700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (28.02.2013 à 22:15)

Reuuuh ma Nono ♥ :D

Je crois que c'est un maitre chien d'après ce que j'ai compris o.o

Vienem  (28.02.2013 à 22:17)

Ah bah elle en est amoureuse c'est le genre de personne qui les prefere au hommes

............. p***** je viens d'avoir la peur de ma vie la Oo' Spike il a pleurer et couiner pendant 10sec non stop Oo' j'ai eu trop peur :(

en fait je crois que l'autre chien lui a pincer la puce ou appuyer sur le piqure de vaccin ^^' il est parti comme si il avait un crabe qui lui avait choper l'oeil xD

Vienem  (28.02.2013 à 22:18)

et yes freyou c'est un ex maitre chien ^^'

et désol suis un poil irritable ce soir entre la dispute de tout a l'heure et la ça xD

abygaelle  (28.02.2013 à 22:18)

Coucou le road !!!!! Cha va ?

Oh ma Vivi ton Spike est troooop trooop beau !! J'adore ses yeux bleus, il est vraiment magnifique !!! *amoureuse du toutou de Vivi*

FreyaX  (28.02.2013 à 22:18)

Ah oui okay, mais genre qui a dit quoi pour qu'elle s'emporte ?? :3

Ooooh pauvre petit chou O.O

Onnen  (28.02.2013 à 22:20)

Reuh ma jerry! ♥ Tiens! *court derriere*

Ooooooh pauvre bébé!! Tu m'étonnes que t'as eu peur! Pauvre bout de chou! Il est tout doux? *veut caresser*

Onnen  (28.02.2013 à 22:22)

Hello ma bybyyyyyyyy!!!

*plussoie* Ah que voui il est tout choupinet et a les plus beaux et plus professionels puppy eyes du mooooooooooonde!

Vienem  (28.02.2013 à 22:22)

merci aby !! :D  et tu le verrais en vrai on dirais un ours xD

la il est sous mes jambes parce qu'il a eu bien mal ^^'

bah elle a dit "les chiens sont inteligents* et mon pere "bah en fait sa depend, sa veux dire quoi inteligents?" perso je trouve sa pas faux ^^'

et la elle est parti comme une furie mon pere qui dit "je peux en placer une sil te plait" et elle "NAN TU PEUX PAS!!" alors moi la j'avais envie de me casser en courant ^^'

et ensite elle a fait un monologue l'homme est c** il detruit sa planete, s'entretue, etc etc et les chiens le font pas donc son plus inteligents

j'aime pas ça ^^'

bluky  (28.02.2013 à 22:23)

Salut aux arrivantes ! :D

Oh pauvre Spike ! Il faut qu'il s'habitue à l'autre chien ^^

Vienem  (28.02.2013 à 22:24)

Voui il est tout doux!! :D je plonge la main dans ses poils je la voit plus MDR

mdr ma femme niveau puppy eyes il est baleze c'est clair ^^'

et j'ai des photos magnifique de lui cette aprem faut que je les recupere et que je les mettent xD

FreyaX  (28.02.2013 à 22:24)

Hello Aby ♥ :D Ca va bien et toi ?

Bwaaaaaaaaah, merkii ma Nono *dead*

Aaah oui elle s'est enervé un peu pour rien la quand même o.O

abygaelle  (28.02.2013 à 22:25)

L'intelligence fait fait pas tout, le truc c'est de savoir s'en servir !!

*fière de sa phrase*

Oh voui ses puppy eyes .... Bwaah j'ai envi de le prendre dans mes bras on dirait un gros nounours ^^

Oh j'écoute DM !!! C'est un exploit XD

Onnen  (28.02.2013 à 22:25)

Ah d'accord! Un poil susceptible, non? *hallucinée* C'est dingue comment ça peut partir de que dalle les engueulades

FreyaX  (28.02.2013 à 22:26)

Tient ma Nono, je te renvoie l'appareil hihi :P

Raaa vouiii on veut d'autres totos ♥ Et c'est clair qu'il est tout bibichouuu *-*

FreyaX  (28.02.2013 à 22:28)

Han il m'a tué la, comment il te balance le styloooo xD

C'est clair que les engueulades les 3 quarts du temps sa commence pour d'la connerie :') Les gens ils ont besoin de gueuler alors voilà ^.^"

bluky  (28.02.2013 à 22:28)

Oui on dirait une peluche ! :P

J'avoue c'est parti de pas grand chose ! Et les chiens sont super intelligents ... voilà quoi ^^

bloom74  (28.02.2013 à 22:29)

Bwaaaa Vivi c'est une engueulade, ne t'inquiètes pas, ca va passer. Les sujets peuvent paraitre sérieux sur le coup, mais ca n'a pas plus de profondeur que ca !

wizi wizi Vivi.

