Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nan c'est mars la date de sorti du CD xD
mais j'attends plein de truc en Fevrier et Mars perso a par les CD de Dm *0*
et voui doc aujourd'hui c'est le ninif a deanou!! alors pas de deprime!! xD
oulala bon courage pour l'attente! xD

C'est ton jour de repos aujourd'hui Schumi ?!?

Oui c'est l'anniv à Deanou, et pour celles qui ont pas encore voté allez faire un tour à la photo de la semaine !

enchantée doncteur dean mais en fait je crois qu'on s'est déjà croisé lol!
*fais un calin car a lu que ca n'allait pas très fort*
Bloom: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! et je l'attendais car j'ai changé de poste comme prévu début janvier dpnc je dois apprendre plein de trucs et en plus mon binome s'est blessé et du coup je suis presque toujours seule!! mais aujourd'hui repos!!! enfin cet aprem quoi lol!
et vous comment vous allez?? quoi de neuf?

ben oui mais j'arrive pas à me decider pour laquelle je vais voter! il est trop beau... sur toutes!
*s'arrache les cheveux en réfléchissant*

Ah oui peut être... Bah je faire comme si, ça évite que je passe pour une mal polie avec une nouvelle^^. Merci pour le calinou *retrouve un peu le sourire*
Tu travail où?

Rolala Oo' bah heureusement que tu soufle cette aprem alors xD
*envoi tout plein de wizi a Schumi*
et moi sa va nickel :D
tout vas bien dans le meilleur des mondes je suis aux anges *.*
*viens de recevoir un mail pour le wouaf*
BWAH!! *cour voir*

tu vas avoir un chien??? moi aussi je veux un chien à moi!! un cocker!!! bon pour le moment y'a déjà 2 toutous chez moi alors j vais attendre quand même mais bon....
Docteurdean: dans une librairie... et de rien pour le calinou, j'adore distribuer des calinou
*attrape tout le monde et fais une avalanche de bisous baveux*

Voui Schumi :D un a moi quand j'aurais démenager :D
MDR Schumi euuuuh voui sinon tu risque d'etre un peut deborder avec 3 toutous! xD
et rah il est beau mais celui la aussi il a pas de queue :( *nif*

Oh une librarie... Tu aime lire alors?
Et tu aimes les chiens apparement XD.
Oh oui, Vivi, tu nous le montrera tout petit trésor quand tu l'auras *-*.
*S'essuit la joue trempé et fait à son un big bisou à tout le monde*

promis Doc :D
la j'attends 3 réponses j'en ai eu une mais bon... ce petit detail sa m'emm**** xD puis les autres je connais pas les prix alors j'attends :P
*fais un group hug pour faire plus simple* Vous nem les gens!! :D
*est toujours sur son nuage*

Vivi: oh pourquoi il a pas de queue ce petit chien??? qui lui a coupé???
Doc: j'adore lire! ce qui fait qu'entre mes lectures et les séries à la tv, je passe beaucoup moins souvent ici qu'avant... mais bon faut bien que je lise si je veux conseiller les clients....
*se cherche des excuses pour lire ptdr*

Bah celui la il est juste née sans ^^' c'est un truc propre a cette race certain naisse sans queue xD (et du coup d'autre trouve sa plus jolie et la coupe quand y'en a une!! grrrr >.<)
meuh moi j'aime pas je trouve que sa denature le chien ^^' donc je cherche avec queue! xD
Dommage parce qu'il est super beau *.*
BWAAAAAAAAAAAAH *.* voi c'est pour bientot tata!!!
*jump jump sur son nuage*

Hello ! :D
ça va ? ^^

des chiens sans queue??? t'as dit que c'était quelle race??? j'ai jamais vu ca moi je crois! ca doit faire bizarre!

Les bobtails en ont pas il me semble. ou je me trompe !!!

Berger Australien ^^' et en fait ils en ont une mais elle est toute pitite donc sa se voit pas cc'est bizarre xD c'est plus jolie avec quand même :D
coucou bluky :D
sa va nickel et toi? :D

Salut ma Blu'
Bah à la limite je dirais que c'est bizare mais quelle honte de la couper quand elle y est. Ils ne peuvent pas en achete un qui l'a pas au départ!! Désolée, ma nature anti-torture des animaux reprend le dessus.
Calme toi, Doc'

Ah si je viens de verifier, mille pardons !
Salut Bluky !!!
Nous (avec Vivi) ca va nickel, une bonne nouvelle nous est tombé dessus.
Dis Vivi t'as vu la pochette du Single, je la trouve belle aussi !

Rooooh voui elle est zoulie *.*
AAAAAAAH me tardeuuuuuuuuuuuh!!!!!
*saute tojours sur son nuage*

Vous avez pas eu mal j'espère Bloomie ? XD
Oui j'ai vu pour DM ^^
ça va bien ;)
Oh il est mignon *_*
Et enchantée Schumi, je crois pas t'avoir déjà croisée ! *serre la main*

salut bluky! enchantée!! pour le coup je crois qu'on ne s'est jamais rencontrée! a moins que je ne me trompe??
je suis comme toi doc, je supporte pas qu'on touche aux animaux!!! si mon chien a la queue longue alors que la race la porte courte je m'en fout! je veux bien d'un coker avec une grande queue pas de soucis!

hihi premier wizi bluky lol!
Vivi: il est magnifique ce chien!!! avec ou sans queue, c'est super!!! ca donne envie de faire un gros calin!

Mdr Schumi bah moi c'est justement ce que je cherche un avec la queue longue ^^'
et rah sa m'enerve quand je vois marquer "queue ecoutrée" sur les annonces >.<
mais bon j'ai encore 2 reponses a avoir avant de choisir xD

rectification plus que une reponse a avoir... franchement y'en a ils se font pas ch*** a 1200€ le chiot!
*viens de faire une crise cardiaque*
et voui bluky on dirais des peluches xD des peluches hyper active mais des peluches quand même xD

Alors ça est tu cherche pour le chien ? ça se concrétise ! :D

c'est abusé comme c'est cher les chiens!!!! en plus après fait penser que plus c'est gros plus ça mange lol! finalement je vais opter pour un chihuahua ptdr
*deteste les chihuahua mais l'aimerais quand me^me s'il était à moi*
*attrape Bluky et colle un bisou baveux*
je serre pas la main moi! je fais des poutous collants! lol

Eh bah c'est un 'tit peu cher quand même >_<
Mais bon en plus si c'est un lof y en a qui se gêne pas !
J'en ai jamais vu des comme ça en vrai je crois ! Je préfère aussi avec une longue queue ^^