Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuuh ma Choup, si, si... le coeur, les oreilles, la voix, les pieds étaient complétement K.O. lol

Bon alley moi je file les cocottes, je vais au salon :D Un p'tit épi' de SPN et je continue le DVD *-*
Gros zoubiiiii ♥ Vous neeems foooort !!! Sweet dreams :D

Voui je l'ai vu à la bourre ma riri! Mais du coup j'ai raté Talking Dead ouin! *outréeoutréeoutrée ne désoutrera pas*
Ptdr choup vui on nous apreçoit!! Et les grosses casseroles poeles a frire c'est nous!!!! *reuh dead*
Et rouge, hum drey était en rouge, mais c'était une diablotine!
PTDR c'est vous le popopo ? Toutes en choeur lol.
Nan mais un acteur à mwa qui ME touche la main je crisecardiaquise là Oo

BEUZOU MA JERRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY TE NEMMMMMMMMMMM BON VISIONNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!!!!

*Gomen Tatie choup
J'ai été quelque peux occuper c'est dernier temps ... a regarder les n'épisodes de Naruto (Donc j'ai finalement vue le bout du tunel ... minant reste a attendre les future n'épi qui sorte a tout les jeudi ! *saute sur place* ET CA FINI EN PLEIN COMBAT !! PAS JUSTEE ! *boude et pleurniche*
*Gomen : Désolé en japonais :P

Bon salonnage ma Frey !
Gros bisous, te nem ! :D
Et tu l'a toujours pas regardé Nono ?
Oui voilà je crois que c'est elle nono lol j'ai entraperçu un genre de vampire xD. Dude l'ambiance avait l'air d'enfer, Chad c'est Adam leur demi-frère? *dead*

Bon epi Freyaa ! A ploucchhee
Bizouuus ! :)

Aaaaaaaaaaaaaaargh arrete choup je reveux trop!!! J'ai l'impressonid e l'avoir revé tout ça bouhouhou!
♫ Poooooopopopopoooooo!

Nope Chad c'est Ash, celui qui dort sur le billard du roadhouse! :p
L'ambiance était pire que d'enfer, c'était juste magistrale!! 100 fois mieux qu'un concert car beaucoup plus intime *.*
♫ Poooo popopopo poooooooooooooooooo ♪ lol, vous chantez toutes en coeur c'est meugon lol!
Pu**** il est à crever Chad, 3 vidéos avec lui et il m'électrise! Je peux pas imaginer à 1m!!!
Alors je parle pas du même.. je parle du blond à manches courtes qui fait le c** avec le micro et a fauché la caméra!

désolé suis en pleine leçon de morale la ^^'
*inspiiiiiiiiiiiiire*
*expiiiiiiiiiiiiiiire*

*regarde quelque vidéoo* RROOOOOHHH
VEUUX VOUUS RENCONTRERR !!!! *pleurniche encore*

et euuuuh le blond a manche courte c'est bien Chad ^^'

En choeur et tout faux!!! YAY!!!
Han Chad est genial!!!! Increvable!! Et Richard te mets une de ces ambiances OMG
Ptdr j'ai retrouvé la vid "présentation"! Les cons!^^' Oh non comment je veux y retourner!!!! *priiiiiiiiiiiiiiiiiiiie prie prie prie d'être là pour la prochaine* Bouhouhouhou!

Blond à manches courtes? Wut??
WIZIWIZIWIZIWIZIWIZI MA NEMY!!!!!!
Roooh on y arrivera bien un jour ma riri! Si un jour tu te pointes en europe, DIS LE NOUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!! On fera tout pour se voir!!!

MAIIS BIEN SUREE QUE JE VOUS LE DIIT ! :DD
Vaiis essayer d'y aller ... mais pour l'instant, tres peu probable ! :( :'(
LOL je vois c'est bien lui alors ^^'.. sans sa perruque :o
♪ THRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLEEEEEEEER ♪ *a plus d'oneilles*

reuh, désolé me suis à nouveau perdue^^
Héééé j'ai tué tout le monde avec les vidéos? Rhoooo *pleure toute seule dans le road en plus le yéti est toujours libre*

Roh je croise fort les doigts ma riri!!! De toute façon meme dans 5 ou 1o ans, on sera toujours là :p
*est en train de se battre avec un film* Voilà ça m'énerve!!

STATTOUUUUUUU !! *saute ddans les braas*
Comment vas tu ?? :DD
Sorry, me suis perdu dans des vidéos ...

*se fait écrapoutiller par choup*
ok!!
de toute façon j'ai fini de bosser^^
*se sert un PN*

lol nono, je nous imagine bien dans 5 ans, toujours aussi...saine d'esprit, en train de baver sur Perfection et fêter la deanomination du monde^^

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
*cupidhug* comment va?!

Absolument Nonoo ! :DD Mais jespere que ca vas etre dans un futur rapprocher !! *-*
Mais je risque de recommencer mes cours en novembre, pour un deux ans je croiis ! :// Et je dois absolument me trouver un emploi ! >.< BWAAH ! --'