Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tu as encore changé Blomie ^^

Bon c'est horrible du coup j'ai rien foutu ce matin !!!

Bonjour à vous!! J'espère que vous allez bien?!

Bonjour à toi
Ca va bien?
Moi voui
Pas grave Bloomie tu es en vacances profite s'en

oui, ca va bien, merci, j'ai repris les cours hier! y a rien de mieux que de voir son trieur tout vide sur le bureau! ^^
La chance Bloomy, tu es en vacances! QU'est ce que tu as prévu? Repos ou pas?^^

Ah ba oui mdr! un trieur vide c'est toujours un plaisir
pas trop dur la reprise? Tu as bien profiter de tes vacances?

Non, ca va, c'est plutot calme niveau horaire, mais les cours plongent direct dans les détails et une minutes d'inatentation et t'es pommé! LOL
Oui, j'ai bien profité! J'ai pu me refaire des SPN, ca faisait vraiment longtemps que j'en avais pas revu.. ca fait plaisir!! ^^

YSalut Waity, j'ai prévu repassage cet aprem, c'est pour ca que je suis super motivée pour commencer ^^'
Oui Lili encore changé et j'ai pas encore trouvé ce que je voulais ^^'
Cette fois je crois que c'est bon !!!

Changé quoi??
Lol Normal, le repassage.. Le jour ou ils auront trouvé pour accélérer le repassage j'achète de suite!!!!

AH le vava!! ^^ C'est qui? :/

*pas taper*

Ah ba oui tu m'étonnes on manque toutes de temps pour s'en regarder. Et quand on y arrive ca fait un bien fou de revoir nos boys! Moi j'ai repris à la saison 1. J'en suis au début de la 2
Oh Bloomie là il est super bien
Aïe repassage cette aprem. Faut de la motivation moi jdis

Je tape pas
C'est Michael Hutchence, tiens écoute ici ou LA
Et comme c'est son anniv aujourd'hui j'ai changé de vava.

LE ROAD A DEUX DECADES!!!!!!!! *atterrit*
Oh tata!!! T'as changé de look!!!! ôO
Et haloo!! :D

COucou NONY!!!
Oh c'est le chanteur d'INXS!!
Oui... 20 Road... ca m'a presque choqué quand j'ai vu ca tout à l'heure!^^

*sort le fouet* Wait tu as oublié le quizz de vendredi! *fait les gros noeils* ^^
Haloha Panpan! Comment ca va par ce beau jour blanc?

Vouiiiiiii Waity *0*
Hello Nono !
Bah t'avais pas vu hier Nono qu'on en était à 20 !?!

Et oui j'ai fait peau neuve Nono pour aujourd'hui et si tu lis mon pavé tu sauras pour quoi !

OOOOOOOOOH!!! Vrai...............
Et j'ai zappé comme jamais en plus!!! J'ai pas vraiment d'excuse, je me suis faite embarqué dans une soirée au dernier moment, et du coup j'ai oublié de prévenir!!!
EXCUSEZ EXCUSEZ!!!

RHO!! Faudra absolument que je le note sur un de mes post it qui trone sur l'écran de mon ordi la prochaine fois! C'est quand d'ailleurs??

Blanc? *regarde dehors* Nope, a plus du tout du tout de beige snif! Mais ça vaaaaaaaaaaaa!
Et vous?!
Et non tata! J'avais vu qu'on avait changé de road, mais le 20 avait pas enregistré! Ohlala le coup de vieux soudain!
J'ai pas encore relu! Mais apparemment c'est le ninif du mossieur de INXS?! Et du coup tu lui fait honneur! :D
COUCOU TITI!!!!!!

HUm excuse acceptée! la prochaine fois je kidnappe Julien mdr
C'est le 8 le prochain. Si tu veux je peux toujours t'envoyer un mp pour le rappel

Bienvenue au club ma titi! J'ose pas me réinscrire lol, ça fait deja deux fois de suite que je fait faux bon à liloup pffff *se cache dans un tonneau*

JE LE NOTE!! *note et colle le post it* Normalement, ca devrait le faire. Au pire je préviens et oui je veux bien un rappel au cazouuuu! ^^
Noooooooon!! pas kifnapper, enfin, ca dépend... si je un Deanou/Sammy à la place pourquoi pas!! XD
*regarde autour* OUf il est pas là... ^^'

*ferme le tonneau et s'assoie dessus*
Oh... moi non plus j'ai pas de neige!!!! :(

Ca lui va bien aussi les cheveux long à Dave! ^^

Aaaah enfin une qui aime ! Merci Waiti ^^'
MDR

Moi j'ai reconnu mdr
Très beau spécimen
Ah ba non si je kidnappe Julien c'est pas pour t'en donner d'autre mdr!
Oki pour le rappel!
Aller réinscrit toi Panpan t'as pas le choix! ^^