Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci Lestatou ! Pique un croissant :)
Prends un café tout chaud qui sent suuuuuper bon c[__]~ hummmmm
Fait un calin à Angélos et un gros bezoux à Choup !
Bon SamDean à vous tous et toutes :)
Et surtout bon chocolaaaaaaaaaaats <3 <3 <3 miam miam miam
A tout vite !!!
Ah oui c'est Pâques.. mais moi les chocos ont été offerts la semaine dernière --' Pffff .. Je regrette l'époque où on les cherchait dans la maison snif..

Cache des oeufs partout dans le Roadhouse pour faire plaisir aux Roadettes et Roadanien......

*Passe en coup de vent*
Bon WE tout le monde !!
Bonne chasse au oeufs, et n'en mangez pas trop, tention à l'indigestion ! xD
Gros bisou, vous nem ! :D
*File chez sa soeur pour le WE, embarque Jeremy, Norman et Joseph* on sera un peu serrés dans le lit mais c'est pas grave ! :D xD
Oh mais je rêve ou le road est encore vide?! What's happening? Tout le monde cherche les oeufs ^^ ? *commence à fureter dans le road pour trouver ceux d'eli*
*regarde sous un meuble et trouve un lapin en chocolat* mouahahah! *dévore*

Coucou tout le monde !! :D
Vous allez bien ? :)
*s'est mis Hurt de Johnny Cash dans les noreilles*

hello Tatiie !
Ecarte l'écouteur...BOUUUUH !
Tu sais que tu as un zoli vava ?
Comment ça va touah ?

*arrive en courant*
BWAAAAAAHH ! :DD Bwonjouuuur touuuuuuus ! :DDD
RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *saute sur sa nièce et fait voler* Bwaaaaaaaaaaaaaaah!
Hey tatie! Oui beau vava :o

Marie !! Joyeux Anniversaire !!! :D
Oui *-* avec un Sammy dessus il peut être que beau ! xD
Mais toi aussi *-*
ça va super et toi ? :D

Mariiiiiiiiiieee ! Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!
Gros poutous !!
Choup ! Tatiiee ! Bezouxxx....
Ouiii vivent les Sammy !

*a la tete qui tourne* tatie chouup ! ddééééÉÉppoossEEE Moiiiii !!! Oô xD
Meuurcchhiii tatiiee !!!! :DDD
*saute sur place*

EELIISAAABB !! :DDDD
Grrooos Meurchiii a toii ausssii ! :DDDD (Et meurchi pour le gateauu) xD ^^
BWAAAHH SUIIISS UNE ADULTE MINAANNT !!!! *fiere*

Oui ! maintenant tu as le droit à tout !!!
PN, l'autorisation d'utiliser la trappe, d'aller à la chasse au PBLV (s'ils existent encore) !!! Alors c'est quoi ton super programme aujourd'hui ?
Joue sa curieuse...

Rooh Bah Eli ...... j'ai deja tout fait ça sans avoir l'age permis !! ;) MDR XD
Et sinon ... pour la journée je sais pas encore ... mais je soiir je vais au resto pour regarder le match du Canadiens ! :D ^^

Toujours à fond dans les match !!!!! :)
Bah oui je sais que tu as fait tout ça ... Mais maintenant c'est Officiel !!!! xd

Mdr XD Absolument !! ^^
BWAAAHH ! :DD ^^
Et voui, toujours a fond dans les match, hier suis aller voir un match des tigres .... VICTOIRE 3-2 en prolongation .. ET BANG, ils ont éliminer une équipe !! C'est les séries ! :D Mouhahaha XD
O_O
C'est ton nif nif?!
AAAAAAAAAAAAAAAAAH! *attrape sa nièce et lance dans les airs, rattrape et relance* T'es une adulte maintenant! *repose sur le sol et donne une grande tape bien forte dans le dos*
*attrape une chope de PN et donne d'autorité à boire*

Alors tu passes quand sur le Road maintenant ? J'étais du matin mais je vais doucement glisser vers l'après-midi bientot ! Hein ! veux pas te parler seulement qu'à ton anniv mouah !!!!!

Vouuii c'est mon Nif nif !!!! *montre 18 doigts* 18 ANS !!! :DD YAYA ! :D XD
Pas obliger de taper si fort hein ! Oô Ca faiit boboo !
Et vouui, adulte !! ^^
Roh et pas comme si javais JAMAIS bue de PN de ma vie !!! (Et voui ... j'ai deja essayer la recette CHEZ moi ! ;) ) xD
*prend le PN et cale* Ah menoum ! :D ^^

Mdr Choup !!! Vois Mariieee sauter dans les airs.....
Au fait Choup... gros HS.... mon coté sadique à encore frappé, j'ai ajouté un nouveau chapitre.... niak niak niak....

Elisab ... Suis pas souvent ici .. j'essaie de passer de temps en temps, mais je passe plus souvent le soir ... (Vers minuit par chez vous ... ) Mais aujourd'hui j'ai decider de passer plus tot .... Vais essayer de repasser dans ses heures bientot ! :P ^^

Prends aussi du PN Bleu et trinque avec la définitivement majeure !!!!

Vouiiii comme avant en fait !!!!
Rhooooo tu retardes toujours SPN au moins ?
Sors la massue .....
*regarde sa nièce s'emmeler dans ses doigts*
Rhooooo chochotte! Hé t'es majeure maintenant on peut vraiment te donner de vrais tapes dans le dos :D Tss ces jeunes adultes ^^ *baisse la tête pour éviter le couteau* ♫ C'est une joyeuse camaraaaaaaaaaaade ♫

Bah en fait ... j'ai pas encore OFFICIELEMENT 18 ans ...... je suis née a 17h58 !! :D Donc encore 7 heures ! Bouhouh ... :( xD
*vas chercher un tonneau de PN* QUii qu'yeen veuuux !!???
*prend une paille et commence a boire*

J'essaie Eli ... j'essaie ... :/ j'ai fini mes dvds de la saison 6 .. mais j'attend d'avoir les DVDs de la saison 7 ... et pour me faire suer ... Le prix a meme pas encore baisser depuis la sortie ... tout sa a cause que je ne l'ai pas encore Acheter !!! --' GRR
Roh meuh oh hey !!! Tatie Choupp !!! Moi suis blesser de partouut là !! quand meme !!! .... Le soccer ma vraiment massacrer ... --' D'un coté, c'est de la chance que ne puisse plus jouer .... ^^ :P

Aaagrrrr.... on va bientot avoir fini la saison 8 attention....
Regarde le tonneau de PN puis Mariiieee... Puis le tonneau....
Bon c'est ok pour cette fois !
Prend le tuyau de la douche et s'en sert de paille pour le PN....