Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

arrrrrrrg *file se noyer dans un tonneau de PN* ><
Pas grave ma Frey' ! :D
Je file manger !! :D
Bisouuuuus les filles ♥
A toute à l'heure ! :D

Hello Loki :D Bah moi j'ai sortie peur qu'il soit pas la à cause des dates en faite, c'est qu'y a le tournage dans ses eaux la u_u
Bon miam ma Tatie ♥

Frey!! Bien dormi ma belle?
Bah, je sais pas Loki, il y a des chances oui, mais fait toi pas trop d'espoir quand même. Ils seront en plein tournage (*croise les doigts: saison 9, saison 9...*)

salut, mange bien!

mais naaaaan... si ils sont en tournage.. je vais sur le tournage è_é

Reviens vite ma tata. Ze t'aime!

J'ai sortie o.O J'ai surtout**** mdr
Vouii bien siester merci ma Doc' :P
En tout cas c'est super cool Loki si tu peux venir *-*
Oh bah je viens avec toi alors haha

Oh, ma Frey, tu me laissera une place dans ta valise, hein! *fait une sourire jusqu'au bout des oreilles auquel peronne ne peut resister*

*va s'acheter une valise spéciale roadette à kidnapper* mdr

295€, je prend? j'ai cru en voir des moins chers mais j'ai pas de réponse pour l'instant.....?

C'est lequel pass a ce prix là?

Heaven.. mais j'ai lu quelqu'un qui faisait une offre à 250 je crois... sauf que si il est plus dispo et que le temps que j'ai la réponse, celui ci part....

Oui, je ne sais pas. C'est quoi le prix d'origine déjà.
Bah je dirais que tu n'es pas super en position de force, sur le coup. Tu en as parlé avec tes parents?

C'est 300€, c'est clair que 250 sa vaut le coup dude o.o

300 à l'origine...
ouais, je viens de parler au grand gourou -moman- et il faut que mes économies y passent..; et là je vais contacter genre les tatas tontons XDmais sinon, c'est oui

mais je crois que le 250 est déjà parti.. là y'en a un à 280 mais à mon avis il est parti... sinon je peux essayer de baisser le prix de celui là T_T

Coucouuuuuuuuuuu !!!!!! :D
C'est la semaine de la chance !!!! Pour une fois XD
Je peux pas rester longtemps faut que je révise mes conjugaisons espagnoles --'
Et j'ai pas encore vu le 811 !!!!! *pleure*
Sinon ça va ?? ^^

t'inquiètes moi je suis censé bosser mon TPE, pour le BAC!!!! un super gros dossier...
et ça va, ça va :)

AAAAAAAAAAAAH les TPE !!!! *se cache* Moi aussi ^^
S ou L ? Ou autre chose, c'est que généralement c'est sois S soit L XD
Et enchantée Castieloki ! Parce que je suis pas sur qu'on se soit déjà vu :p

enchantée, L, mais j'ai trouvé un super sujet!! sauf que on a pas rédigé grand chose..
c'est Art P et Histoire:
"en quoi Captain America est l'allégorie des états-unis et une manifestation de leurs puissances?"

Hello Aby :D
Ca va bien et toi ??
La semaine de la chance c'est à dire ?? *-*

Kikou Aby!!
Ah oui, c'est moins cher, je croyais que c'était l'inverse.
C'est bizare comme couplage. Moi c'était Français-anglais. Et toi Aby, c'est quoi ton TPE?
Il va etre cool, votre sujet *-*. Vous savez comment vous allez faire l'oral?

bah non.. mais on va peut être déguiser un mec en cap' XD
nan ce qui est génial c'est qu'en tant que geek, j'ai déjà les bases et des contacts. genre des cosplayers des états unis qui ont répondu à des questions et tout XD
et le couplage c'est parce que je suis en L , Art P option lourde

Elle est vraiment bizare la filière depuis la réforme je trouve!
C'est classe. Je trouve ça classe le coup de Captain America^^

Moi je suis S, et mon sujet est pourri ! C'est "Comment l'organisme réagit-il durant un effort et quelles sont ses limites ?" Nous non plus on a rien rédiger, on a même pas fini les recherches ! Alors qu'il nou reste plus que 3 séances ! :D Mais on va bosser pendant les vac'
Génial le sujet de Captain America !! Ca à l'air trop bien !
Semaine de la chance parce que lundi à cause de la neige, le lycée était fermé. Mardi j'ai fait ma JDC et mes copines m'ont annoncé que des controles étaient repoussés et qu'on avait pas Histoire aujourd'hui, hier j'ai eu un 19 ! Aujourd'hui un 16 en français alors que je suis une quiche, j'ai pas eu Histoire donc j'ai commencé à 10h30, et j'ai hyper super bien réussi mon controle de maths !!!! :D
C'est pas extraodinaire ça ?! XD

ouais en plus y'a vraiment plein de trucs à dire!

oh la vache... moi ma prof d'art P est complètement bipolaire et je l'ai eu 5h ce matin -_-
donne moi ta chance

Ah non !!! Ma chance je la garde !!! C'est la permière fois qu'il m'arrive des truc comme ça ! D'habitude j'ai toujours la poisse ! Demande à certaine Roadettes je leur ai refilé XD Alors pour une fois, j'en profite :p

Bah vous inquiétez pas les filles. Franchement, les TPE ça fait peur comme ça mais en fait c'est super facile d'avoir la moyenne. Il n'y a qu'un groupe dans ma classe qui à eu une bache est c'est uniquement car lors de leur oral, elle n'ont RIEN montré.
J'avoue que les sujets de S sont pas top top. Le mieux je crois dans mon lycée, c'étais des S qui avaient fait sur le chocolats. Elles avaient créées le leur propre et l'avait fait gouter aux examinateurs.
Moi, j'ai fait sur Lovecraft qui me poursuit même dans SPN maintenant --'
Et ma soeur à écrit une chanson sur la guerre. Elles se sont pointées à l'oral, guitare en main, c'était vraiment top.

Dude sa à l'air trop cool tes études Loki o.O
Et nan Doc', quand tu revends un pass t'as pas le droit d'augmenter son prix sinon SE porte plainte contre toi xD
Oooh bah c'est Super sa ma Aby héhé *-*