Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*s'est paumée*
Désolé je faisais une vidéo double dose de Jensen youhou xD

Pour que je dise qu'il était bien seule je pense, parce qu'il a soutenu le contraire !

Tu vas chez les gendarmes? oO'. Je te l'avais dit pourtant de salé les os la nuit, en journée il y a des temoins dans les cimetières xD
Montage déprimant??

Ben fait ils les connaissent depuis la naissance, ils m'ont dit. lol
Mais à peine ils les arrêtent, ils ressortent donc...
mais bon ça reste pas une excuse, ils st payés à la fin du mois pr faire respecter l'ordre.
Choup', mon beau-frère est gendarme. ;)
Pourquoi t'es convoqué Blu', t'as fait quoi?

Salut ma Frey !
ça va ? :D
On peut voir ta vidéo ?

Et des fois que ça soit toi qui l'ai bourré à cause des trucs que tu lui as servit ^^'
Tu nous montreras Frey' une fois que tu l'auras finie ?! :D

bon par contre les filles, je vzis pas m'eterniser ce soir j'ai eu une mauvaise et courte nuit.
alors restez zen surtout.
fzites de beaux rêves deanesques et samesques !!!
Vivi pour toi davesques ^^'
bisous.

PTDR bluky c'est fou ce qu'un type bourre peu causer comme ennui ^^' encore heureux qu'il soit pas reparti parce que lui sur la route il y aurait eu des morts et pas forcements les bons
reuh freyou xD

Repose toi bien alors Bloomie :) Rattrape bien :)
Et merci Bloomie :) Beaux rêves davesques à toi aussi :)
Bonne nuit ! :D Gros bisouuus !! :D
Te neeeem ♥

Je comprend pas tout Blu'
*-* Double dose de Jensen, quelqu'un a dit Jensen *fond rien qu'en entendant la magnifique articulation de son nom si parfait*
Pardon, je m'égard..

*prend ses reves davesques* merci ma tata :D
depuis que je suis ici je reve beaucoup plus souvent en plus xD
presque toute les nuit depuis 1semaine *fiere*
bonne nuit ma tata :D
gros bisous te neeeeeeeem :D
et fait de beaux reves de Dave et DM a nice hihihih :P

Oh bah oui je sais ma Doc, j'ai oublié ! *se cache*
Ah ouais je voit le genre ! Petits séjour quotidien chez les flics et ils font rien pour que ça cesse. Ils se sentent pas un peu inutiles ? Bon okay des fois tu peux rien, mais là quand même ils auraient au moins pu l'empécher de partir !
Alastair ? Où ça ? *sort son couteau anti-démon*
Hé mais attend choup, tu regarde pas SPN mais connait Alastair ? O_o
Moi rien Sere XD
Si tu veux la grande explication, c'est ici ^^
Oui ^^' Cela s'appelle fouiller les fiches et les scripts en entendant de pouvoir voir la série lol.. *est bizarre mais assume*

back!

J'ai même pas eu le temps de lui donner le sachet Tatie ! XD
Bonne nuit Bloomie ! Fais de beaux rêves Davesques !
*pique des rêves Castielesques que Bloomie a oublié*
Bisous, te nem !!! :D
Au fait Vivi, ça vance bien alors la maison ? ^^

Pourquoi tu peux pas voir la série Choup?
Ah oui, mais ça craint, le type s'est carrément endormi oO', tu devais pas faire la fière quand même...

Mais non faut pas faire ça !!!! Regarde la série, c'est tellement mieux Choup *____*
Reuh Loki ;)
Mais je peux po! Pas les chaines! Ert M6 y a pas de replay! Et pour moi y a pas d'autres moyens ok ^^?

Ils l'ont réveillé avec leur trucs mais oui il dormait bien O_o
Oh bah non ! Une collègue qui me sort : T'as la pouasse toi ! XD

Ha ok Blu' donc en fait demain, tu vas faire un témoignage.
20minutes inconscient, c'est un début de coma éthylique.Il va se faire retirer le permis et passera en jugement dans 6 mois.

Et comment tu regarde Merlin hein ?! XD
Me dis pas qu'y a pas de télétruquages là dedans ! :D

il me reste encore plein de trucs a faire mais sa avance ^^' en même temps la j'avance seule mon pere est pas la! xD

Oui bah tant mieux alors ! Parce que là encore ça va, mais imagine s'il s'était endormit au volant pendant qu'il roulait. Et bien sûr comme à chaque fois ce serait lui qui s'en tirerait et l'autre conducteur pas du tout >_<
Oui oui, juste un témoignage ^^

Oh bah tant que ça avance hein ;)
T'as jusqu'au 7 mars de toute façon ?
Reparti à Beziers ? ^^
J'ai les dvds madame! *croise les bras et lève fièrement la tête* Mais je peux pas les échapper pour spn enfin!

rhalala Supernatural saison 6... en attendant le 15 de la s8 T_T
ha, et si vous voulez vous lancer dans une conversation Destieleuse, je viens de lire une thèse la dessus XD

Pas forcément Blucky ^^' Des fois ça peut être le conducteur qui a bu, qui fait des conneries et qui rentre dans une autre voiture et il se tue et après c'est l'autre qui prend tout dans la gueule ^^'