Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon salonnage ma Frey !
Bisous, te nem !!! .:D

bon salonnage ma feyou :D
gros bisous te neeeeeem :D
fait de beaux reves a demain =)

sa faisait longtemps qu'il etait pas rester que nous bluky xD
roro toujours la?? :P

Ah oui tiens c'est pas faux ça ! ;)
Avec notre discussion d'hier tout à l'heure j'ai ressortie tomb raider (c'est le 3 que j'ai :P) et je me suis amusé dans le manoir XD

Toujours la ^^ Je bave ailleurs en meme temps :D
god natt frey' ! ♥

MDR tu peux pas enfermer de vieux dans le frigo dans celui la?? xD
*donne un bavoir a roro* tant que t'est avec nous xD

Ahah :D Tous le monde l'enferme ce vieux en fait? ^^ En meme temps, il est bien chiant a te suivre partout
*accroche le bavoir*

Sisi ! Mais c'est pas un frigo c'est une chambre froide ! Enfin j'ai essayer, parce que c'est difficile de la reprendre en main par rapport à la PS3 XD
Yep, et il grogne en plus ! MDR
Tu bave sur qui ? ^^

voui tout le monde! xD sur internet y'en a qui montre comment on fait xD
et hier on en a parler au road la plupart l'enfermais :P
ptdr voui il est vraiment très vieux le pauvre il en grogne xD
et clair que par rapport a la PS3 c'est pas pareil xD

Que de bons souvenirs ! ;)

Y a plus personnes ? :P
*sert du PN pour les survivants*

si y'a moi!!
*bois son PN*
mais la je tiens plus mes yeux se ferment tout seul xD
alors je te dis bonne nuit ma bluky :P et roro aussi si t'est encore la xD
gros bisous vous neeeeeeem :D
faites de beaux reves a demain :D

Bonne nuit ma Vivi !
Fais de beaux rêves !
Bisous, te nem ! :D

*s'est perdue dans sa bave*
La actuellement? Robert Carlyle dans un film que j'ai acheté rien que parce qu'il est dedans, mon obsession va bien, merci ^^
God Natt Vivi ! te nem ♥
et je vais pioncer aussi ! Bibi bluky !

Je comprends t'inquiète ! *fait pareil avec Misha*
Bonne nuit Roro ! Bisous ! :D

*passe en coup de vent au road*
coucou le road!!
*fait une bise à angelos*
*prépare le café et les croissants pour les roadettes lèves-tôt qui partent à la chasse aujourd'hui*
bwaaah dans une heure, entretien d'embauche!!
*prend un ptit LSDean pour se désinhiber*
Bwaaaaaaaah! Oh tout le monde dort ce samdean matin :D? *Met des couvertures sur les dodoteuses*
Comme prévu mon ordi m'a lâché hier soir 2min après my last message.. donc j'ai dû me relire 20 pages ^^' Et je suis morte de rire devant la vidéo de zouzou se faisant souhaiter son anniv' lol *dead of rire* Combien de fois tu as dû t'y reprendre pour pouvoir poser ta question O_o looool ? Et gaaaaah c'est lequel qui parle français sans accent *_* ? *meurt*
Sérieux pauvre zouzou elle a dû mourir de bonheur sur place :-) !

Juste un passage rapide pour vous poser un wagon de bisous, passez un bon week end ! <3

*s'est apperçue qu'elle passait de moins en moins sur le Road*
C'est pas raisonnable ça xD
Brefouille ^^ Bon SamDean à vous *-* Bisouuuuus ♥
*pense trucider la poste et la sncf un jour* :P

Croise les doigts pour toi ma Louloute ! Tu vas l'avoir !
Gros bezoux aussi les Roadaniennes et bon Week-end !
Y'A DU SOLEIL !!!!!! en profite....
Fait un calin à Angélos et file vite.... Bye Bye !

BON SAMDEAN TOUT LE MONDE!!!! :D
et bon ap' aussi vu l'heure xD
Bisous vous neeeeeeeem :P
*squatte encore un tit peu*

Coucou ma vivi !! :D
Comment tu vas ? :)

Coucou tatie :D
sa va nickel et toi? :D

ça va super :D
Je suis en train de regarder le pilot de Glee pour voir si c'est vraiment Gleurks .... ça fait 40mn que je me fais ch*er xD
Ils osent passer du Journey, reprendre une chanson des Miserables (bonne reprise mais c'est pas le problème xD) et appeler un des gens de la chorale Justin Timberlake XD

BLASPHEME!!!! on touche pas au happy meal (mon surnom pour JT)
et voui Journey j'ai un ami qui adore Glee qui m'avait demander de traduire la chanson ^^ mais je l'avais pas aimer bizarrement, quand j'ai entendu l'original a la conv' j'ai adorer hihii :P
et sort de devant ta télé tu vas t'abrutir!! xD y'a un mec en plus il chante comme une fille je trouve ^^'

Il vient d'où ce surnom ? ^^
J'adore l'originale aussi :D
Ils font des bonnes reprises je dis pas le contraire mais sinon niveau histoire, dialogues et tout ça, y'a rien du tout ^^'
Oui j'ai vu ça ^^'
ça y est j'ai finit ! Je suis repartie dans des videos de TA1 là XD Celles de la Hell Night en particulier comme ça, ça me fait une playlist et un fond sonore ^^

De tata bloom! mdr je parlais qu'avant j'adorais JT et je suis passer a Dave (qui sont totalement des opposés) et elle m'a dit "on compare pas un happy meal a un menu maxi best of" je me suis pris un fou rire monumental je suis pas près de l'oublier ça xD
et j'ai pass beacoup entendu leurs reprise mais Just can't get enough j'etais degoutée! mdr
oh bah pas mal le fond sonore ma tatie! xD

Han oui excellent XD
Han voui elle est vraiment pourrie celle-là ^^' Et c'est ma chanson préférée de DM, elle me donne envie de danser celle-là quand je l'entends xD (c'est d'ailleurs de là qu'est venue la fameuse video qui doit arriver très prochainement dans vos boites mail xD) mais alors la version Glee, pas du tout !! T'as plus envie d'appuyer sur la croix en haut à droite de l'écran XD
Et j'avais une question, y'en a une de vous qui a filmé quand "Bring me to life" est passée à la convention ? Parce qu'impossible de la trouver sur YT ^^'

MDR tatie c'est clair que c'est de la torture celle de glee xD
et voui je veux voir cette video!!! :D
et euh je crois pas ma tatie ^^' moi je pouvais pas j'avais plus de batterie xD j'ai juste eu la chance que CHad prenne mon portable pour mes dernieres seconde de video xD
et me semble pas l'avoir trouver nan plus ^^'

Faut que je fasse le résumé avant ^^
Elle y est dans le DVD mais y'a pas tout ><
Han la classe :D
*a faim*
J'ai mangé un croissant y'a un peu plus d'une heure mais j'ai toujours aussi faim ><