Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*entre calmement dans le road*
Bwonjouur touuus ! :DD ^^
comment-allez vouuus ??!! :DD

Han bin non pleure pas ma vivi :/ *refait un hug* *sort la hache* Où est ta belle mère ? xD
C'est pas grave, même dans quelques années ce sera toujours ta petite peluche à toi :)
C'est chiant les changements ^^' Faut s'y habituer quoi ^^
De toute façon c'est pas parce que ton père l'aime que tu dois l'apprécier ^^' Même si ce serait mieux pour l'ambiance générale chez les Vienem ^^ De toute façon on ne peut pas aimer tout le monde XD Perso, j'aime pas du tout ne pas pouvoir cerner les gens ^^'

Coucou Marie ! :D
ça va super et toi ? :D

mdr tatie en general je me debrouille pour tout faire peter quand je suis en privée ^^'
mais regardez moi cette piluche!! sa me fend le coeur de l'entendre pleurer en bas ^^'
et juste parce qu'il m'entend faire pareil parce qu'hier il disait rien ^^'
*fond*

mdr tatie c'est aussi un truc qui me gene ^^' tu sais pas comment reagir quand c'est comme ça ^^'
et voui mais bon c'est pas que sa faute a elle je sais pas c'est un tout ^^' j'acumule de tout et de rien et la sa pete ^^'
j'aime pas çaaaaaaa!!!
*vas pas dormir de la nuit*
je regarderais mes nepis demain matin ^^
et coucou ma niece =)
sa va et toi??? :)

C'est pas super non plus de peter en privée ^^'
Et c'est toi qui le dit ?!
Han Tatouille ! tu es revenue :D *fait hug*
...
Han je confirme une vraie peluche *-*
Et il a l'air adorable en plus :)
ça va être un bon pepère comme mon chien je pense ^^

Hiiihii ! :D Roooh l'est troop minioon ton waouf waouff tataa !! ♥ *-*
Et vouuui .. Moi vaiis tres biieen !!! ^^
J'ai ENFIN réussie a faire une création (en dessin) qui a de l'allure !! MdR XD
ET C'EST DEMAAAINN !! (que m'en vas voiir mon n'humoriste préférééé) *-*

Han c'ets qui ton humoriste préférée ? :D
Bwaaah Vivi bienvenue au club ! *tape dans la main*
Et tu me dis si tu dors pas de la nuit ! Je resterais :) Mais bon la nuit est réparatrice et porte conseil ;)

Tatiie, Louis José Houde, un humoriste québécois qui parle plus vite que son ombre !! :D ^^ ('l'étais écrie ça dans l'article de journal qui parle de son nouveau spectacle ... )
(et j'ai vraiment beaucoup de difficulté a écriree ce soiir !! Oô )

oh bah il est pas speed ^^' il fait pas trop de connerie (pour le moment, c'est pas fini) et les seule fois ou il est un peu turbulent c'est quand Stitch vien lui bouffer les pattes pour le forcer a jouer
et ma "belle mere" "roh bah il a pas l'air d'etre trop gener" le machin il aboie et pleure et essaye de se barrer alors que Stitch lui tien la patte mais c'est clair il kiffe! tout le monde aime se faire bouffer les pattes '--
même la vieille Boxer de 9ans elle en a marre qu'il fasse ça alors un pitit de 2mois '--

Je vais aller dodoter, je tiens plus !
Courage ma Vivi, après une bonne nuit ça ira tout de suite mieux ! Un p'tit remontant et un gros câlin ! *fait un hug*
Bonne nuit les filles !
Gros bisous, vous nem !!!!!! :D

roooooo super ma niece!!! tu vas bien te marrer hihi!
et merchiii :D
mr tatie je me suis lever a 10h en plus ce matin ^^'

Vouuii Tata !! J'ai TRROP hatteeeuh ! :DDDD *saute partouuut* YAYAYAYA ! :DDD
Ohh et regarde ma superbe création ... *a encore detecter des erreurs MAIS l'est beau quand meme*
bonneuh nuit Bluckyy !! a plouuchee ! :)

*hug back*
merci ma bluky ^^'
bonne nuit et fait de beaux reves =)
bisous te neeeeeeem :D
*fixe le remontant et bouge plus*

très zoulie ma niece!!
*applaudis*

que 10h ? *prend la température de Vivi*
bonne nuit ma Blucky !! :D
Gros bisouuuus !! :D Te neeeem ♥
a demain :D
J'avoue ^^' c'est normal qu'il se défende si on lui bouffe la patte ^^'
*regarde son chien* Hum ... profite bien tant qu'il ne fait pas de conneries xD

*viens de tilter*
sur la 2eme totos de Spike on voit bien que son oeil droit (a sa droite a lui) est particolore ^^
particolore: 2 couleurs diffrentes pour le même oeil en l'occurence ici vert en haut et bleu en bas ^^'

mdr tatie ah bah sa vas pas durer sa je me doute ^^ on lui a acheter des trucs a bouffer mais c'est plus drole les trucs qu'il faut pas croquer ^^'

Han j'ai pas fait gaffe :O *file regarder* Ah oui en effet ^^ C'est mignon ^^
*essaie d'imprimer l'orthographe de "en l'occurence" par la même occasion* xD
ah bin ça xD Il aime bien les chaussures le mien xD Et me prendre des habits pendant la nuit et les emmener à mon père xD

Mon chien au debut rongeait les coin des meubles (malgré sa grosseur ... ) Mais là il dort toute la journée et machouille seulement sa balle ... Oô XD
Mais tata ... Spike est juste trop minion ! :D ^^ Et c'est jolie son oeil :P ^^

ptdr tatie il prend pas les sale?? parce que si c'est le cas en fait c'est peut etre pour dire a ton pere de faire une machine xD
bon sur ce je quitte le road je vais tenter de dodoter ^^'
en plus j'ai le nez et les yeux qui piquent >.< mon pere ayant la grippe j'ai pas du y echapper xD
bisous vous neeeeeeeem :D
faites de beaux reves et a demain =)
*embarque le Spike vampirisé pour dormir dans ses bras a defaut d'avoir le Spike peluche*

Bonneuh nuiit Tataa ! :D Aplouchee et gros bizouuus ! :P
Dodotte bien dans les pattes de spike ! ^^^ XD

Si c'est les sales qui prend ^^ Y'a que eux qui trainent dans ma chambre xD Han oui c'est peut-être ça tient mdr xD
Gros bisouuuus ma Vivi !! :D Bonne nuit :D
Te neeeem ♥ A demain ! :D
Et si jamais t'arrives pas à dodoter et que je suis partie n'hésite pas à m'envoyer un mp :)
Je file aussi :) Faut que je me rattrape pour les népis xD

mdr je peux pas ma niece il est en bas et sait pas monter a l'echelle ^^' (mais il pleure plus depuis un bon moment la)
du coup j'ai pris celui la :P (celui qui m'a inspiré son nom, sa date de mes 10-11ans ça! mdr) y'a son nom sur le manteau MDR
*file*

bon visionnage Tatie !! ^^

je note tatie merchi =)
*file*

Rooh baah alors dodotte bien avec lui !! ^^ Aplouchee :)

Merchi Marie ! :D
bonne fin de soirée à toi et bonne nuit :)
Gros bisouuus :D

Bonjour tout le monde et bonne journée, on est vendredean... Bientôt le week-end...

Bonjour Bloomie et bonne journée !
J'espère que tu vas bien ce matin ?
Un petit café pour commencer ce vendredean en beauté !
Il ne me manque que 2 épisodes pour Dexter et j'aurai tout vu !