Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptr tatie je dois avoue que même si je suis pas une grande fan de christina elle reste de loin meilleure chanteuse que Jennifer que je ne peut pas voir en peinture ^^'
puis les candidat on rien a voir non plus ils sont mieux la bas xD

J'ai été leur dire qu'on devrait pouvoir mettre un plus gros vava sans le pseudo parce que sa fait un trou la sa fait moche -__-

Oh, vous aussi, vous regardez nrj music award, y'a m5

Nan moi je regarde pas ^^' ils vont me souler les gens dedans xD je regarderais M5 quand la video sera sur tutube mdr

UNE NONOCTUUUURNE!
Rhooo! Tu sais qui espionne les gens, Nono? Les ESPIONS. =P
(Voui je sais, ça serait mieux en VO. Et si j'étais Dean.)
*relecture*
Pfff, je croyais qu'en France vous étiez censés avoir des idées à défaut d'avoir du pétrole... Bah là vous êtes mal barrés questions ressources naturelles XD

euuuuh freyou MDR je sais pas si t'a remarquer mais selon la longeur du message sa fait pas de trou xD
regarde mon messagge precedent mdr
si lice et men sa fait un trou c'est parce que leurs vava est pas assez long ^^"

PTDR ma sister ah bah voui on a pas tant d'imagination que ça hein? xD

Coucou Daé!!!!! :D
.........
c'est qu'on ast aussi des feignants en france!!!!!! XD

Eurk, les NRJ Music Awards, ça fait bien 6 ans que je regarde plus, non seulement je ne supporte pas les soit-disant "artistes" qu'ils invitent, mais en plus c'est même plus Kavannagh qui présente ><
... Moi le manque de pseudo me dérange pas trop...

maroon5, n'as pqs gagnee*triste* mais bon, ils ont gagnees au pca2013. les one direction ont gagnee alors que les 3 autres etaient meilleurs, *comprend pas*

AHAHAHa je plains mon frère qui m'avait au téléphone quand ils ont annoncé le meilleur groupe de l'année xD

Quoi??? 1D a encore piquer un prix a M5??!!!
mais ils ont quoi dans la tete les gens qui votent??? xD

Oups O.O mdr, tant pis, ils me prendront pour une quiche râleuse :') mdr

lesmeillieurs artiste sont abscents en plus, et des fois, les gagnant sont des mer**s

J'avoue que ça me chagrine pas non plus, dans le sens où le pseuso est déjà indiqué donc en fait ça servait pas à grand chose à la base de le remettre sous le vava!!!! XD
.....

Mais vouii mais sa fait beuzare !!! J'ai pas l'habitude *croise les bras* Et j'aime pas qu'on change mes habitudes d'abord !!!! mdr

J'y suis allée aussi ma Frey' juste avant toi xD
D'ailleurs y'a Locksley machin qui m'a fait chier avec ses titres de message !!! ><
AHAHA non mais ils m'énervent les gens qui votent !! ><
BANDE DE GROUPIES LES DIRECTIONNERS !! et bwaaaaaah !!! ><

Coucou mon Shadokoala <3
Hihi ça, ça fait depuis que vous avez les 35h qu'on le dit depuis l'autre côté de la frontière ^-^
Bon en même temps la télé suisse romande elle aime bien remixer la télé-réalité française à la sauce champêtre et gentillette, donc j'ai rien à dire, là ^^'
Genre "Dîner presque parfait" -> "Dîner à la Ferme", sauf que les candidats sont tous gentils les uns avec les autres au lieu de se critiquer...
"Incroyable Talent" -> "Mon Village a du Talent" (où un pseudo-chanteur doit organiser une fête populaire dans son village, ça inclus souvent des parades de bétails et des fontaines fleuries d'ailleurs ;-)
Oh, et du temps des premiers Koh Lanta, on a eu "Le Mayen 1903", où une famille devait vivre comme un siècle plus tôt pendant quelques mois ^^
(Je précise que toutes ces émissions ont la même productrice en plus...)

Mdr freyou moi c'etait comme ça quand je suis arrivé au road donc sa me vas trèèès bien xD

Oooh ils avaient fait Kingdom une fois sur TF1, je kiffais l'idée j'avais commencé à regarder mais sa avait été annulé parce qu'y avait pas d'audiences *boude*

elle est française la productrice nan sister? xD
c'est quoi Kingdom ma freyou? Oo'

C'est vrai qu'en faite sa fait un doublon de pseudo :O
Bwaah j'ai vue sa ma Tatie, ils râlent beaucoup pour rien sur hypno ^.^" (nan je râle pas moi !! mdr)

J'suis pas sur que c'était sa le nom mais en gros c'était des gens qui évoluaient comme au Moyen-Âge :O

Bah tu sais à la base on est censé mettre un titre au message ma Tartine, je sais que pour nous au road ça nous parait étonnant mais certains quartiers suivent les règles!!!!! ^^ c'est nous les anarchiques!!!!! XD

Argh, j'ai pavétisé sur de la téléréalité!
*s'auto-flagelle*
Pis on s'en fouuuut, M5 ils ont reçu leur PCA de Jared et Jensen, rien ne battra jamais ça =D

mdr!!! Ah bah les petits suisses sont pas mieux que nous alors!!! XD

Je trouve sa con de mettre un titre, sa c'est pour les flemmards qui veulent pas lire si le sujet les interessent pas ^.^"

Frey', t'as été sur le topic que Locksley ? Veut pas être toute seule à être partit râler xD
AHAHAh bin je vais mettre des titres à mes messages !!! Partout !! Et nahhhh !! xD
AHAHAHAAHLALALLAa Shy'm et Jennifer !!!! AHLALALALA ><
sorry, je suis rien du tout ! xD J'ai rien suivit de la téléréalité xD

Non en effet ^^
... Et les Suisse-Allemands reprennent les programmes allemands, et les Tessinois les programmes italiens, CQFD ;-)

Bah suivant les topics ça peut-être pratique de mettre des titres (genre les trucs où les gens posent des questions, ça aide de savoir à laquelle on répond tout de suite), mais dans un blabla je ne vois vraiment pas l'utilité =P