Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bijouuur le road :D

meuh a la base misha il est mignon et flippant parfois xD
mais c'est clair qu'il gagnerais haut la main! xD
coucou ma freyouuuuu!! :D Comment tu vas? :D

Ca va bien et vous ?! ^.^

*revient après avoir appris qu'il lui reste encore une semaine pour faire son costitutionnel* Ze vais pouvoir ralentir!^^
Ma Freyouuuuuuuu *Saute dans les bras et fait un gros bezou* Sa va et toi?^^

Sa va nickel :P
je prepare mon WE solo xD
aaaaaaah bah tu vois doc fallait pas se presser xD

*attrape sa Doc' et sert tout fort*
Oh ton père s'en va again ma Vivi ?? :(

Reuh!
Coucou Freyou! <3
Bon, j'ai désinstallé des trucs, changé des paramètres, fermé Firefox, nettoyé mes fichiers temporaires, vidé la corbeille au cazou et Deal va un peu mieux, plus que 19% d'utilisation du processeur =)
Du coup je vais regarder Arrow en espérant que ça remarche.
A tout'

OMFG j'ai réussi à envoyer un lien!!?

il s'en vas pas.. il est deja partie depuis un bon moment xD
quand je lui ai dit bonne nuit hier je savais que je le reverrais pas avant dimanche soir xD
aaaaa l'amour c'est meugnon *0*
aaaaaaah bah miracle ma sister xD et bon visionage :D
moi je continue Shaman king ^^ mais suis passer a la VF ^^' les nepis en Vo ils ont une qualité un peut pourri a partir d'un moment xD

Oh et coucou Loki!
Enchantée!
Dis, je me demandais... Sur ton vava, c'est toi qui a dessiné John???

Bravo lok' :D
Mdr il est excellent sur ce gif xD
mais en même temps en faisant ça on a tous une bouche enorme xD

salut!
oui c'est bien moi... puis ma version de photoshop évaluation a expiré.. alors j'ai jamais pu finir Dean et Castiel T_T

je sais pas.. moi ça me choc après je fais pas ça tout le temps, j'avoue...

tiens, en plus grand, maintenant que j'y arrive je vais faire que ça XD

PTDR lok' je te rassure je le fais pas tout le temps nan plus xD mais mon frere s'eclatait a le faire quand on été petit sa me faisait marrer xD
rooooh bah zut pour photoshop Oo'

Han oki doki je savais pas, tu vas faire quoi ce week-end alors ??
Bravo Loki lol, et coucou ma Da ♥

Bah, c'est sur que c'est pas mon Deanou qui a fait beuger ton photoshop^^. *sourit jusqu'aux oreilles*
Oh, tu dessine bien!

Bah la je me suis relancer dans un manga que je regardais etant petite ^^ c'est juste excellent!! xD

PTDR lok' il est trop fort ce cas!
t'a vu il est content que tu sache mettre des liens xD

dr... j'avais finis Dean et il me manquait plus que le fond.. et puis tout à beugué et maintenant j'ai Castiel chauve et brouillon de Dean....

XD oui!!

Castiel chauve * dead de rire* C'est un truc à voir ça XD

Dude je regarde les organismes pour fille au pair et à part les États-Unis je kifferai aller en Nouvelle-Zélande *-*

en Nouvelle-Zélande y'a Weta Workshop!!! la boite qui a fait tout les prop du Seigneur des Anneaux!!
et en plus ils y tournent plein de film genre.. Thor 2

Castiel chauve?? roh le pauvre MDR
rooooo voui sa doit etre bien la bas aussi :D

Oui la Nouvelle-Zélande me passionne depuis LOTR ♥ L'idéal sa serait que j'y aille pile pendant une avant première tient !!! *dream* Mais bon c'est qu'une idée en l'air, c'est que c'est loin quand même, pour quelqu'un qui a jamais pris l'avion en plus ^.^"

mdr freyou rien n'est impossible :P puis l'avion sa doit pas etre si terrible ^^' j'aimerais bien tester moi :D
*fait une pause*
J'AI FAIM!!!! *cour chercher a miamer*

Euh moi je suis une Deanette en ce qui concerne l'avion xD Je préférerais m'en passer !!! mdr