Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aaaah bah sa me rassure alors :D
*se paume*
Désolé je file, faute à la multi-tâches ^.^"
A p'luche le road ♥ Vous nems !!
Je multitache aussi bouah mais je reste là.. en mode éclair lol, bisous freyou^^

*A été absorbée par Tumblr*
*42ans plus tard*
A plus tard ma Chieuse !
Te nem :D

y'a encore des gens ici?? xD

coucou mon colonel!!
*gardavoute*

rho qu'est-ce qu'elle a la frangine?!
Dude j'ai rien fait de l'aprèm, je suis restée sur hypno à partir de 14h Oo lol au secours!

BWWAAAHHH les amis :D
Ben elle a commencé à aller sur le site elle aussi, et elle aide en rajoutant des vidéos.. mais elle a pas de compte elle le fait à mon nom lol, et elle voudrait s'inscrire et prendre un poste sur Chuck, mais elle aime pas le principe des forums *tête de bourrique* comment elle va faire tssss et puis elle connaît pas le fonctionnement du site et tout.. rhooooooooo...

mdr et voilà, maintenant tu es devenu totalement accro, hihihi!!
si j'avais pas eu une table ronde (pense toujours à kaamelott avec ce nom) à la mission locale, j'aurais surement squatter le road tout l'aprem aussi^^

LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
*saute dessus*

rho ta soeur ne serait pas un boulet elle aussi?!
Accro au site! Le road je le suis pas encore totalement.. enfin si.. mais y avait personne lol.
*se fait péter les oreilles*
Si c'est un boulet^^ Mais pas moi :oooo *outrée*

*fait sa pub*
Traque sans merci est de retour au quartier esprits criminels, si vous avez toujours rêver de devenir profiler ou devenir tueur en série, on sait jamais arès tout, viendez vous inscrire!!! Et toujours pas besoin de connaître la série pour jouer^^
*a terminé sa pub*

lol tu l'es quand même un tout pti peu, et puis y a pas de quoi s'outrer, moi même je suis un véritable boulet, et fière de l'être^^

WOUAh Oo' je vais sur internet 30sec pour faire le changement de nom de Spike et je prend 1 page dans les dents xD
Coucou Mwa!! :D
coucou mon lieutenant *gardavoute*
comet sa va? :D
je disparaitt un tit momen je vais mettre mon lit en place dans ma chambre mdr je dormirais pas par terre ette nuit :D

ça va super et toi?!
lol il manque plus que le dave qui va avec^^

ptdr les' exactement :P et sa va nickel :P

désolé me suis perdue dans google map^^

COUCOU, je viens de tuer mon amie avec l'ettiquette sur les fesses de deanou ( mon doudou)

mdr reuh men'!!

Dans google map, j'ai chercher "Jared Padalecki" il m'on trouvée une boutique "supernatural" près de londres.
*se perd dans ses mps*
*refuse toujours d'adresser la parole au tas de sel* Boulet moi ><
Je rentre, heure du buuus *se transforme en chouquette volante et disparait dans les airs*

WOUAH Oo' je veux aller a Londres maintenant MDR
rooh meuh nan t'est pas un boulet choup xD
*se penche vers le lieutenant*
pourquoi tu lui a dit que c'etait un boulet? xD

oh une boutique supernatural!! ils vendent des colts, du sel et des zippo?!
*ignore choup*

chouquette! j'ai faim mdr
bisous cchoup a bientot :D