Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*arrive sournoisement derrière le canap' et verse de l'eau glaçée sur tartine*
hihihihihi ah bah il pleut!!!! XD
......
Je regarde pas les séries à la télé en générale!!!!
....
"saperlipopette"!!!!! rooooo c'est une honte!!!!! *outrée*

bah moi je le ferai si ça ne tenait qu'à moi, mais ma soeur a la flemme de lire les soutitres!!
Perfection est parfait, Perfection est grand, Perfection est Magnifique!!
GLOIRE A PERFECTION!!!!!!
*se prosterne devant deanou*

ah bon il pleut?!! *sort son paraluie*

Aaaaaaaahhhhhhh
*prend le sceau, le remplit de PN et le met sur la tête de zely*
AHAHAH je vais t'avoir, sale petit vampire twilighté !!!! xD
*vient à sa concultation médicale*
Y'a quoi à droite du ventre et qui part un peu dans le dos ?

zel, le saperlipopette je l'ai toujours pas digéré, bientôt en vf on va entendre deanou nous sortir des "diantre" et insulter sammy de "petit galopin"

***consultation !! ahahaha ! je sais plus écrire xD
*prend le c en trop dans le mot, le met au bout de sa canne à peche et peche Zely* xD

hey on gaspille pas le pn, y a de l'eau bénite à la place, c'est mieux, surtout avec les twilightés!!

Bah Blu je ne sais pas trop mais je crois qu'il faut allez dans le menu dans ta box pour le mettre en anglais. Enfin =, je ne sais pas faire, c'est Anna qui gère la technologie à la maison. Mais c'est faisable car Anna l'a fait une fois.
*a trouver en vo, sous soutitrage* Ah parfait! Je vous laisse regarder la version torture moi je m'en vais regarder la version perfection.
Enfin, je ne part pas, suis toujours là.

*ouvre la bouche*
Oh merchiiiii j'avais soif!!! :D
Et arrête de m'insulter!!!! je veux bien être un vampire mais un vrai vampire alors, pas un sale vampire twilighté!!!!! Non alors!!! :p
....
PTDR Roméo!!!! c'est vrai que ça sonne super, sutout dans l'univers de SPN!!! et dans la bouche de deanou!!!! XD

Les twilightés ? C'est nouveau ça ! XD
Ils se disent bien ''banane'' et ''dugland'' en VF XD

Attend vous l'avez vu cette vidéo?. A elle seule elle montre à quel point d'horreur nous en sont.

rho banane et dugland!!! *se tatane la teuté à coup de pelle*

C'est moins pire que gleurk ou pblv :p
Je refile au lit :)
Je reviendrai surement dans 1h si jamais j'arrive pas à dodoter ^^
Gros bisouuuuuuus !! :D
Vous neeeeeeem ♥
Bonne nuit ! :D

Ah je la connais cette vidéo!!! c'est énorme!!!!!!
surtout le moment où Deanou cri "Sam"!!!!!! c'est pitoyable!!!!! xD
.......
"tronche de miche"!!!! PTDR XD
....
et dire qu'ils ont osé remplacé la pie par des bières!!!!
ça c'est impardonnable!!!!!!! OvO

bonne nuit tatie, à dans une heure pitêtre, te neeeeeeem!!^^
bisous baveu ♥
BWAAAAAAAAAH LE MESSI VIENT D'ENTRER DANS MA CHAMBRE!!!!
ah non pardon, ce n'est que mon beauf....

Ah file au dodo ma Tartine!!!!!! *apporte le nutnut et la borde*
Demain faut être en forme!!!! alors il faut dodoter!!!! ;)
Te nem!!!!!
Bizouuuuuuuuu <3

Ahah pas mal du tout la vidéo ! ça montre à quel point la VF est beurk !!!!!!
Bonne nuit ma Tatie ! Soigne bien ton petit bidon !
Gros bisous, te nem !! :D

Ah Jesus est avec toi!!!!!
Tiens tu pourrais pas lui demander comment transformer mon verre d'eau en PN ou comment multiplier les pie???? XD

Non mais ça j'ai jamais compris, pourquoi remplacé la pie par la bière franchement ?!

bah il ne sait que muliplier les pitch et changer l'eau en bière, mais je peux toujours lui demander d'essayer!!

Oh j'aime bien les pitch, mais j'aime pas la bière!!!! :p
......
Je sais pas Bluky, ils ont du penser que c'était mieux que Deanou passe pour un ivrogne que pour un gourmand!!!!! Oo

en france on censure la pie, car c'est bien connu, la consomation de pie et plus dangereuse que la bière, surtout quand on doit prendre le volant après!!

quoi deanou un ivrogne?!...bon d'accord, il a tendance parfois à boire un peu trop, mais ça n'en fait pas un ivrogne, même si il va au même réunion des AA que moi

Ah bah oui tiens pourquoi j'y ai pas pensé ! Les français sont tellement logiques >_<

bon on est méchantes avec la vf, alors qu'il y a bien pire, les versions québécoises
*traumpatisée par la version canadienne de very bad trip* là c'est même plus de la censure, ils réécrivent carrément tout les dialogues pour que ce soit accessible aux enfants de moins de 5 ans

Pauvre Deanou, il noit son chagrin dans l'alcool!!!!!! T_T
.....
PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
z'ai faim à force de parler de bouffe!!!! XD
*a le bidon qui gargouille*

pffff faut à nouveau qu'j'aille au toilettes, en France on censure les pies, mais au moins avec celles-ci, on va pas toutes les deux secondes aux toilettes contrairement à la bière, j'ai bu qu'une bière, ça fait déjà 4 fois que je vais me vider la vessis--'

lol ça me rappel le doublage de yugiho version le joueur du grenier!!

Oh oui je confrime que les bières ça fait faire des aller retours ! XD
ça me donne faim aussi tout ça ^^
Je vais aller me coucher ! Bonne nuit les filles ! Faites de beaux rêve Deannanté ! :D
Vous neem !!!! :D