Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah l'histoire a l'air bien, un peu bizarre et tirée par les cheveux mais sa va. Par contre, l'interprétation est pas terrible. Je croyais que ça venait de la VF mais en VO s'est pas mieux...
Je vais regardé, apparement il n'y a qu'une saison, car j'ai commencé mais sans plus...

Je connais que de titre :O

Ola y a des acteurs intéressants dans ta série *a été faire sa fouine sur allociné* Joseph Fiennes, Jack Davenport, Dominic Monaghan *____* Par contre elle a été annulé :S

Reuuuuh ! :D
AHAHAHAHAHA ça m'écoeure la fondu savoyarde maintenant ><

Y a pas Dominic Managhan dedans ?

Ma Tatie !!!! :D
ça va ? ^^

Ma Blucky !! :D *saute dessus*
ça va super et toi ? :D
Je connais Flash forward j'adorais cette série !! :D

Reuuuh :D Ah bon why ?? C'est trop bon !!
C'est malin maintenant j'ai envie de tél' le pilote de FF mdr, j'vais l'incruster dans mon dossier pilote ou y a d'jà un milion de pilote en attente ^.^"

Par contre dude y a qu'une saison o.o

Ouai ... dommage :/
On regardait avec mon père :p
Je sais pas ... c'était trop gras-là ^^'
voui !! tél' le ! :D
Après, en même temps, y'a eu d'autres séries qui se ressemblent un peu que j'ai tendance à un peu mélanger ^^

J'en ai plein aussi à commencer, trop même XD

J'espère qu'on reste pas sur sa fin comme sa a été annulé x_x

Oui, j'ai vu qu'il y avait Dominique Monagan^^.
Ouais bah ça va le concept est interresant et magie de la nature, c'est le seul programme où il n'y a pas de bisousnours que Anna regarde. Donc rien que pour ça ça vaut le détour.

Je sais pas je me rappelle plus de la fin ! ça fait un bail que je l'ai pas vu ^^'

T'entends quoi par bisounours ? :O

*s'écroule à travers la table*
*s'est perdue bien comifo dans le darylisme* Sorry! *essaye de retrouver la surface* Viteuuuuuuuuh demain nuit je veux la suiteuuuuuh!!

Quelle classe *_____*

Oh y'a Mr Arbalète sur l'écran *__*

J'entend disney, ou je t'aime mon non plus.. Des séries comme ça, ou il n'y a pas d'armes, pas d'explosions, pas de sang...

Aaaaaaaaah j'adore cette photo *dead*
Oooh les truc cul-cul j'aime pas trop sa non plus, il me faut un minimum d'action ou je fais dodo moi ^.^"

On dirait mon clone dans the voice XD
Pas niveau physique mais niveau mental on dirait moi :O
Bref, oui c'est vrai que c'est chiant les séries bisounours au bout d'un moment ^^'

Meuh! Disney c'est tres bien NAMEHO!!!! C'est la VIE Disney! *croise les bras*

*** d'un moment c'est chiant ^^
Pareil Frey' XD

Bwah je file! Je reuh! Toupoutouxxxx a toute!
*bave un dernier coup sur Daryl et disparait* Pouf!

*regarde tatie radoter* :p mdr
*n'est plus là*

Je suis pas trop fan des séries comme ça non plus, mais j'adore Disney !! :P

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Vite, viiiiiiiiiiiiite lundi xD
Et je plussois Disney c'est bien, et si tu fais allusion à OUAT pareil haha, pis y a de l'action dans OUAT :D Par contre ce que j'aime pas c'est quand c'est genre Twilight, l'amour avant l'action o.o

Ah bon je radote ?! *regarde son dernier message* ah oui merde XD
A pluche ma nono !! :D gros bisouuuuus !! Te neeeeeem ♥

A p'luuuche ma Nono ♥ Te neeeem !!

Oui voila. Autant que j'arrive pas à lui faire regarder TWD et encore moins Lost.
D'ailleurs soirée Lost pour ma part.