Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*attrape la tête de Bz et la remet en place*
Nan tu la garde !!! Comment tu pourra contempler l'épisode de demain sinon hein ?! :D

désolé me suis perdue dans google image et les beaux yeux de deanou!!^^

NORMAAAAAAAAAAAAN!!! je veux voir le dessin aussiiiii! :D
Reuh les gents!
Oh ma jerry!! Nous nous sommes la pour touah! PUUUUUUUUUUUUG *tend les bras*

C'est tout bientot le ninif à Deanouuuuuuuuuuuuu*tape des mains* Je veux de la pie!

Tout a fait compréhensible Les' Ca m'arrive je dirais, une bonne quizaine de fois par jour^^

*enfile sa boué et va se noyer avec l'idole dans les magnifiques noeils de perfection* *_*
Coucou Camaradeanette!!!! :D
PUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

De SPN Doc, lEpisode de la St Valentin !!!
et il est drôle Cas dedans, j'avais oublié !!! Et Cupidon est trop drôle aussi !

Oh mais voui, c'est vrai c'est demain!!!! *jump jump*
*met le champ' au frais et met les pies au four* :D
....

hey nono!!
voui c'est tout bientôt, je recherche un nouveau vava deanou du coup pour son ninif XD

Ahah oui Cas avec ses steaks ! XD
Salut Nono !!!!! ;)
Prête pour la nuit blanche du mercredi soir ? ^^

mdr!! j'adore quand Deanou il frappe cupidon!!!!! XD
....mais bon sang la fin de l'épi elle me broie le coeur à chaque fois!!!!!! c'est un des passage les plus déchirants de la série!!!!! T_T *en pleure rien que d'y penser*

Ah bah alors!! T'avais oublié camaradean???? *outrée*
Oh et j'ai vu pour ta futur opportunité de nomer un miniDean!! Congrats!!! *ressort le champ*

Reuuuuuuh :p
Aucun soucis Nono !! :D

Yep, radis!!! :D Je veux troooooooooop le voir cet epi!!! :D
Hanlala que voui ma camaradeanette T.T C'est l'un des passages qui m'a le plus fait pleurer de la serie aussi snif snif mon pauvre Deanou, moua je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!! *l'écrase dans le pug* Te nem te nem te nem te nem!
Tres bonne initiative ma tatsel!!

Oui demain attention les filles: JOUR SAIN!!
Oh mon Deano, je vais encore plus penser à lui*-*
Mais c'est encore possible que tu y penses plus, non....

C'est le nifnif de mon grand père aussi demain !! :D
*tape des mains*

J'AVAIS PAS OUBLIE!!!!! *est outrée que la camaradean soit outrée en pensant que j'ai pu oublié cet évènement d'une importance capitale* :p
...merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *croise les doitgs pour un petit gars*
et mdr ce midi on papotait prénom de fille avec soeur et elle propose "Samantha" en me disant qu'on pourrait raccourcir en disant "Sam"!!!!! XD et j'étais là "non moi je veux son frère"!!!!! xD

Par contre, les filles, comment vous faites pour envoyer unt toto par MP qui est dans vos images persos sur votre ordi ? Oo

Moi j'ai un pote qui s'appelle Sam :p

*s'est paumée*
Désolé les filles je reste pas ce soir j'suis pas vraiment dans mon assiette pas envie de continuer à plomber l'ambiance :( En plus je suis K.O. sa aide pas >.<
Gros zoubiii, vous neeeeeeeeeems ♥

Tu l'héberge et t'envoie le lien Tatie ;)

Ptdr!!! oh bah voui nous on veut DEANominer le monde!!! Voyons! T'aurais pu mettre ta soeur au courant!!
*croise les doigts avec camaradean*
Meuh! Deja je suis mieux outrée que touah! Voilà! *outrée*
Hihi, et de mon padre tatie! Je sens que je vais plus penser à Deanou, ohlala je suis une mauvaise fille! ...mais une parfaite amante *.* oh mon Deanou!!!

J'arrive plus a suivre le road, je reviens a la fin de l'episode !

Gros bisous ma frey, ze taime fort. Fait pliens de beaux rêves.
Je sais pas ça Tata, désolée.

bonne nuit ma freyou, te neeeeem!! ♥
*fait un gros calin*

Bonne nuit ma Frey ! Et tu verra, ça ira mieux demain ;)
Gros bisous, te nem !!!!! :D

Bon dodo Sheepy!!!! Te nem!!! Bizouuuu <3
...
Bonne fin d'épi Bloomi!!! A pluche!!! ;)
....
*va prendre des cours d'outrage pour être meilleur que le camaradean, s'entraîne à taper du pied en même temps* XD

EPONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Colin il a gagné au NTA !!! *jump* Il a eu le priiiiiiiiiiiiix !!!!! *tape des mains*
Et Donwton abbey aussi !!! *sors le champ'* Bwaaaaaaaaaaaaaah je suis trop contente !!!! *danse sur le bar* C'est mérité !!!
Bon... Sherlock n'a rien eu... *est déçue* Bon, c'est pour toutes les autres récompenses qu'ils ont raflés les autres fois !!! Bwaaaaah mais je suis contente quand même !!!! *tape des mains*

*envoit tout un gros paquet de toupoutoux à jerry*
Pfff jamais tu ne seras meilleure ma pauvre camaradean! *tape du pied*

BIJOUUUUUUUUUR!!!! ou reuh suivant les gens xD
nan je rentre pas tard pourquoi?? xD
*ramene le Spike a sa femme* voila il est en un seul morceau xD