Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Oo c'est qui cette pauvre fille qu'ils font monter sur la scène lol? *jalouse*

C'EST POUPYYYYYYYYY mdr

tu parles de puppy?! lol

Han moi aussi j'ai eu le malheur de tomber sur Very Bad Trip en version canadienne, je comprends Stat ! mdr
C'était euh ... The Holiday !
Mais j'ai arrêté je peux vraiment pas c'est trop horrible là xD
Du coup je suis passée au Monde de Charlie ! :D

la pauvre, c'est vrai qu'elle s'est tapé l'affiche tout long de la conv' avec seb^^
O_O
"Plein de vieeeeerges aujourd'hui!" *crise cardiaque*
*a le blanc de sa vie*

Reuuuuuh :D
*a plus marché que courru*
*s'est paumée à un moment mais a vu un chevreuil*
Faut que je fasse ça plus souvent ^^
Je reste un peu et je file à la douche ^^

reuh tatie, t'as été faire ton jogging?!

Han il est bien The Holiday ma Minette :D
Nan mais voui la pauvre, monte sur scène, allez assis now !!! mdr
PTDR Choup XDDD T'es tout de suite dans le bain avec lui :')
Reuuh ma Tatie mdr

On sait pas Chou mdr, mais Seb' la connaissait !

La je reperds mes tympans pendant la Hell Night *-* Sans dec' après la soirée j'étais sourde xD J'entendais comme si j'avais la tête sous l'eau mdr

Yep Les' ^^
*est devant Friends*
tu m'étonnes que t'étais sourde, déjà moi j'ai failli perdre un tympa l'autre coup à cause d'un réglage de son en regardant une video de la hell night xD Alors en vrai j'imagine même pas ^^

Et ta fic elle en est ou ? :P

PTDR, sa m'est déjà arrivé de perdre mes tympans à cause d'une vidéo de conv' ou tous les fans gueulaient comme des malades O.O
Je galère niveau inspi' pour le moment :(

Mdr, c'est clair qu'on s'est bien défoncé la voix aussi, c'est pour sa que le lendemain y en avait pleins qui avaient la voix cassé youhou xD

Je suis pleine d'imagination et d'inspiration, si jamais :P
Des sexys voice partout !! xD
OoO SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB purée c'est -18 ans son truc lol je confirme! Il voulait se faire les filles du public OoO

*offre sa fic* mdr
Au faite tu avais lu celle sur PDC ?
Et j'ai pensé pour la nouvelle convention faire un blog, comme sa sa me fera un jolie souvenir après et pour celles qui voudront voir, j'me motiverai à faire un compte rendu cette fois ci haha xD

Bah voui il nous a carrément dit : je vous ferai toutes l'amour si je pouvais MDR
"Oui, c'est vrai, c'est très vrai" aaaah y en a un autre francophone lol! Notre Cupidon^^

Rooo voui Richard quand il parle french c'est so cute ♥ D'ailleurs sa me fait penser qu'il squattait encore ma tête lui cette nuit xD Il faisait The Voice o__O mdr
"Joyeeeeeeeeeeeeeux z'anniveeeeeeersaire" hihihi!
Oo seb faut pas le voir avant 18ans lol je rereconfirme^^ Les photos... aaaaahum^^!

Il faisait un coach ou un candidat ? xD
Voui !! Je pourrais lire le début comme ça :P
Non plus sérieusement *offre son cerebral* Y'aura bien une idée qui te conviendra là-dedans ^^

*dead* j'suis à cour de vidéos alors j'me fais les photos now mdr, et hier j'ai finis mon DVD *pleure* le dernier panel à chaque fois j'peux pas m'empêcher de chialer comme si j'y étais de nouveau xD

Ptdr, voui vaut mieux pas qu'y des gosses dans le public quoi :')
Un candidat il me semble, mais sa reste assez flou lol

Saleté de DVD *le jette par la fenêtre*
(*court vite en bas et le récupère*)
*fait hug*
*a mal à la gorge*
Je file à la douche :)
Bisouuuuuuus ♥
a pluche :D

Mdr, oula :O
Bon bubullage ma Tatie ♥
Faut aussi que j'aille la prendre moi mais la flemme xD