Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAAAAH!!!!
j'adore ton vava zel!!!!

DEANOUUUUUUUU!

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
Et vui je confirme!!! Et un Deanou perruqué, UN!!! *tape des mains et des pieds*

Et reuh ^^
Bah Nono on s'en fiche de savoir quelle date on est dans la série! Dans notre chronologie à nous *refuse d'appeler ça la réalité* on est le 24 janvier 2013, donc en 34 après DW ;-)
*mais plussoie le fait que les dates sont hyper perturbantes dans la série*

Rooooooo il a 34 ans enfin!!!!!!

*releve le nez* D'ailleurs ça fait suuuuper plaisir de revoir plein de vavas Deanou!!! :D Il a manqué cruellement pendant quelques temps!

*admire la logique de l'eau de vie*
*mais boude la logique SPNienne* Je veux savoir où sont passées les années-qui-ne-sont-point! *croise les bras*

Ooooh un Deanou de bataille ^^
Joli vava mon Shadokoala! *admire la suite de Deanous vavaesques*

Reuh Nono & Da :D
Heiin comment sa en 34 après DW ?? O.O ptdr

Reuh Daé!!!! :D
....
Voui pleins de Deanou!!!! et le dernier épi est à l'honneur!!! Ah qu'il est beau!!! *_*

moi j'ai pas un deanouuuuuu!!!! xD
*fait tache mais en est fiere*
et voui c'est très perturbant tout ces saut dans le temps xD

Bwaah c'est vrai toute la page est Deanisé, c'est beau *-*

Voui, que des Deanous! C'est beaaaau *admire*
*veut aussi savoir* On doit avoir des trous noirs dans les trappes...

Vui si on était en 2013!!! Sommes-nous bien en 2013??! *met le nez dans la Bible aka SPN* Non non non, ils sont pas foutu de nous dire la date précise! Quelle est la date précise??!
JE SUIS PERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!! *se jette à genoux et leve les bras au ciel dans un grand sanglot*

Et plein de couleurs aussi! *retape des mains* Oooh les joulies couleuuurs!
Et bien nous sommes en 34 apres la création de Dean Winchester notre Dieu! MAIS! Attention, c'est sans compter les espace-temps! *annonce fierement*

Deanou est né en 1979 donc il a bien 34 ans!!!!!
....
*regarde camaradean faire sa reine du drame et mange des pop corn en admirant le spectacles out en lui jetant des cacahuète dessus*

Trou noir?! *se jette dans la premiere trappe venue pour voir où ça va*

*vient de comprendre* A la base je croyais qu'ils avaient 34 ans de retard j'me disais m*erde mdr
C'est vrai que je serai incapable de dire une date O.O
SOILERS 8x11 *dead de rire* Les tronches :')
Et Vivi tu soooooooors *-* mdr

*cherche une explication*
Ooooh attends!
Pour citer un des dieux:
" Blue Beetle: - It's like no time's passed since we left!
Batman: - Due to the quantum anomalies of wormholes, none has.
[thinking] Of course, that's just a fancy way of saying 'That's weird'. "
^^
(Je suis en plein dans The Brave and the Bold et même si c'est complètement crétin, j'adoooore XD)

Ah vui! MAIS! 1979, c'était ya combien d'années???! Sommes-nous bien sures et certaines que c'était il y a 34 ans? Je n'en suis point sure!
La Logique Deanesque ne s'applique guère aux basses règles de mathémathiques se l'esprit faible et humain!
*croise les bras*

Sister, va te changer tout de suite, tu es indécente en ce jour Deanesque!
Si même Bloomie fait parfois des infidélités à Dave pour les anniversaires des autres, alors tu pourrais aussi faire un effort =P

MOI JE DIS QUE SON AGE EST PARFAIT DE TOUTE FAÇON!!!!!!! C'EST BIEN SUFFISANT COMME INFOS!!!!!! :D
......

Deanou sera toujours notre perfection à nous :')
Mouhahaha... spoilers 8x11 bis ! J'vais vite me le refaire cet épisode :P

Deanou est grand! Deanou est Dieu! Deanou est l'Eternel!
GLOIRE A DEANOU!
DEANOMINATIOOOOOOOON!
... Oooooh! A part Les', on fait toutes parties de l'Expédition en Terre Onnennienne de décembre! =D

pour les 15min qui reste je garde mon Dave na! xD
fallait me le dire avant :P
*a du mal a suivre*

mdr!!! ils sont drôle tout les deux!!!!! XD
....
Ah voui c'est vrai, les survivantes de la Part Dean sont là!!!!! XD

... Et Deanou est un fin stratège militaire, voui ^^
J'adore voir à quel point Charlie lui ressemble d'ailleurs, ils sont géniaux ensemble XD

et voui sister on est toute la!!! :D
la part Dean me manque *.*

Et ma touuuuuur! Qui est collée à la Part Dean en plus!
*aime sa tour*