Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

I know XD Mais sur la photo on dirait vraiment un gleurk ^^
avec les pois derrière, le sourore forcé, bref on dirait gleurk ^^
AHAHAH si ils chantent des musiques de m***e pendant toute l'émission dans The Voice, je boycotte !! xD

*tire la langue*
Je boycotte avant même d'avoir commencé moi :O mdr
AAAAAAAH ma Minette look c'que j'ai found O.O Ils veulent ma mort....... *boum*

Ah tu regardes aussi The Voice Tatie ? xD
Elle est pas sur l'air elle oO mdr

de tout facon, je boycotte deja en plus du mcdo.

O__O Ma Chieuse .... *va dans sa tombe* bordel mdr

Et elle a fait plus de fausses notes que la fille juste avant pourtant elle a eu les 4 jurys retournés ^^'

RIP :') mdr
Haaan nan *dead de rire* Kate c'est une BITCH ! Sayid aussi il est trop beau bordel *-*

Voui ! Parfois je comprends pas toujours leurs décisions ... xD
Aahhhh Kate !! Je l'aimais paaaaaaas elle oO

Je kiff ce tatoo *-* mdr
Sa dépend des moments moi, à la base j'voulais trop qu'elle finisse avec Sawyer, k-sos T.T

Vouiii !! Le veut aussi xD

AAHHAHAHA non je l'aime pas lui !!!!! Pourquoi ils chantent pas des chansons biens ><

Ah nan on a pas le droit de toucher aux chansons de Micheal Jackson !! *boude* mdr

Y a que Chad qui a le droit :O mdr

hello le road!!
comment va?!

surtout que j'ai pas du tout aimé sa voix et son cover ^^'
Coucou Les' !! :D
super et toi ? :D

Mdr ma Chieuse !
Hello Lest ! Cha va et toi ?

oh le joli vava de papy lulu en noir et blanc!!^^
*fait un calin à son papy adoré*

STAAAAAT ♥
*saute dessus*
Ca va nickel et toi ?? :D
Jolie vava gosh *_____*

Wizi de vava admiration xD Thanks haha !!

Coucou Lestat, ça va bien et toi ?

yep, ça va super!!
bon, juste un léger mal au bide, pas la bonne période du mois --' *vide une boite de spasfon dans un tonneau de pn et avale le tout cul sec*

lol wizi frey!!
j'ai sorti le deanou des bois^^

AH non ça sert à rien les spasfons ^^' En tout cas, ça me fait pas du tout d'effet ><

Wizi, wizi ^.^"
Il me manque Deanou de bois *pleuuuuuure*

bah moi c'est la seule chose qui marche tatie, tout ce que j'ai pu essayer avant, ça marche pas

*fait un cupidhug à frey*
si tu veux, la prochaine fois que j'irai cuillir des champi hallucinogènes au purgatoire, j'essayerai de te choper un deanou des bois, promis!!

Ah bah moi j'ai toujours pas trouvé un truc qui marche ^^'
wizi wizi :)
*donne un spasfon deanesque*

T'as essayé les antadys Stat ?? C'est le meilleur for me, les spasfon sa a jamais été efficace non plus xD

Ooooh vouiiii je veux thank you *sert tout fort*

Ah les spasfon ... *les bénissait une fois par mois* maintenant j'ai ce qu'il faut pour ça donc plus mal au ventre xD
Bordel mes cachetons pour la tête c'est des warriors, mon père a du prendre le couteau de cuisine pour le couper mdr