Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pap' Papu Papouille... te voilà baptisée !
Je fais une p'tite publication et je reviens tout de suite....
Avant que mon autre zouzou arrive et j'aurai tout le monde....
Je re vite !

Miettes analysées et réenvoyées ^^
Ah ba te voilà officiellement rebaptisé pour le road Papu ^^

Papuche est d'accord pour que tu l'appelle Peluche ma zelou!
*repond pour elle car elle est plus sérieuse et prend le cours*
*attend en tapant du pied, Eli*
Coucou! Oh la famille DDienne est là!
Peluche XD j'adore je veux je veux je veux aussiiiiiiiii!
Oui j'devrais être en cours.. nan j'y suis pas.. c'est la faute de Docteur Dean *regarde DD*

Ouais batiser j'aime j'aime j'aime gémo ah non ca a rien à voir là ca c'est dans le magasin; Oui zelda moi veux bien Peluche car j'adore les peluche surtout les tigres blanc :D.
* va falloir se souvenir de tout Pap, Papuche, Papouille,Papu, et Peluche*
*aie mon cerveau s'emmèle*

Et c'est pas moi qui te force ma Choupie xD
Oui, ma famille et c'est moi le chef de famille *a les chevilles qui enflent*
Hi hi papuche, tu peux les noter sur ton profil pour t'en souvenir on le fait souvent, clique sur le mien pour voir^^

Me sauve je reviendrai plus tard bisous
C'est ta faute XD, j'ai regardé PoI toute la soirée, résultat me suis couchée à minuit, pas endormie avant 1h, tête de chou ce matin, alors je suis pas allée au 1er cours c'est un CM en amphi pas obligatoire nah :p

Oh voui c'est trop beau les tigres blanc!!!!! y en a dans le zoo juste à côté de chez moi!!!!!!!! *_*
A pluche Peluche!!!! ;) Oh c'est rigolo à écrire hihihih XD
......
Coucou Doudou!!!! :)
Oo zouzou tu habites à coté de Beauval :D ? J'y suis allée des centaines de fois^^!
Aaaaaaaaaaaaah DD arrête de me provoquer en postant des totos de Perfection sur mon mur! *meurt*

Ah ouais bon... Tu as aimé?
Moi, j'ai réussit à tenir 30 minutes.... La VF était vraiment trop torture donc je suis retourné regarder le même en vo sur mon ordi. xD
Au revoir Papuche....

Bisous Papu alors! vite sauve toi
Ro c'est pas sérieux ca Choup! et on oblige jamais voyons (sauf si elle a kidnappé Dean)

Ouoi j'ai menacé d'épouser Perfection si elle regardait pas mdr..
Oh mais je suis désolée ma Choupie mais comment mieux commencer la journée que avec Perfection?
Ben comme je connais que la VF oui XD, mais dès que possible VOST FR oeuf corse! Ouais c'est vraiment bien, j'ai commenté à fond sur le forum de l'accueil et me suis rajoutée dans les fans XD.
*Regarde le tigre partir majestueusement*
Beuuuh.. c'est la 1ère fois que je sèche ce semestre.. oui pas cette année j'en ai séché un mais je pouvais.. enfin deux si on compte la L1.. rho zut^^

Voui ma doudou, j'habite à 10 minutes de Beauval et j'y vais depuis des années!!!!!! :)
.......*file voir le mur de doudou*
XD t'as rien menacé du tout^^
Euh.. en rajoutant un autre blond à l'affiche ^^ *est merlinoise de base hein^^*
Et arf, sérieux la vidéo de Jared racontant le train m'a tuée, j'en peux plus j'ai jamais autant ri XD, il est fiché à jamais^^

Oh faut que j'aille voir ton commentaire alors.... Je veux un quartier.... *boude*
Et bah sa en fait finallement des cours ratés xD

Ca y est me revoilà !!!!
Suite publiée et maintenant...
CAFEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Pfffiou Hello Choup :)

En deux ans de fac j'ai loupé 4 cours XD dont 3 CM alors hein^^ Je vous laisse j'ai bientot le bus je file voir la vidéo de Jared et le kayak avant XD.

T'as vu hein le coup des bagages avec Jared, elle est juste énorme cette anecdotes et il raconte super bien en plus!!!! xD
.....
Reuh Eli!!!!!! *sert tout de suite un pichet de café* XD

Vous me connaissez bien les filles :)))))

Voui il raconte trop bien! Le coup de j'appuie sur le bouton! ptdr! j'adore
Ils sont trop forts ces gars!
Bisous Choup et bon bus ^^

Doublon miel Bat mdr
*va aussi fureté sur le FB de Choup*
Heu attend je sais même pas si je l'ai

J'aurais trop voulu être dans le train et voir ça!!!! xD
....
roooooooo mais à chaque fois je me loupe entre "répondre" et "répondre à tous"!!!! xD
.....

Bon je vais devoir vous abandonner les girls sinon je vais devoir prendre le prochain cours à la main...
Ma photo à du succès à ce que je vois.... Normal c'est Perfection.
A ce soir! Vous nemmme méga méga fort <3 <3

Bye bye DoctorDean.... bonne journée !
Je vais suivre tes traces et partir aussi ... C'est mon heure....
Gros bezoux et excellente journée !
Vous nem très fort <3
A plouch

*vivait au temps des deanosaure, prenait tout ces cours à la main* XD
A pluche DocDean!!!! Bizouuuu <3
......