Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
LOL c'est pas faux stat, vous le consommez de plus en plus vite :o A force de courts messages lol et de liens de photos et vidéos^^

Il y a a nouveau du monde ! Des actualités à donf ^^' ça aide pas le road !!!
Je crois que je peux plaider coupable sur bcp de pages ! Mais bon c'est le WE je serai moins là ^^'
Et en plus on parle via mail avec Vivi, Lili et Nanou, alors imaginez un peu !!!

lol en plus vous êtes en tête des hypnowébiens les plus bavards!!
LOL oui! Hier j'ai regardé, sur les 10 il y avait 9 spn, très roadiennes lol *se montre, était euh la 6ème?*
*décède*

*dead de rire*

Reuuh le road :D
"Je l'ai appris du livreur de pizzas", dude je crois que quand je la verrai celle-là je vais mourir de rire vu la tronche de Jensen :D

coucou frey^^

PTDR tata c'est la seule reference que j'ai trouver pour sortir a mon pere et qu'il comprenne xD
après y'a comme ça sinon :P
sorry a la vas vite j'ai pas trouver mieux xD
coucou ma freyou :P

Re désolé du disparaissage
et bisous Vivi et Sticth
Super pour le leclerc lestatou (oui je suis à labourre) j'espère que tu l'auras le poste il est plus près en plus
Chouquette ca y est cours finit?
Mdr Bloomie ta soeur va aussi voir son chouchou! et ben ca va être beau tout ça

Haha, c'est bien tu te cultives ma Choup xD
Vous allez bien ??

reuh lili^^
j'espère aussi!! *dépose des pies en offrande aux pied du dieu Perfection*

ça va super frey et toi?!
à plus choup, bon visionnage^^

*allume une bougie et met un tasel à côté de perfection* mdr
Tu nous raconteras hein
et Stitch alors tu as pu reconduire un peu? Ca se passe mieux?
Ca va impecc avec ce beau soleil.Et fait moins froid qu'hier

Ah oui DAve est un pro j'en ai une autre en tête mais je la retrouve pas dans la tripotée de mes photos, zut de flute !!!
Hello Yaya ^^' cha va ???

Ptdr Bloomie en même temps y'a du monde dedans! ^^
Bon visionage Chouquette

disparutionnage! cofee time :P
pas pour moi bien sur mais bon xD
*fait une pause* Oui cours fini à 15h^^! Et là visionnage de série :D
*met des pie sur l'autel pour aider stat à amadouer le dieu Perfection*

Tiens t'as raison, un ch'ti café !!!
Vivi je sais que j'ai mis une de ces photos dans une de mes vids, seulement pour savoir dans laquelle, accroches toi ^^'

Après avoir visionner Sacred, Pleasure little Treasure, je pars en Insight, je suis pas sure que ce sois la meillleure idée qe j'ai eu, mais bon ^^'

Bwaah désolé à peine arrivée j'me paume O.O
*montre FB du doigt* je faisais du tri xD
Vouiii cha va bien, même si j'ai envie de claquer ma soeur qui veut pas vendre un jeu auquel elle joue JAMAIS xD

Et voui ma LilO j'ai roulé ce matin et sa allait :D

Super Stitch alors
Je viens d'aller sur FB Vivi tu as de la lecture mdr

Tiens Vivi j'ai trouvé la photo que je cherchais... une capture d'écran c'est plus simple que de chercher dans un énoooorme dossier ^^'
Et pas de soucis Yaya, moi je me suis perdue dans Tumblr une grosse partie de la journée !!!

Dude quand je regarde mon appareil photo, sa commence sur TA1 et sa finit sur le tournage de Merlin, je me demande si j'arriverai à les enlever un jour ses totos mdr

Wizi, wizi alors ma Mimi lol, j'me suis amusée à redécorer un peu ma chambre aussi, vouiii encore... xD J'ai collé quelques cartes SPN qu'y avait dans ma bible aux murs :D Elles sont trop belles *-*

Oh ca occupe bien ca la déco! on pourra voir?
Faut que tu le vides pour Amnéville ton appareil! il doit etre bien chargé en photo du coup
Mdr Bloomie tu te perds pour une bonne cause aussi! avec les news du moment