Vienem  (28.02.2013 à 22:29)

Bravo aby tu ecoute de la bonne zik!! :D

ah bah elle a vecu pas mal de choses (abandonnée a la naissance, aller a la DAS, grandit dans des familles d'accueil pitoyable) enfin on comprend qu'elle aime pas les homme mais bon ^^' voila quoi ^^'

Onnen  (28.02.2013 à 22:30)

*se prend l'appareil en pleine tronche* Waaaah me le nem *.*

*renvoie* BAM!

Awww mon homme! Je veux le prendre dans mes bras aussi!!! Il est trop trop mimi! Et il a quel age du coup? 3 mois? *compte sur ses doigts*

Puis tu l'as eu en avance non? C'était pas prévu pour debut mars? On est quel jour??

abygaelle  (28.02.2013 à 22:31)

Chez moi souvent c'est que tout le monde veut avoir raison donc on insiste, ça monte, ça monte .... Ou alors yen a un qui veut pas écouter ce que les autres ont à dire. Et faut dire que moi je m'énerve vachement vite ^^

On a bien entendu dire qu'il y aurait 23 épisodes pour la saison 8 c'est ça ? *pommée*

Onnen  (28.02.2013 à 22:31)

*a vu la date*

Awwwwwwwwwwwwwwwwwww today c'est mes 3 de ninifersaire hypnoien!!! *tape de toutes ses mains*

*va chercher un cake, souffle les bougies et met la tete dedans* Plouch! Je suis une autruche!

Vienem  (28.02.2013 à 22:31)

Oh bah la sa y est eux ils delirent dessus mais moi depuis chez ma,mere ou toute les disputes de finissait avec moi coupable, je les suporte plus les disputes ^^'

FreyaX  (28.02.2013 à 22:32)

Vouiii :( Tous les hommes ne sont pas à placer dans le même sac... xD

Tient ma Vivi ♥

Onnen  (28.02.2013 à 22:34)

Ah d'accord! Arf c'est clair la pauvre, je comprends qu'elle ait pas une vu tendre sur les hommes! Enfin c'est pas une raison pour remballer ton pere! Mais s'ils se sont deja réconcilié tant mieux!

Arf ma nemy, plein de wiziwizi et de beezous et de puuuuugs!

abygaelle  (28.02.2013 à 22:34)

Oh Nonooooo !!!! T'as vu l'épi 21 s'appelle The Great Escapist !! :D Ca te rappelle pas quelque chose ??? XD *sourire freedent*

FreyaX  (28.02.2013 à 22:34)

Bwaaaaaah, vouii Daryl t'es le plus foooort *-*

Renvoiiiiie, ze vote pour Norman dans GoT sa en jette XD

Vienem  (28.02.2013 à 22:35)

2mois et demi ma femme :P

et voui je devait l'avoir le 7 mars mais le monsieur pouvais plus venir donc il m'a demander quand je voulais aller le chercher et du coup vu que la bas c'est la montagne j'ai demander mercredi donc voila je l'ai depuis hier et je me suis taper 8h de route au lieu de 1h le 7 mars :P

mais bon l'etait meugnon dans la tuture :P

et bon zanniverssaire ma femme!!!

*saute dessus*

FreyaX  (28.02.2013 à 22:36)

C'était 24 épis cette année ?? :O

Happy birthday alors ma Nono youhouuuuuu xD

Renvoie encore un Norman pour le coup hihi

Nan mais voui trop de disputes après bwaah, tu peux plus :(

FreyaX  (28.02.2013 à 22:36)

C'était PAS*** ils aiment bien se faire la malle avec moi les pas :')

bloom74  (28.02.2013 à 22:36)

MDR il me fait trop rire ce gif !!

Bien trouvé Yaya !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !