691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (31.03.2013 à 22:23)

*toujours devant HP*

MAIS QU'EST CE QUE C'EST NUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!! Il est ou l'interet de cette scene????? Ca y est meme pas dans le livre!! Aucune logique et aucun interet!!!

Voilà je suis venere maintenant! *outrée*

Pub! Doux resus, eeeeeeeeeenfin!!!

Harlequin  (31.03.2013 à 22:24)

Hiiiiiiiiiii j'ai aussi eu des kinder *__________*

Et ça va merci, ça fait du bien de souffler un peu ^^ Un week-end de quatre jours avec Zelou en plus, c'est agréable :D D'ailleurs elle est reparti tout à l'heure, pour une fois qu'on était à l'heure à la gare, son train a eu 30min de retard -_____-

Onnen  (31.03.2013 à 22:26)

Hey ma clownette!!!

 Oh mouah j'ai mangé de la glace en forme de lapin! Je me suis sentie trop mal quand j'ai éventré le mien snif lol

Ah nan Blu' meme le 7 je l'ai vu, bon la deuxieme partie ya pas mal de trucs plutot bien, mais alors la premiere partie il se passe RIEN, trop nul aussi!

Han mais que ça m'énerve qu'ils aient ruiné Harry Potter!!! Fudge c'était la vie ces bouquins pourtant!!

Harlequin  (31.03.2013 à 22:27)

Ptdr Nono !!! je suis autant outrée que toi devant se 6ème !!!! D'ailleurs je regarde même pas ce soir... C'est le pire de tous !!! >< Une écatombe ce film, rien à voir avec le livre !!!! Par contre les musiques sont splendides *___* Comme toujours ! Puis c'est tellement déçevant de ne pas avoir eu l'enfance de Voldemort, j'étais dégoutéeeeee !!! *boude encore* Grrrrr c'est le seul que je veux rarement, très rarement revoir !!!

bluky  (31.03.2013 à 22:27)

T'avais jamais vu le film avant Nono ? 

Oh bah c'est génial !! :D

Vous avez fait quoi ?! ^^

tatiie123  (31.03.2013 à 22:27)

J'ai mangé des lapins lindt :D C'est trop bon *-* Et j'ai gouté les oeufs milka remplis de cacao ou de lait :D

Han voui c'est vrai :D Alors raconte :D

Bin elle m'a dit "faudra que tu me dises si tu viens ou pas" et je lui ai répndu "bin tu m'as bien fait comprendre l'autre jour que j'étais obligée de venir" et après elle a remis l'histoire de la RR improvisée avec frey' sur le tapis ^^

bluky  (31.03.2013 à 22:29)

Ah oui son enfance, c'est une scène que j'ai encore dans ma tête, et j'étais comme vous quand je l'ai pas retrouvé ! Je suis d'accord pour supprimer quelques trucs, mais y a des limites quand même !!! 

Le 7 j'avais pas lu le bouqin, c'est peu-être pour ça que je l'ai plus apprécier ;)

Harlequin  (31.03.2013 à 22:30)

Hiiiiii bah eee le jeudi je bossais (J'ai trouvé un boulot depuis plus d'une semaine ^^) donc elle a pas fait grand-chose, mais pendant ma pause on s'est baladé dans Strasbourg, on est monté sur la Cathédrale !!!

Le vendredi on s'est baladé et on est allé au ciné, puis hier je l'ai emmené en Allemagne à des thermes !!! C'était géniaaaal :D

 

bluky  (31.03.2013 à 22:31)

T'aurai du dire non carrément ma Tatie XD

Et pis Frey est venue le WE, et t'as le droit de vivre un WE dans l'année quand même ! XD

Roh ça lui passera, elle dit ça parce qu'elle est enervé ^^

tatiie123  (31.03.2013 à 22:31)

Han mais c'est cool ça :D

Han voui tu m'étonnes que ça devait être génial :D

Vous avez été voir quoi au ciné ? :)

Harlequin  (31.03.2013 à 22:32)

Ah par contre pour le sept, je l'ai trouvé pas mal (Dans le sens adaptation, sa peut jamais être aussi bien que le livre !). La première partie est comme dans le bouquin, il se passe pas grand chose finalement ^^ Par contre j'ai trouvé la deuxième beaucoup trop rapide !!!!

bluky  (31.03.2013 à 22:33)

Oh bon petit WE dis donc ! Vous avez bien eu raison d'en profiter ! ;) 

Tu bosse dans quoi ? ^^

En tout cas félicitations pourle job ! :D

tatiie123  (31.03.2013 à 22:33)

Pis bon elle était pas là alors bon, qu'elle aille se faire cuire un oeuf xD

2 WE dans l'année :P Que des RR xD Et un mercredi :P (et un deuxième j'espère ;)

Onnen  (31.03.2013 à 22:33)

Nope j'avais jamais vu celui là blu'! Juste quelques scenes! J'avais arreté d'aller au ciné pour les HP apres le 5 qui m'avait trop trop trop déçue aussi, et j'ai vu les 7 que cet été! Mais je vois que je manquais rien avec le 6!

