Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han y'avait même pas de noirs et de bleux :O Arnaque xD
*se bat avec les dragibus*
Cha colle aux dents ! xD

HAAAAAN !!!! Mais nan Sammy il a de beaux cheveuuuuuux *outrée* mdr

*pique l'arbalète de Mr Arbalète et la montre à tata*
tu disais ? :P
Sammy a de beauc cheveux ! *croise les bras*
Et il a un bon coiffeur aussi !!! xD

Oui bon, ils sont tout brillant et beau mais bon, ils ont pas vu une bonne paire de ciseaux depuis un petit moment.
*adore taquiner ses petitess roadettes d'<3

Mais sa lui va bien like that :O *persiste* mdr
Et ma Tatie j'attend toujours ton avis yooo, j'aime avoir de la lecture après un nouvel épi *ange*

Wow mais tout le monde est accro à TWD ici ^^
Il a de beaux cheveux Sammy, j'approuve !!! *range les rasoirs et ciseaux* Sa lui va bien !!!!

Je parle pas de ses cheveux moi ! Ce que t'as dit y a rien qui laisse voir que tu parles de ses cheveux hein ...
Hannn c'est quoi cette arnaque Tatie ! :O xD

C'est bien TWD faut regaaaarder !!! *a zombifié tout le road* I'm proud :') mdr

Les cheveux de Sam ... nan sérieux pour moi ça devient trop long ... mdr
Ouiiiiiii c'est cro biennnnnnnnnnnnn !!!

*dépose les armes et se rend*
Je vient signer un traité de Paix.
*se retourne vers Tata et tente la technique des films pour lui faire lacher son arme.*
*Voit Darylounet taper du pied* Bon, vous êtes bien gentilles les filles, mais j'ai du rodeur à zigouiller. Je pourrais récupérer mon arbalette... S'il vous plait...

Mais c'est trop bien c'est pour ça *__*
Je vais me brosser les dents et je le fais juste après alors Frey' le commentaire du népi :)

Un bisou en échange de l'arbalète :P
Oki dokiiiii ma Tatie *note* mdr

Haha bah je vois ça !!! C'est vrai que j'entends que des bonnes critiques :)
Et sinonnnnn, vous êtes allé au ciné dernièrement ?
Des nouvelles pour la convention ?

C'est du chantage ça.
*se retourne vers Daryl* C'est a toi de voir.
*Daryl dépose un gros bizou sur la joue de Frey qui tombe et récupère son arme*
Attend, prend une bière avant de partir!
Oui, TWD c'est trop bien. En profite pour faire de la pub. "Venez voir sur le quartier et passer me voir sur le forum"
*ne sais plus quand elle doit changer la photo de la semaine....* J'ai pas d'idée...

Sa te motiiiiiiive ??? :D *veux zombifier Harley*
Mmmmh... *se gratte la tête* Dude c'est quoi mon dernier film O.O A vouiii Django :D Et je veux aller voir les misérables !!! you ???
Et pour la conv' nadaaaaaaaa *boude*

Pourquoi sur la jouuuuuuue ??? J'voulais une pelle moi *ange*
Dude je viens de me souvenir que je sortais avec Dominic Monaghan cette nuit dans mon rêve... en parlant de pelle sans doute... mdr, j'adore des fois mes reves me reviennent 15 ans après ^.^"

Roooo ma Doc' pour la photo de la semaine tu peux faire une spécial Dixon ?? *puppy eyes*

Cinéma ... non j'ai pas de sous pour y aller mdr j'attends Hansel et Gretel *soudoiera sa maman*

Moi aussi j'ai vu Django et samedi j'ai vu Lincoln. Super interessant.
La semaine prochaine on va aussi allez voir les misérables car Anna est une inconditionnelle. Livres, comédies musicales, films, elle a tout vu. Elle a même joué dans une spéctacle la dessus. Elle m'a menacé l'autre jours en me disant que si même dans 50 ans un autre sortait elle m'y emmenerai xD

Ah j'ai pensé à toi Mamour, y a l'affiche pour l'avant-première par chez moi !!
Oula je suis allée voir pleinnns de films, le dernier Les mésirables... Je sais pas pourquoi je continue à m'infliger ça, j'aime pas les comédies musicales mais alors la c'était le bouquet -____- et en plus c'est tellement américaniser que sa en devient chiant. Et c'est lonnng... Une fois sa m'a suffit !!!
Ah bah il est bien Django par contre, j'ai adoré la BO !!!
E non sa m'a pas plus motivé par contre !!! ^^

Haaan moi j'adore les comédies musicales, Moulin Rouge, Sweeney Todd, Mammia Mia *________* Bordel à chacun de ses films je me passais les B.O. en boucle et à force je connaissais les paroles par coeur ^.^" J'ai même réussis à dégouter ma mère d'ABBA alors qu'à la base c'est SON groupe mdr

La prochaine fois tu aura le droit à un French kiss xD.
Bah moi j'ai fait un salle cauchemand. J'ai rever que Anna se faisait percer la langue et il y avais un problème et sa saignait partourt comme dans Devour quand Jensou se coupe la langue. C'était horrible. Ma twin..
Aything for you ma Freyou <3 Une photo Dixon, avec les deux?
*note et ira voir ce soir ce quelle peut trouver*

Rooo mais faut au moins essayer le pilote :P Par curiosité *ange*
O___O dude tu fais des rêves bizarres ma Doc' brrrrr :O Moi je me rappel pas de grand chose de cette nuit, mais c'était comme si j'étais avec Charlie quoi, y avait de l'eau... j'ai trop regardé Lost mdr

Je vais manger à tout a l'heure.
Vous nemme fort <3
Allez Frey zombifie Harly, je compte sur toi!

Vouiii avec les deux *tape des mains et fait un huuuuuuuug*

Sweeney todd, c'est bien passé, mais la c'est différent, le film est une grosse chanson de 2h30, les phrases NON chantées se comptent sur les doigts de la main... Puis bon par rappot au roman, c'est pas folichon. Un film super long mais finalement tu as l'impression de n'avoir rien de l'histoire dedans... Enfin bref, vous donnerez vos avis quand vous l'aurez vu ^^ Après les acteurs jouent et chantent très bien, je dis pas le contraire !
Par contre je vous laisse, je vais manger, je verrais si je reviens ce soir ! Bisouuuus ♥

Bon miaaam ma Doc' ♥
*va incruster Misha Collins dans TWD*

Je connais pas bien les misérables mais c'est surtout le casting et le côté comédie musicale qui m'attire, on verra bien :)
Je file manger aussi, bon miaaaaam ♥

Bon miamage les filles !
Bisous !

ah bin je reviens de ma scéance pavé et y'a plus personne xD
Bon miam les filles ! :D Bisouuuus ♥ A toute à l'heure :D
Et Frey', t'as de la lecture xD