Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Poupette, si tu sélectionne ton ami et que tu le supprimes tout simplement, ça le fait pas ? Y'a pas une touche pour ça ?

A super ! comment je fait ?

si Poupette tu vas sur sa page et tout en bas a aguche tu as retire de ma liste 'amis
j'appelle le FBI!!!

Poupette : quant tu affiches la liste de tes amis, tu as une petite croix bleue en face de chaque nom, suffit de cliquer dessus normalement ;)

Coucou les filles!! Comment ça Onnen a disparu???? lol si vous voulez qu'elle rapplique rapidement, vous savez quoi faire! hihi
je passais juste trinquer avec Bloom: BONNES VACAAAAAAAAAAAAANCES!!! :)
voilà je retourne dans ma trappe ^^

houla Al est de retour!!!
je recomence: tu vas sur la page de ton amis et en bas sur la gauche tu as : retirer de ma liste d'amis

Alors j'ai bien ma liste d'amis quand je la selection, mais je trouve rien pour supprimer

salut sista!!!!
mince doublon!!
Bloom rappelle Al stp!!!
bon j'appelle l'équipe de Malone pour retrouver Nono!!!

Merci Nina, t'es un amour !
Tiens voilà ton JDM pour toi !

A ça y est j'ai réussi merci pour votre aide c'est super ! Je vous aime

Ah !!! Vous voyez, Nina est encore dans la trappe !! lol
Bisous ma Nina, pas taper :p
Poupette : quand t'es sur ton profil et que tu regardes du côté de "Mes Amis", quand tu cliques sur "Afficher tout" ça te mets bien ta liste ? Et t'as pas de petites croix bleues ?

Ah bon ben ne pas tenir compte de mon message précédent, du moins pour Poupette, le reste, évidemment, compte *ahem*

En fait quand je suis aller sur le profil de l'ami en question, j'ai vu qu'il y avait un lien supprimé de mes ami sur la gauche de la page j'ai cliquer et voilà, c'est fait.

pas de quoi Poupette^^
petite question c'est quoi le but du jeu "défi"??

Euh je sais pas *désolé*

Lovely : le Défi en fait c'est une personne qui défie une autre personne de son choix, en lui lançant une devinette. Et si le membre défié ne trouve pas, la devinette est ouverte à tout le monde.

ô_O quooooooi? qu'est-ce qu'il se passe? est-ce que quelqu'un mettrait en doute mes bonnes moeurs?
lol ouai ouai bin je remarque que quelqu'un est passé avant moi!!!!! et je note des traces de hamburger pré-mâché, donc j'en déduis que Onnen a traîné par là elle aussi, et accompagnée, ahem...
hihi allez je fiiiiile!
Bisous ma Lovely et merciiiiiiii pour mon Jeffinou, Bloom, justement je le cherchais!! :)

En fait, au début c'était une personne qui en défiait une autre, mais maintenant c'est devenu comme la devinette en fait ! Tout le monde répond.

ha ok je me disais c'est comme la devinette!!! oki merci^^
bisou ma sista d'amour^^

Nina : meuh non enfin qui oserait faire une chose pareille ? *ahem*
A plus , bisous :)

Nina, Nono n'a pas passée la nuit dans la trappe, on la pas revu depuis 22h hier soir ! C'est drôlement long pour elle !

Lance une corde pour qu'elle remonte

Bon je part en expedition dans la trappe à sa recherche!!

Tu es bien courageuse Arthurette ! Tu sais pas ce que tu vas y trouver dans la trappe, armes-toi bien !

lol si je revient pas dans un 1/2H envoyez du renfort!!!
*prend sa lampe de poche et descend dans la trappe*

Mdr, d'accord !!! J'espère que t'auras pas à descendre dans la sous-trappe c'est encore pire !

Bon les filles, je vous laisse j'ai une nénette vers moi qui veut récupérer l'ordi. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à plus tard ce soir. Et faites attention à pas vous faire mal dans cette trappe !
Je vous nems toutes !!!
Byyyyye !

aaaaaaaaah mais ça va pas Lovely, tu pourrais prévenir! roh t'es pas folle de nous mettre la lumière dans les yeux, justement on faisait la sieste :p

mdr Dlo la sous-trappe, t'en as encore beaucoup des cachettes crapuleuses? :p
Hihi à bientôt Bloom, on te nem aussi!!! ;)