Ah non mais dans ce film, j'ai l'impression qu'ils ont TOUT supprimé, je retrouve rien du livre!! Je suis offensée!

bluky  (31.03.2013 à 22:35)

Mais oui qu'y aura un deuxième !!! Forcément :P

Oui d'abord, elle était pas présente donc voilà hein ! ;) 

Onnen  (31.03.2013 à 22:37)

Elle est ou Jerry au fait? Vous savez si elle est dans le coin?

*va pas tenir encore longtemps devant la télé* J'en peux pluuuuuus de l'air niais de Radcliffe!

bluky  (31.03.2013 à 22:37)

J'ai bien aimé le 5 :P

En fait y a que le 6 qui m'a déçu ! ;) 

Et nan t'avais rien loupé du tout XD

N'empêche, le meilleur des films, c'est le 1 ! :D

tatiie123  (31.03.2013 à 22:39)

Je l'ai vu hier soir le 1 :D

Aucune idée :O Elle sera surement là pour la season finale de TWD en live !! :) *a hate* :D

Onnen  (31.03.2013 à 22:40)

Les trois premiers sont vraiment pas mal, mais pour moi ça s'arrete là! Apres c'est nul nul NUL mdr

et l'autre avec son Won-won omg -_-'

Enfin c'est tellement c*n que ça me fait marrer lol

Harlequin  (31.03.2013 à 22:42)

Bwaaaaaaaaaaaaaah *ne suit rien du tout*

Je vous laisseeeeeeeeeee mon frère et mon film m'attendent ^^

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus, j'essayerai de repasser plus souvent !!! Nems <3

 

Et je suis agente d'entretien dans une crêche, c'est sympathique mais épuisant ^^'

bluky  (31.03.2013 à 22:43)

Son Ronron ! Une vraie pouf ! En fait les 6 c'est un peu les feu de l'amour presque, avec lui et Granger, Potter et Jenny ! C'est que ça pratiquement, alors que pas dans le bouquin quoi ! ils ce sont pas centrés sur le bon truc >_<

Je vais pouvoir tout me regarder d'un coup ! Je dois en avoir 5 de retards un trucs dans le genre ! Une vraie overdose ça va faire du bien ! :D

tatiie123  (31.03.2013 à 22:44)

Bon film avec ton frère ma Harly !! :D

Gros bisouuus !! :D

te neeeem ♥

Reviens vite :D

bluky  (31.03.2013 à 22:44)

Okay ! 

Bon visionnage ! 

Bisous, te neem !! :D

Onnen  (31.03.2013 à 22:50)

Voui toutafé blu!

Beezouuuuuuuuuuuu harley!!! Et oh super pour le boulot! Bon visionnage! Bonne nuit, beaux reves, te nem!!

Oh j'ai hate aussi!! Bwaaaaaaaaaah!

*jette un noeil à la teloche* Han mais il se passe rien!

FreyaX  (31.03.2013 à 22:54)

Bonsoir le road :D

tatiie123  (31.03.2013 à 22:58)

Coucou ma Frey' !! :D

tu avs bien ? :)

Je repars devant TWD !! :) Je risque d'être longue à répondre xD

FreyaX  (31.03.2013 à 22:59)

Ca va bien et vous ?! :D

Bwaah moi j'ai pas arrêté de bouffer du Being Human today *-* Je suis trop faaaan !!

Onnen  (31.03.2013 à 23:03)

Il est mignon Voldy Junior dites donc! *bave*

JERRYYYYYYYYYYYYY!!! Radis?! :D Roh moua j'aurais préféré mater Dexter que perdre mon temps devant HP6 pfffff *ne désoutrera point*

FreyaX  (31.03.2013 à 23:04)

*préfère Ralph Fiennes* même si il a pas de nez *-* mdr

VOUIIII RADIS !!!! *juuuump* Bwaaah HP6 c'est celui que j'aime le moins >.< J'étais deçue la première fois en sortant du ciné, le meilleur dans ce film c'est Drago :O

tatiie123  (31.03.2013 à 23:09)

Faudra que je continue BH aussi !! :D Mais j'accroche plus AHS !! C'est plus tordu et plus flippant xD

ça va :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !