Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tien ma tatx tu repart du tomb raider? xD

Elle cherche vraiment la petite bête ^^'
*galère à faire la chemise*

Tout ça juste pour facebook O_o
C'est arrangé maintenant ?

Yes bluky xD sa craint la quand même ^^' mais voui c'est réglé ^^ enfin le telephone a couper mais je pense que c'est réglé xD
mais bon elle attache beaucoup d'importance a FB la madame ^^' c'est pas specialement mon cas xD

ah euh oui ... un peu parano didiou elle ... mdr
vouiiii ma nxece *secoue sa nxece* on va m'offrir le tout nouveau pour mon anniversaire :D *arrive plus à attendre*

SUPEEEEEEEEEEER!!! :D c'est géniale ça ma tatx :D
tu vas bien t'amuser je pense xD

Bah oui FB c'est ... FB quoi XD
Tu fais pas forcément attention au ''j'aime'' ou pas ! Des fois j'oublie carrément de répondre en plus XD
Mais bon tu peux pas te baser là dessus ! Encore tu la regarderai toujours de travers et en plus sur FB tu l'ignore, elle pourrait se poser des questions ! Mais bon c'est pas la cas donc voilà ;)

*donne signe de mort*

vouiiiii *sautille partout* ah voui c'est clair, je vais plus réussir à lâcher l'ordi ! mdr surtout que celui là il va être cool je le sens, c'est du survival, on va dans les origine de Lara ! la façon dont c'est fait me fait un peu penser au dernier AC ! xD d'ailleurs elle se bat avec un arc principalement dans celui là !gaaah

Oh bien comme cadeau Antal' ! ;)
Tu nous le montrera après ma Tatie ! :P

han nan ça y est, Frey nous a quitté ... *pleure dans un mouchoir, fait une minute de silence*

ah bah pareil bluky xD parfois je vois les commentaire que 1an après (sa m'est arriver une fois mais bon xD)
et voui mais bon elle a une maladie mentale faut avouer qu'elle est un peut parano est trèèèèèèès jalouse ^^' elle en fait voir de toute les couleurs a mon pere la xD
du coup suis aller aimer son commentaire pour lui faire plaisir sa coute rien xD

Voui Bluky, exceptionnel même je dirais ! xD *pensait pas avoir un truc pareil*

*appel la faucheuse pour qu'elle tranforme le ''mort'' de Frey en ''vie*
Et oui elle m'obeit ! :D

Ouhla je vois ... pauvre Papa, je le plain ... mdr les gens jaloux c'est vraiment galère...

Je ne suis plus rien *a completement perdu le rythme*
Je vais regarder POI et je reviens juste après.
A tout de suite! Vous nemme...

MDR j'ai dit pareil la premiere fois que j'ai vu le trailer tatx xD sa ressemble beaucoup a AC ^^'
d'ailleurs pour la 4eme année consecutive y'a un Assassin's Creed qui sort le jour de mon annif xD vivement Assassin's Creed IV!!! :D

Oui t'as bien raison, si t'as juste à mettre ''j'aime'' autant le faire ;)
Oh bah le pauvre ton papa >_<
Enfin si elle est jalouse ça veut dire qu'elle tiens à lui mais bon XD
Et c'est bientôt ton anniv' ? Je sens que tu verra plus du tout avant des heures et des heures de jeux ! XD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 8D

Bon visionnage Doc a plus tard te neeeeeem :D
et voui tatx je confirme ^^ sa fait plusieur jour qu'il est pas bien et qu'il deprime le pauvre ^^' avant hier il avait une de ses gueule de bois j'avais presque envie de rire xD

ah t'as vu le trailer ! xD ah il est ..aaaaah *s'arrache les tifs, veut y jouer*
Ooh trop cool, ça fait class le jour de ton anni *-*
ah bah déjà un AC 4 .. c'est loin de s'arrêter, et tant mieux ! xD

Bon visionnage ma tata :D
Bisouuuuus !! :D Te neeeeeem ♥
*renvoie un autre défibrilateur à frey'*
ahahahaahahah je crois que j'ai foiré la chemise !! *file dans un tonneau de PN*
Et sorry pour les HS ^^'

Bon épisode ma Doc ! Te nem ! :D
C'est un signe ma Vivi ! C'est un bon jour ! XD
Oh à ce point ? Il envisage de se séparer ?

Mdr bluky oui mais la c'est limite destructeur comme jalousie xD
et MDr clair qu'on risque de voir disparaitre tatx pendant un moment xD

Qui, moi, Bluky ? si moi, c'est le 17 avril mon nini xD et voui je confirme je vais faire plus que ça xD *mangera quand même*
aie, le pauvre ... *envoi des wizi* roooh sadique Nxece ! xD

Je suis plus du tout rien à ce que vous dites *pleure*

Manger c'est bien, mais faut dodoter au moins 4h ! XD
Un peu plus d'un mois et il est à toi ! :P
Oh bah oui quand c'est trop de jalousie y a un moment c'est plus possible >_<
Courage ma Tatie, tu va y arriver ! :D

tu peux le faire Tatie ! :D
*tend un mouchoir et une boussole à Frey* tu fais trop d'truc en même temps :o
ah voui c'est vrai, faut dormir ... xD je dormirai aussi alors !

et nan suis pas sadique voyons mais le pauvre il arrivais pas a émerger on a rien fouttu de la matiné pourtant on s'est lever a 9h xD
et il vallait mieux pas que je cris ^^'
courage ma tatie tu peux le faire!!! xD