Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non, heureusement que la petiote a pas cours, c'est le seul jour où on pourra faire les devoirs^^
Et lundi, pas de repos car il faut finaliser la réservation d'appart à Barcelone pour ma grande. Elle part dans 1 mois à 2 jours près.
J'ai jamais eu un WE de Pa^ques aussi speed! Ca change des plans gnangnan chez mes BP en Lorraine.

*sort la tasse du micro onde* Tiens eli
Et alors toi ton week end? tu fais un truc?

Oui et c'est bien comme ca
Pour une fois tu vas pouvoir en profiter et en prendre plein les yeux (et l'appareil photo of course)
Ah oui les devoirs faut pas les oublier ceux là!
Ro 1mois et 2 jours ca va venir vite
et ta grande ca va mieux?

Prends la tasse de café toute chaude ! Hummmm merci :)
A part pas mal de monde SamDean, tout tranquille en famille ! On se prévoit une petite virée ensemble....

Oh une petite virée *veut en savoir plus*
Vous faites toujours le cachage de chocolat pour vos nénettes?
Ils vont congeler les pauvres ^^ ca changera de l'année dernière où ils fondaient au soleil

Bah ma grande, à part qu'elle commence à voir le compte à rebours qui défile pour Barcelone, elle va mieux de partout.
Je pense que son bide, c'était viral (et qu'elle me l'a refilé). Elle n'a plus mal depuis hier matin.
Quant au reste, elle a encore des hauts et des bas mais globalement c'est mieux qu'avant.
Merci de parler de l'appareil photo, faut que j'aille le charger pour demain.

Ah ba oui faut que sa batterie soit au top pour demain! ravie d'avoir aider (je pense aussi un peu pour moi ^^)
Si ta nénette va mieux c'est le principal. Sympa de partager mais elle aurait pu se le garder. Ca va lui faire du bien de partir un peu. Et puis Barcelone ca doit etre joli!
Elle part combien de temps déjà? 1 mois?

Hé oui on va s'emmitoufler et cacher les noeunoeufs dans le jardin... des oeufs de toutes les couleurs cette année !
Mais le plaisir ça va etre de les manger !!!!!! Ptdr

C'est rigolo aussi de les trouver! Pour mes neveux je fait toujours des cachettes super facile mais pour les grands je complique. j'adore!
Mais oui les manger c'est tout aussi bon!

Elle part 2 mois et demi!
Et oui, Barcelone c'est une ville superbe! Elle va nous refaire le coup de L'auberge espagnole et des Poupées russes!!!
On va y aller quelques jours avec elle pour l'installer mais je n'aurai pas bcp de temps pour visiter.
On tâchera de faire ça au retour en juillet.

Lili, je t'ai MPisée....
Aaaaah les vacances....c'est pour bientot ! Plus que 4 mois 1/2 ! chouette !!!
On rigole pas !

En HS Lili , Kate à publié la deuxième partie de sa fic "Making Sence" si tu ne l'as pas lu fonce ! c'est trop beau....

Ah oui 2 mois c'est long mais au moins elle aurait de quoi faire
Vaut prendre le temps de visiter au mois de juillet. Doit y avoir de belle chose à voir et doit y faire chaud surtout! tention au soleil ^^
Reçu et répondu Eli! j'adore les surprises ^^
Oh ba moi les vacances c'est aussi en aout mais je change d'heure fin mai alors on peut dire que ce sont de pré vacance ^^

Ro j'ai pas le temps ce matin. Je verrais ce soir Eli mais du coup tu me donnes vraiment envie de le lire de suite :)

Elle va là-bas pour bosser dans une entreprise espagnole, surtout.
Les balades et la plage, ce sera en dehors des heures de boulot! namého!

Oui Lili je sais que tu es bien occupée tous les fins de mois !
J'ai presque fini mes salaires moi ! Rhaaaaa....
Refait fonctionner la cafetière... et les dosettes.....

Oui je sais Nanou pour son stage. C'est ce que je voulais dire! plus tu passes du temps dans l'entreprise et plus tu as de chose à dire
Les balades après ca se fait tranquille le week end. Elle a un programme d'ailleurs? PEut etre un peu tôt!
Courage Eli t'y ai presque
Bon café les filles

Un petit café avec un petit croissant....
Du calme et un peu de soleil... DU SOLEIL !!!! ON A DU SOLEIL !!!!
Les miracles existent.... merci Angélos....<3

Oh la non, pas encore de programme!!!
Sauf "trouver l'appart"! Ca c'est l'urgence absolue!
Parce que les hotels à Barcelone, ça coûte bonbon!
Mais côté tourisme, elle aura de quoi faire.
Elle y est déjà allée 1 semaine en 3ème alors elle connaît un peu déjà.

je profite que mon homme soit parti faire les courses pour venir prendre le café avec vous. Je viens l'aérer les neurones, ils cogitent trop ces derniers temps !

Ah ba oui alors si elle y est déjà allé doit y avoir moins d'apréhension! et puis si vous l'accompagnez c'est bien aussi! Après elle te donnera les bon coins branché tourisme
Oh du soleil! nous on a un super brouillard ce matin
et toi Nanou quel temps tu as? Tu as regardé ce qu'ils prévoyaient ce week end?

Ah Bloomie bisous
je t'ai envoyé un tweet! je savais pas trop où t'avoir
C'est une bonne ou une mauvaise cogitation? (ca a un rapport avec DM?)
Bon re café ^^

Ps il est chou comme ca j'aurai pas a les coltiner ce soir ni demain, ca c'est cool !
dimanche on va surement passer la journée en montagne, je suis en manque de photos... Pendant qu'ils skieront j'aurai le mp3 sur les oreilles et à fond dans mon trip !!! J'ai hâte !

Bonjour Bloomie ! Donne un café c[__]~
Tu cogites trop !!! Hou la la... courage on est vendredean...
Comment en 11 secondes etre dans tous ces états ! Nan mais c'est quoi cette promo psycho !!!!

On va die que c'est un mix de tout Lili (du positif et du négatif) mais vous inquiétez pas, j'ai juste besoin d'air.

Coucou ma bloominette!!!
*décerne un oscar de gentil doudou à M. Bloomie! ^^*
Moi je sais sur quoi ça cogite! Mais même sous la torture je dirai nada.
Un dimanche à la montagne avec plein de photos????
Je prends!!!! J'en connais un qui est toujours scié de ton talent!

C'est vrai il a aimé mon style ? J'ai pas osé lui demander. Tu lui a fait voir les photos sur flickr ?

T'aurais dû lui demander! Il a vu les photos sur flickr oui!
Il adore le NB aussi!
Tu lui as refilé l'envie de faire de la bonne photo. D'où le plan ORSEC déclenché pour retrouver son appareil!!!!

Ba j'espère que ca ira vite mieux Bloomie alors! Un grand bol d'air frais pour vider tout ça! et un plein de toto ^^ chouette!
*tire la langue à Nanou* même les chatouilles sous les pieds??
Une promo? Ou ca Eli?
Gentil M. Bloomie voui! Un chou à la crème

Ptdr *inscrit M. Cacahuète sur la liste du NB* Il a bon gout ^^
Et qui aimerait pas les toto de Bloomie franchement :)
Oh un cherchage d'appareil alors? hum intéressant tout ça