Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonsoir les filles,
juste pour dire que je suis pas loin, mais qdexter va commencer alors si je parle pas trop c'est normal !

Mdr, voui mais j'aime bien être concentrée sur ce que je regarde alors quand j'fais l'ordi en même temps c'est hard :')

Hello ma Mimi :)
Bon Dex' ! Moi faut que je commence Cult bwaaah

Bonsoir bloomie :)
Bon visionnage :D
Faut que j'aille aider à la vaisselle, ils ont pas inventé le lave vaisselle encore à Angouleme XD
A pluche :D

Bon courage Tatiie !
nous on a investi là deans, c'est clair que c'est très appréciable ! lol

Dude j'viens de retrouver cette connerie que j'regardais y a super longtemps mdr
Euuuh j'ai pas de lave-vaiselle moi Tatie ^.^" A touuuute xD
J'aimerai bien que ma mère investisse dedans aussi, mais bon lol

Sorry ^^'
Mais c'est vrai ue c'est vachemnt pratique un lave vaisselle et ça fait gagner du temps ^^
En fait ça été vite, j'avais plus qu'à essuyer et j'ai eu le droit à une tisane en échange *-*

MDR je continue Dex !!!
C'est trop drôle de revoir des épis !!! Certains passages me font sourire à chaque fois !!
Ohhhh Anna Mc Kay ! ;D

Y'a pas canal + chez ma mère ^^', mais mon père a bien aimé le début de la saison :)

Mdr t'inquiètes, oui mais des fois sa lave pas bien et ma mère préfère laver elle même, elle a pas confiance aux laves-vaiselles duuude xD Puis au final faut acheter les produits et tout, parce qu'on dit que sa coûte moins cher etc mais je pense sa revient au même :O Puis on est que 4 donc c'est pas comme si on avait 2 tonnes de vaiselles à chaque fois youhou xD Mais bon niveau flemmardise je vote quand même lave-vaiselle :P
C'est toujours kiffant de revoir sa série fétiche *-* La preuve avec Lost en c'mom' haha, mais j'suis bien contente d'avoir laissé passer un sacré bout de temps entre comme sa je rappel pas des détails et je crise un minimum xD D'ailleurs Mark débarque à la saison 5 viiiiiiiiiite :D

la fin de la saison 5**** xD

C'est agréable oui, ca m'a fait la mm chose en revoyant la aison 5 de Spn que j'avais pas revu depuis la diffusion US!

Faudrait regarder mais je sais pas du tout :O
Mais bon une fois que t'en as un après tu le gardes et tu peux plus t'en passer XD
Voui c'est bien *-* Surtout quand c'est une série que tu regardais quand t'étais petite cmme moi et charmed *-*

Et hop deuxieme épi de Dex en route !!! :D
c.est un avantage par rapport a la diffusion US c'est qu'il a deux épis par semaine !!! ;D

Ouai mais du coup, les népis sont entamés plus vite :/
Sur les grosses chaines du cable, la plupart du temps, y'a un népi inédit et les autres sont des redifs :/

Dude c'est chelou Cult o.o

Ah Bon tant que ça Yaya !

C'est chelou mais c'est trop bien *_*
Après c'est un pilot donc faut le temps que tout se mette en place :P

Je file les filles :)
Gros bisouuuuuuus !! :D
Vous neeeeeeeem <3
A pluche :D

Ouaip :O Encore une série qui va me retourner la tête haha, mais ça va j'aime assez, et voui comme tu dis c'est le pilote ^.^ Sa fait plaisir de revoir T-Bag xD
Zoubi ma Tatie ♥ Te neeeem :D

Reuuuuuuuuh!!!!
Aaaaaah mais qu'il est beau Colton!! Il m'avait manquer!!!! et j'adore son persooo!!! je veux la suite de Arrow et SPN!!! xD

Oula Oo' il a peter un plomb mon poste de la PDLS! xD
il m'a tout espacé! xD

C'est pas grave, le prochain rectifiera ! lol

Voui voila! xD
désolé pour le prochain :P

Vivi tu te rappelles du labyrinthe de Speltzer ?!? Ce passage est toujours autant barré ! Et je confirme faudra te refaire la saison avec ton père, l'est trop bien c'te série !!!

Han voui il etait flippant ce type Oo' jamais de la vie j'aurais voulu me retrouver 1sec la dedans ^^'

Voilààà, finit Cult, trop zarbi cette série, elle fait passer les fans pour des psychopathes mdr

PTDR ma freyou je sais même pas de quoi sa parle faudra que je m'y interesse sa va etre comique xD

Moi non plus. Il est flippant ce mec !
alors Arrow sinon alors bien ?!? Colton en rouge il est comment ?

C'est un peu dans le genre Scream la story, en gros des fans qui recopient leur série fétiche, mais c'est quand même bien plus complexe, j'étais un peu lost O.O En faite à la fin de l'épi' faut rematter le début pour un peu mieux comprendre mdr
Le lancement de Cult sur la CW est catastrophique avec moins d'1 million de curieux au rendez-vous. Elle fait déjà moins bien que la série qu'elle remplace et qui a été annulée : Emily Owens, M.D. !
Oh bah génial >___<