Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Retombe dans ses vidéos de conventions....
*-* Jensen aurait dû s'appeler Holy si il avait été une fille.... du sacré de partout partout.
Perfection *-*

Bwah! Mister Deanateur doesn't like me speaking english!!! *tape dessus*
Have good night tata, sweet dreams!! Love you!
Tu peux pas refaire toute la brume en un coup par dessus choup?
Doc Bunny! *jump jump jump jump with*
Ben non y a de l'écriture dessus vu que je savais pas que je ferai de la brume, donc trop merdique à découper :p
*tape sur le deanateur*

Choup il y a Tue one perfect tear en vostfr si tu ne l'a pas vu... ou celle où il parle de son chien..... Jared qui sort de la douche....
Nono, oh mais il est raciste de l'englais ton deanateur? méchant déanateur
One perfect tear je connais.. morte de rire.. la douche quand il a pété l'armoire?
Le chien non?!

Oô l'oscar je l'ai vu il pleure Jensouneeeeet so cute :DDDD *Va mater les z'ôtres*

Je n'avais jamais vu le coup du placard *dead de rire*
Un conseil n'iviter jamais Jared chez vous si tenez à votre interieur ptdr

Oui il faut prévoir une tonne de bonbons.
Je me suis encore perdu dans la perfection de Perfection avec sa magnifique voix...
*bave et se noie*
Je ne vais pas tarder à aller au dodo. Demain je me lève à 7 heures. Bon aller je reste jusqu'à 1h^^
Hi hi moi pas cours demain^^ Ouais encore j'suis veinarde plein d'absents lol.
*va voir les vidéos*

Moi non pus, je fais péter mais Anna à "entretient individuel" à 10 h donc ont es obliger de prendre le bus de 7h50 à cause des horaires de vacances... J'y vais avec elle.
Aaaaah si la douche je connais! Mais sous le vrai nom de la vidéo^^ C'est l'homme en sueur O_o'' *moi ze peux te rafraîchir hein ok je sors*

Ah oui, elles sont connues ses vidéos. C'est pour que pense que tu les a déjà vu pour la plus part^^
J'adore le lien trop drole que je t'es mis, cette vidéo est juste excellente

Bon aller je t'abandonne. A ce soir ma belle.
Bonne nuit <3
Bonne nuit^^
PTDR le chien :D J'adore son 'dis-moi qu'il fait viril' XD.

Ca y est on est vendredean ! Dernière journée de boulot avant le week-end !
Entre dans le Road, ouvre les fenetres et laisse entrer l'air pur !
Fais fonctionner la cafetière et profite du silence....
S'installe à coté d'Angélos, mon ange à moi, pose ma tete sur son épaule et réfléchis à beaucoup de choses.....
Bonjour les Rodaniennes et Roadaniens ! Bonne journée :)

Bonjour Eli et les roadiennes
Comment ca va aujourdh'ui? Et bon vendredean

Contente d'etre arrivée à la fin de la semaine ! j'ai dépassé de loin les 39h de boulot par semaine... Ah une grosse envie d'etre rien qu'en famille....
Et toi ? Quoi de neuf ?

Ca va venir vite tu vas voir
Moi pas grand chose. Le boulot et les week end ^^
pressée de faire la grasse mat demain

Tu as prévu quelque chose ce WE ou tranquille cool ? joue sa curieuse......
Va se faire un bon café.... c{__}

Bonjour les filles !
Je viens faire coucou, je suis arrivée de nul part sur la devinette !!!

Alors samedi j'ai l'anniversaire à mon cousin et le soir on se fait un mcdo ciné entre amis
Et dimanche je pense passer la journée avec ma mère
et toi?
Bon cafééé

Bisous Bloomie
tu vas bien?
Voui on a vu ^^

Et pour ma part j'ai mon café ce matin Waste on youuu I got time to waste on youuuu Si vous voyez où je suis ;D

Oh tu vas voir quel film ?
Samedi préparatif pour la rentrée de lundean, ménage et tout le toutime..... et deanmanche restau Japonais rien que nous cinq... et on va prendre de café chez un copain de mon mari après...
Bonjour Bloomie ! Tu vas bien ce matin ?

Ah ba oui la rentrée. C'est venu vite dit donc mais tu vas pouvoir respirer un peu
Sympa ton week end
Je vais voir Hansel et Gretel. j'aime bien l'actrice principale et y'a celle qui joue dans X men aussi. Et puis bon y'a Jeremy aussi ^^

Nous ce WE on a prévu d'aller au salon de l'auto à Genève !
Et oui comme je disais je vais nickel !

Ah tu me diras si c'est bien Lili ! On hésitait....
Oui enfin la rentrée.... si je puis me permettre.....
Ne te perds pas Bloomie !