Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Me souvient pluś si les anges peuvent rentrer !?! cas il rentre pas il me semble, mais j'veux bien demander à Gaby ou Balty si tu veux ?!?

Sa faut longtemps que je lui ai pas parlé, c'était une accro de Prison Break & House à la base, elle écrivait des fics slash sur fanfiction.net... c'est comme sa que je l'ai connu *se cache* mdr
Naaan, les anglais bouuuh >.< J'ai pris mes médocs mais la je sais pas j'ai un douleur zarbi sur le côté, foooock !
Ou aux 3 mêmes *air angélique*

Si Cas il rentre! :D Même que Deanou le piege *nif*

Han voui c'est vrai Vivi :O Vilain Deanou... il s'en est pris plein la tronche après ^.^"
Sam : What happened ? Cas' : Me ! ptdr
Roooo bah Lulu il peut passer alors, COME BABY *-*

Awwwwwwwww ♥

MDR j'adore ce passage freyou xD
*se marre devant Top Chef*

Oki doki donc je te ramène Balty et Gaby !!!
Chuis MDR je suis en train de regarder le 4.03 il est excellent le retour vers le passé !!! Ca me fait trop penser a qretour vers le Futur !!!

Ouaip je sais pas c'est zarbi O.O Le pire c'est quand t'as une crampe qui te prend et que t'es bloquée duuuude xO T'as l'imperssion d'avoir une contraction ^.^" mdr
*a jamais regardé Top Chef* :3 enfin je crois pas... haha

Haaaaaan retour vers le futur sa fait super longtemps que j'ai pas regardé c'est trop bien ♥ Après les Saw faudrait que je me les tel' tient :D

ils mangent un plat dans le noir et doivent le reproduire c'est juste enorme!! xD
les pauvres ils sont paumés xD

Ce gif vient de me tuer *dead de rire*

Duuude, à parler de conneries tout à l'heure voilà que j'ai lu se reproduire... j'me disais gneeeeeh ?!!!! Mais c'est Top Chef, c'est pas le Bachelor c'est vrai youhou :')

PTDR c'est tout a fait ça freyou xD
tu comprend rien a cette scene xD

Fiou c'est mon jour de chance ils ont pas foutu le poster TWD derrière celui SPN *tape des mains*
Ouiiii c'est trop zarbi, en plus les douleurs sa dépend des personnes ^.^" Bon moi ça va c'est des p'tites douleurs et j'ai quasi plus mal, mais quand j'étais plus jeune c'était horrible, des fois je chialais de douleur oulala... vraiment pas cool d'être une fille xD

Bravo freyou!!!! xD

Idem ma Tatie xD J'vais encore devoir réarranger mon mur roooo !!! Je crois que je vais réduire la touche TVD, j'aime beaucoup moins qu'avant donc ^.^"
Bwaaaah pendant un contrôle la c'est trop la dèche :( Franchement c'est compliqué tout ce qui se passe dans notre body di diou >.<

mdr freyou bon courage ^^' moi je peux toujours pas arranger ma chambre *pleure*

Han why ?? :O

bah faut que je repeigne tout ^^' je peux pas afficher mes 200 photos alors que je vais bientot devoir les enlever ^^'

Ouaip sa rend de mauvais poil la douleur ^.^"
Tu vas peindre ta chambre en quelle couleur Vivi ?? :D

Je le recupere mercredi aprèm tatie :P
mercredi soir je vais etre intenable xD
et il vas surement etre renomer Spike ^^' son nom officiel restera Hunter mais son nom d'usage sera Spike ^^
Mon pere en ancien punk prefere Spike et sa copine en ancienne maitre chien sait que le chien reconnait mieux les son de Spike que Hunter ^^ (en gras les son mieux reconnu par les wouaf)
*etale sa science* MDR

En blanc freyou :P je met tellement de trucs sur les murs entre mes tableaux de NY, Manhathan SPN et les photos que on verra même plus le mur xD