Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouai sa va je vais pas tarder a faire mon brevet blanc mon prof a dit que je le fais la semaine prochaine c'est trop cool ca

Salut DS6 ! ;)

ca va

Bon courage alors pour ton brevet blanc ! ;)

ah nan nan c'est juste qu'en ce moment je galere a trouver des ocupations et en general si je me couche tard c'est parce que je trouve plein de truc a faire et je veux rien lacher xD
donc forcement si je m'ennui je go dormir plus tot :D comme hier ^^'
et voui plus que 2 semaineeeeeeeeeeeeeeuh!!!!!! :D
PTDR bluky y'a des cour ou il vaudrait mieux prendre un oreiller que persister a prendre un classeur/cahier parfois xD
nan toujours pas de resultats ^^ ils aiment faire poireauter les gens xD

roooo le brevet blanc!! que de bon souvenirs xD
*a pas reussi un seul de ses brevet blancs*
vas falloir te preparer pour la semaine pro alors :D

merci allors la j'ai hate d'etre la semaine prochaine sans dec'

Aaaah d'accord ! C'est pas plus mal tu me dira, tu peux profiter de la journée ;)
Oh oui ce serait bien de prendre un coussin ! Les cours deviendrait tellement plus ... utiles ! Et confortables ! XD
Roh 'sont chiants ! ça fait un 'tit bout de temps là ! :/
T'en as fait plusieurs Vivi ? J'ai pas non plus réussi le blanc, mais j'ai eu le normal ! (C'est toujours plus difficile :D)

"regarde dans mon carnet de corespondence" j'ai maths histoire geo francais et c'es tout il faut que je revise

Confortable surtout! xD Utile je suis pas sur mdr
yep xD j'attends comme une c** moi xD
et pareil j'ai rater les 2 blanc (on a reussi a avoir le temps d'en faire 2) et j'ai eu le vrai ^^' puis bon a cette epoque la je fouttais rien nan plus et les cours ne m'interessait pas xD
min Bac de vendeuse en animalerie je l'ai eu sans rien faire avec mention alors bon MDR comme quoi quand sa interesse ça change tout :P
oh bah sa va Des' =) le plus chaud la dedans (enfin pour moi) c'etait l'histoire ^^' je HAIS le par coeur et comme il faut mettre des dates xD

Je pire c'est le français ! Han j'ai jamais aimé ça, les rédactions, dissert', ... Erk ! XD
(D'ailleurs mon bac de français m'a mis bien en retard sur les autres quand je suis arrivé en terminale ! XD)
Ah ben ça c'est sûr, il suffit de faire ce qu'on a envie (comme toi ton bac) et là tout marche mieux ! ;)
Bien d'ailleurs pour la mention ! :D

*viens de se faire electrocuter par son chat*
saleté d'electricité statique xD
raaaah ah bas le français!!! xD mais encore le français moi sa passe c'est le par coeur que je deteste xD

C'est vrai que c'est chiant ! Je prefère de loin les maths ! :D
Oh, t'as un chat pikachuté ? XD

je crois bien bluky xD saleté de chat!! mdr
et voui je suis bien d'accord vive les maths!! quand a mon concours je suis arriver a la partie math et logique j'etais contente de finir par ça xD au moins t'a juste ou faux y'a pas d'entre deux :P

Au moins tu finis bien comme ça ! Et oui c'est mieux, c'est l'un ou l'autre, c'est juste une question de logique ! Pas comme le français ou l'histoire !
Vilain chat ! XD

Voui raaaa vive la logique *.*
enfin y'a quand même une question de logique j'etait trop fiere d'avoir trouver la réponse parce que c'etait tiré par les cheveux xD je me suis etonnée moi même :P
*se fait a manger*
pates pour moi ce midi et vous? xD

Bien jouée alors Vivi ! ;)
J'ai manger des espèces de trucs au jambon fromage, et une crème au chocolat ! :D
Bon faisage de pasta ! ;)

Roo miam a par que j'aime pas le fromage MDR
*sort sa carte du club anti frommage du road*
et merci :D je me prend pas la tete la xD
*a le soleil en pleine poire* j'ai plus l'habitude xD en general a partir de 14h chez moi je vois plus le soleil dehors alors bon ^^'

ça aussi c'est un positif de se lever tôt ! Tu peux profiter du soleil ! :D
Enfin j'ai beau m'être levé à 6h, je l'attend encore XD
Pas du tout, du tout, du tout ? ça doit être chiant pour les pizza ça ! Mdr

Vouiiiiiiiiiii!!! :D mais bon ici je le vois pas des masses ^^' mes fenetre sont a 3m de hauteur dans le salon! xD
et celle de ma chambre de et la SDB sont pas orienter soleil mdr
PTDR bluky ah bah voiladepuis 6h il est toujours pas venu te rendre visite toi xD
et je te rassure les pizza sont une exception xD avec tata bloom j'avais trouver une autre exeption mais je sais plus laquelle Oo'

*se pointe*
La racleeeette, non?

Et reuh!
Bonnes pâtes ma Sister!

bonsoir le road, comment va ? berk, j'aime pas le jambon fromage.

Ah voui voila la raclette!! :D
par contre la fondu sa passe pas ^^' et après das les sandwich, avec ou pain ou quoi et surtout avec des pates.... j'aime pas le fromage xD
reuh sis' :D
merciiii :D
bien manger?? t'a manger quoi toi du coup :P

la raclette, c'est miam *se rapelle de la fois ou elle en a manger*

J'espère que dans ta nouvelle maison t'aura le soleil direct dans la chambre ! ;)
ça doit faire 2 mois qu'il est pas venu me rendre visite (à part une fois ou deux), ça fait long ! XD
Ah tu me rassure ! C'est pas possible de se passer de pizza !!!! :P
Reuh Daeva ;)
Bien mangé ? ^^

Vouiiiiiiii :D dans ma nouvelle maison je vais avoir 2 fenetre dans ma chambre :D et un velux juste devvant l'escalier qui mene a ma chambre alors je devrais voir le soleil ^^' puis j'ai une belle vue sur la riviere en face!! :D
me tardeuuuuuuuuuuuh!!! xD mais bon pour l'instant y'a pas de velux et pas d'escalier ^^' juste une sort d'echelle mdr
et non pas possible c'est trop bon les pizza :D *se rappelle de Chad qui lui a exploser le oreille en criant PIZZAAAA!! sur skype*
sont tous feler ses acteurs de SPN! xD

Salut Men'! Waaah, c'est déjà le soir chez toi ? ^^
Cordons-bleus, fenouil et pommes-de-terre pour moi, et oui bien mangé, merci =)
Ouhlà, 2 mois sans soleil, c'est dur!

Oh tu vas devoir faire des travaux donc? Et tu seras juste sous les toits?
J'espère que Chad mange quand-même autre chose que de la pizza de temps en temps XD

Mdr mon chat aussi profite du seul rayon de soleil qui passe dans la maison xD
PS: je viens de retomber dans un manga que je regardais etant petite, pour l'instant les nom des perso sont pas dur, Yo et Manta xD