Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
605 euros son of the b**** !! *fait un bond jusqu'au plafond* C'est un demi-mois de salaire quand tu es au SMIC!

Vouiii mais je parle pas pour moi, je veux que sa grimpe pour avoir des guests et la c'est pas assez xO mdr, y a 4 pass VIP en tout je crois Bluky

mdr choup tu veux avoir encore plus peur??
l'année dernier les pass se sont vendus dans les 3 000€ xD

OMG c'est énome O_o
Ah d'accord ! Bon si on fait les 4 dans cette somme, ça pourrait être pas mal ! ;)

3 000€
Faut vraiment être fou pour dépenser une somme pareil, même si je gagnais au loto, je mettrais pas une somme aussi énorme dans une conv'!!!! xD
....

mdr!!
*va braquer une banque*

c'est clair zelou!! mais bon y'a des gens tres riches qui se le permettent xD
*va braquer la banque avec le lieutenant* xD

Oh bah moi si j'étais riche j'ferai toutes les conv' SPN en VIP *dream*

idem frey!!
*passe un collant au colonel*

Coucou tout le monde ^^
Comme allez-vous ?

45
encore un message de Spike xD je le laisse celui la :P
et voui ma freyou c'est beau de rever xD

coucou john!!
ça va nickel et toi?!

Je suis d'accord pour la tournée des conv' *___* mais pas à 3000 euros le pass!!!!! :p
.....
Coucou John!!!! :)

Salut john!! sa va nickel et toi? :D
*vas se chercher a grignoter*
je fais que ça manger depuis tout a l'heure! xD

Je veux un collant aussi !! *juuump*
Bonsoir John :D Ca va bien et toi ??
*va braquer aussi la banque pour pas se suicider à la place*
Aaaaaaaaah je me lève à 6h25 demain.. pourquoi je suis passée au road..

Salut John !
ça va bien et toi ? :D

choup, quand on se lève tôt le lendemain, on ne passe surtout pas au road voyons!!

Moi ça va super ^^ Surtout que j'ai vu un film avec Emma Caulfield <3 Je suis encore amoureux d'elle (ça fait un peu près depuis 10 ans ! XD ) <3

mdr avec vos collants, vous me faites penser à la scène dans Django, avec les gars et leurs sacs troués sur la tête!!!! xD
.....

Haan vouii *dead de rire*
C'est meugnon John *-*
Y a des coups de coeur comme sa qui s'en vont jamais...

Oh c'est meugnon John! xD
*est toujours en plein bug sur la toto de James au reveil*
on a perdu ma femme depuis cette photo d'ailleurs! mdr
Je sais stat.. je sais.. mais je suis addict au road lol.. je lis une fic en parallèle je veux pas la laisser ainsi mais je dois dormir .. aaaaaarg..

C'est un fichu coup de coeur quand même parce que ça me fait un peu mal au coeur :D

Emma Caulfield???
Pardon pour mon incultisme mais c'est ki??? ^^
....

Elle est assez connue pour son rôle d'Anya dans Buffy ;)

Juste un coucou mes petits supernaturaliens, j'espère que vous allez bien:)
J'en profite pour faire un calin tueur à Lestat (ça faisait longtemps lol) et pour le reste d'entre vous, une fois n'est pas coutume, je vous laisse quelques pains de C4 histoire de rendre votre soiré explosive mouahahahahaha!
bonne nuit et à plus

Bonne nuit Lamoute ^^

Les soeurs en super-héros mdr, il est pas mal cet épi ! Si on oublie la VF monstrueuse de Mark ^.^"
Hello Lamoute :D Oula sa fait des temps immémoriaux qu'on t'as pas pas vue ici xD
Sweet dreams ♥ & merci pour la C4 lol

CHAD!! HE IS BACK!! xD
*est trop fan* mdr