Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bye bye et bonne nuit men =)
fait de beau reves =)

Bonne nuit Men'
bons épis Poupette et c'est sympa d'etre passée ! Bisous.

Message en double.... Oui vive TF6 qui nous diffuse a tour de bras mais trop contente de les voir et les revoir même si j'ai les DVD des six saisons. J'aime bien la VOSTFR, mais la VF, mais pas le choix sur les tv fraçaise, ce serait bien qu'il y pense de nous mettre une version en VOSTF...

AHAHAAHAH ! xD
Le mec qui ne s'éclate pas du tout sur scène xD
Bonne nuit Mene et bon Visionnage Poupette !! :D

*sers un verre à Vivi*
et attends le retour de Tatiie !
déjà elle est pas revenue avant c'est bon signe ^^'

Ah bah voilà !
tu me pardonnes de te l'avoir fait suivre ?!?

Tu comprends aussi que de le voir sur scène c'est énorme ! Et son energie est communicative je peux te le certifier !

ah bah voui malheureusement la télé française partage pas notre passion pour la VO xD
*boit son verr*
glou!!
voui n'est ce pas tatie? xD

Oui !! Je te pardonne xD
AHHAAHAHHAAHAHAHHAH !!! Mais bon si je m'arrange pour aller chez ma grande tante pendant son concert à Nîmes ... peut-être que ... :p Ou alors faut qu'il viennt aux Eurocks !!! *veut voir M5 (pas trop possible ^^'), DM et Placebo aux eurocks*
En plus le concert que tu utilises dans la vidéo, c'est le premier live que j'ai vu de lui !! :D Celui de Paris :p
Normalement on peut mettre au moins la VO sur la télé ^^

C'est mon préféré Tatiie !
il faut que tu ailles à Nimes alors en juillet !!! lol
Les eurocks je connais pas les dates, nous une année on a loupé Muse au Festival de Aix les Bains (Musilac) !!! En mm tps on pouvait pas tout faire a çe moment là !

MDR Robert fait un peu peur !!! Lol
je peux pas écouter je garde de côté pour demain, je peux juste jeter un oeil aux images ! Tu aimes Cure Tatiie ???

4,5,6 et 7 juillet 2013 !! :D
*vient de se rendre compte que Wiz Khalifa est venu aux Eurocks le samedi*
Si ça se trouve je l'ai vu et j'ai même pas fait gaffe xD Mais bon, je l'aime pas alors c'est pas grave xD
En juillet en plus *__* AHAHAH faut que je m'arrange :p
On y retourne normalement avec mon père aux eurocks mais pour l'instant on est tous les 2 à sec pour se prendre les pass ^^
Mais y'a Blur !! *__*

Reuuh :D En faite j'avais dis que je regardais pas Koh Lanta mais finalement... ^.^" Je suis trop contente pour Hugo bwaaaah !!! Par contre y aura forcemment un dick sur les poteaux dude -___- Pauvre Myriam :'(

Et bin avant je connaissais pas plus que ça (à part leurs chansons les plus connues) et depuis que je les ai vu aux Eurocks, franchement j'aime bien ! :D Je les trouve super en concert en plus !! :D Bon quand j'y étais, il faisait vraiment mauvais le soir et j'étais pas trop habillée pour donc j'avais un peu beaucoup froid mais sion c'était awasome *__*
Orelsan aussi, j'aime pas trop ses chansons comme c'est du rap mais franchement en concert il est génial ! :D

Reuh ma Frey' !! :D
AAHAHAH j'ai lu ton message à la va vite, j'ai eu un sursaut au coeur en voyant la fin XD
Bref ... euh .. je sais pas ... connait pas Hugo ... et je regarde pas KL cette année .... mais je regarderais juste la finale ! :D

Recoucou Yaya
c'est tes parents qui t'ont initié à la bonne musique ?!?
;)

oh bah j'ai totalement zappé Koh lanta moi Oo' faudra que je regarde demain ^^'
UGOOOOOO!!!! vive Ugoooo!!! :D

Il fait peur lui O.O (spoilers 8x14) On est gâté y a carrément les photos promos du 13 et du 14 *juuuump*
Vouiii il a gagné le confort et l'immunité ma Vivi :D Et si il est pas sur les poteaux je vais faire un meurtre je crois bien ^.^"

Mon père et mon prof de piano ! :D
AHAHAHAHAHAHAH *__*
Arrrfff !! aucune idée !! xD
DIIIIIICCCCCCKKKKKKKK !!!! *_______*
Pardon je replonge !!! xD
*chuchote*
Oui !! Te neeeeeem Dick !! xD

Mon Ugoooooo!!!! le moins c** de tous laissez le sur les poteaux pitiééééé!!!! xD
Oh la sale tete du monsieur MDR

Tatiie vu que tu en parlais taleur
moi je suis tombée dedans ce matin...
j'aime les trois chansons citée dessus ;)
et Vivi, j'ai ressombrée dedans aussi... Chuis faiiiiibleeeeuuuh ;)

Tain... Une sacrée armoire à glace !!!
je veux pas le croiser lui !

*attérit dans le road*
hello!!!

Mon homme me raconte des bétises et du coup je rigole tellement que j'ai mal au ventre !
salut Lestatou !!!
<3

mdr tata c'est dur de pas replonger hein?? xD
hello mon lieutenant!!!
*gardavoute*
comment tu vas? =)

*offre un daveliprane à bloomi pour son pti bidon*
comment va?!

hey mon colonel!!
*gardavoute* ça va super^^