Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouiiiii il faut regarder ma Chieuse !!! *fait sa propagande* Il faut regarder Spartacus !! xD

Bisous ma tata et bon ap :D
a ce soir ou demain te neeeeeeem :D

*vient se préparer psychologiquement à la mort de Sam*
*se prend un gros tonneau de PN et coussin sammiesque*
Bon faisage de miam Bloomie ! :D
Gros bisouuuus !! :D Te neeeem ♥ A pluche :D
*retourne à son népi*

*a déjà tout fini son assiete*
bwaaaaaah sa fait du bien!!! :D
bon visionnage tatie et bon courage ^^'

*arrive en courant, se jette sur le canap' et pleurs bouillon*
Mon pauvre Sammmmmmmy :'( ♥♥♥
AHAHAHAHHA je vais me le faire le Jake ! c******d !!! ><
Merci Vivi ^^'
Sur ce je file manger ^^
Gros bisouuuus !! ♥
A toute à l'heure
Cette nuit y'a TWD !! :D *saute partout*

Bon miam girls ♥
Moi aussi je viens de finir des poulpes en friture (je sais pas comment sa s'appel, j'appelle sa du kraken mdr), et va y avoir d'la fondue savoyarde now :D *waiiiiiit*
Vouiiiiiiiii TWD *tape des mains*

Bon ap' ma tatie :D
bisous a plus :D

Naaaaaaaaaaaaaaaan il s'est fait tirer dessus *pleure à gros bouillon* JE REFUTE !!!!!!!!!

Du kraken ... mdr
*A repris des céréales* j'ai core faim ...

*file à sa fondu* A touuuuuute :D

bonne fondue freyou bisous a tout' :D

Bonsoir tous le monde et bon soiree seul qui va.

Reuuuh :D Bwah j'ai bien miamer *-* Sans être blindée, parce que hier soir beuuh u_u mdr, mousse aux marrons en dessert now *bave*

Croques monsieur *__*
ça doit bien bourrer le ventre ça ^^
T'as bas beaucoup mangé hier soir ? :O
Et reuh ^^

Finit Arrow :D Bwah je l'aime pas la mère de Oliver grrr >.<
Si justement, j'avais trop mangé j'étais balonnée après lol

*retape son message*
ah ba forcement ma freyou c'est mieux quand on mange juste ce qu'il faut xD
Salut men' :P

Ouaip mais hier c'est parce qu'on avait gouté tard chez une amie à ma mère donc du coup le goûter était trop proche du repas >.< La j'ai mangé que dalle depuis le p'tit déj' donc j'avais bien faim ^.^"
Bwaaah sa m'est arrivée souvent sa mdr (les liens remarcheeeeeent *tape des mains*)

PTDR sa m'est arriver plein de fois aussi freyou xD
au college je voyait même l'arret de bus depuis ma fenetre alors des que je l'entendais arriver je descender et BANZAIIII!! xD en general il attendait mais parfois changement de chauffeur alors la tu trace xD

Ooooh Vivi regarde ton nouveau toutou :')
Mdr, souvenirs ! Le pire c'est qu'une fois il s'était pas arrêté et il se marrait le chauffeur O.O

*A jamais eu à courir après un bus* je prenais pas de bus pour aller en cours, mais le train ... là il passe devant toi t'as beau courir après il s'arrêtera pas ... xD
*Attend le film de TF1*

Ptdr, sa c'est sur sa Minette O.O Tu peux pas faire comme à l'époque sauter à l'arrière mdr
Y a quoi sur TF1 ?

HAAAAAAAAAAAA!! xD c'est pas un bulldog rodeur mon wouaf!!!! xD
mdr je confirme j'ai vu ça aussi une fois ^^' cet idiot de chauffeur etait obliger de faire demi tour un tit peut plus loin pour aller recuperer les autres (j'aime bien parce que les autres ils leurs passait devant et nan nan il allait les chercher au retour! xD) et du coup on attendait de l'autre coté de la route quand on été a la bourre; bah le chauffeur pas habituel il nous faisait coucou et il s'arretais pas... enf**ré xD
heureusement l'habituel moi il avait piger que j'arrivais toujours au dernier moment et il m'attendais pour partir :P mais l'autre rien a faire! xD

MDR mamour ah bah a par sauter derriere c'est clair c'est fouttu xD

Mdrrr nan ma Chieuse on peut pas faire ça ! xD
L'Agence Tout Risques mdr je regarde juste pour Bradley (a) xD

Le b*tard ^.^"

Haan il est trop bien ce film je l'ai en DVD :D

Han c'est quoi ce chauffeur de bus oO mdr

Bwah j'ai encore le dernier épisode de TVD à mater mais la flemme, cette série me motive de moins en moins :/

Ah le dernier épisode de Vampire Diaries ... c'est ... xD

Han ça parle de bus ^^
Perso, je cours jamais pour avoir le bus, je le rate, je le rate xD ça m'arrive plus trop ces temps-ci ^^ Faut dire que je peux aller à deux arrêts, donc quand je le rate au premier je file au deuxième ^^
Et sorry je me suis paumée ^^' je regarde la AMC en même temps ^^