Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et des fois il te fait disparaitre des trucs qui existait déjà dans la version d'avant. C'est pénible !!!

Ah oui je vois il te fais du tri tout seul. Faut toujours repasser derrière quoi

J'ai des pochettes d'albums qui ont disparu, ou qui ont été changées par d'autres !!!
et j'ai mis la totalité de mon cheptel DM sur une seule et mm liste attends je te fais une copie d'ecran, c'est pas triste !!!
*se rend compte qu'elle est vraiment, mais vraiment atteinte grave*
Pathologie louuuurde !!! XD

Tu t'en rend seulement compte maintenant? mdr
Mais nous on t'aime comme ca ^^

Disons que de faire une liste unique sans que ce soit dispaché par artiste ou autre, mais voilà quoi, donc voici tous les morceaux où soit Depeche, soit Martin, soit Dave apparaissent. Les albums sont classés dans l'ordre chronologique des dates d'albums.
Tu peux appeler les hommes en blanc !!! Lol
et dans un mois, j'en rajoute encore un !

A ma décharge derrière certaines pochettes il n'y a qu'un titre.

Ouah dit donc y'a du beau monde là dedans. 40 albums! Enfin avec quelques chansons seulement sur certains!
La collection va s'aggrandir. Un petit bébé trop mignon ^^
Ah ba non si je les appelle il m'embarque aussi alors hein

Reuuuuuuuuh!!!!!
j'ai detapisser les 3/4 du salon et j'ai pas detapisser ma grand mere tata MDR
*se jete dans le canap*

Où ca un bébé ??? Tu parles du dernier album ?!?

Bonne nouvelle Vivi mdr
Ba oui Bloomie le petit dernier c'est un bébé non? tu croyais que je parlais de quoi? ^^

Bon ba je vais pas tarder moi
J'ai plein de truc à préparer ce soir du coup
Je vous fait de gros bisous
A lundean
Et je serais sur Twitter ce week end ^^
Vs MM
et bon week end à vous

Ouiiiiii bon week end Lili profites en à fond !!!
bisous
et a plus tard ce week end sur twitter

Bon week end ma lili :D
gros bisous te nem et a lundi ou plus tar sur twitter alors :D

T'as vu Vivi la page d'avant j'ai mis a jour mon addiction ! Et j'ai fait une copie d'ecran !!! MDR

ah ouaiiiiiiiiis sa en fait du monde tout ça xD
j'avais pas vu mdr mais effectivement t'a une sacré collection ^^'

Ca commence à faire franchement du monde, en sachant qu'il me manque uniquement les deux premiers albums de Depeche mais que je n'ai pas spécialement envie de les avoir ! J'ai la compil ca suffit bien !

mdr tu m'etonne que sa fait du monde xD tu frole combien de morceau la?? 350?? xD

Alors tu m'as pas répondu taleur, t'en es où dans le bouquin ?

356 comme tu le vois en haut à gauche !!! lol
Irrécupérable quoi !!!

euuuuh je viens de finir la periode SOFAD je crois :D et je recontinue ce soir du coup je vais pas detapisser la nuit mdr
oh bah j'y etait presque xD j'en suis a preque 300 alors je me suis douter que tu devait en avoir une 50aine en plus xD

Elle explique bcp de chose cette période !
Comment ils ont tous été au bord du gouffre, tu comprends pourquoi je suis partagée sur cette époque, l'album est magnifique mais tout le reste autour... Ca craignait quand mm !

je confirme c'etai loin d'etre la joie ^^'
sa fair presque mal au coeur quand on lit tout ça ^^' puis le pov' journaliste qui se fait tabasser par Dave >.<

Et si tu finis que la période SOFAD, il y a encore la période Ultra.
c.Est pour ca que depuis que j'ai lu tout ca, j'aime bien aussi des interviews mm de l'epoque, ca donne vraiment un complément d'info au livre.
et mm ensuite, certains trucs que Martin a dit ensuite sur le fzit qu'il ne savait pas quoi fzire et qu'il y connaissait rien !
le pire c'est à la fin de la période SOFAD il a sauté dans la foule et quand il est en avion il a mal et plus tard il se rend compte que finalement il a deux cotes fracturées et qu'il a une hémorragie interne.
Il a souvent eu bcp de bol je crois !

Ou la fois où Martin et le reste du groupe revienne en partie sur scène et comme Dave peut pas revenir, ils chantent Death Door, j'ai trouvé cette scène plus que creepy !

Voui je l'ai lu le passage es eux cotes cassées >.< j'ai eu mal pour lui ^^'
et c'est clair il a un bon ange gardien lui!! xD
et voui oulala sa devait faire bizarre sur scene ce moment la Oo' puis voila le choix de la chansons aussi ahem c'etait de circonstance ^^'

Reuuh le road ^.^

Mais Martin est pas exempt de tout reproche je crois. Ils sont deux, au moins, à avoir été idiot. Je te referai suivre certaines interviews via MP tu verras, c'est comme les epis de Dxter, quand tu as connais la suite et le contexte tu les regardes plus de la mm facon !
et puis mnt ton anglais s'est amélioré en plus ^^'

Recoucou Yaya.
ah on va continuer en MP pour pas gêner.
Ca a été ton aprem demoiselle ?!?

coucou ma freyouuuuuuuuuuu :D
comment que tu vas? :D
rooh voui j'attends tes MP tata :P
et voui j'arrive mieux a les comprendre maintenant y'a plus de blem ^^'
puis j'ecoute Spike en VO aussi il a pas autant l'accent qu'eux mais bon xD puis dans TWD aussi pour les dechifrer merci xD

Vouiiii :D J'ai acheté les bricoles qui me manquait donc tout beigne lol, et vous ??