros bisouuus et un gros hug aux roadettes encore là*
A demain :D

Bonne nuit les noctambules et gros bezoux....
Bonjour les Roadaniennes et Roadaniens du matin :)
Prépare le petit déjeuner et ouvre les fenetres du Bar...
Excellente journée de mercredean !!!!
A tout vite ;)

*prend une tartine et se sert un chocolat*
Bonne journée les filles
Bisous Eli et bon mercredean

*se prend un verre de jus d'orange*
Bonne journée le road ♥
Zoubiiiiiiii !!