Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ahh xD il sont bien au quebec xD

SALUTTT : <3

Jess : ah ! Ah oui mais bon, ça sert pas à grand-chose de voter pour le logo étant donné que s'il obtient trop de votes il risque d'être désigné comme design. Faut laisser la place au gagnant du concours, là y'aura moyen de faire de la pub ;)

Lokaa'' !!!*saute dans les bras*
Ca vaaas ??

Wouah c'est bien marie !!!
Ici pour avoir des reduc faut y aller le diamche AVANT 11h du mat', et encore, tu gagnes pas grand chose :/
Par contre c'est vrai que je pourrais pas vivre dans un pays où TOUT est traduit en francais !!!!!
*réfléchit*
C'est pas grave, je veux quand meme aller au Quebec !!!!!!! C'est dans le Canada !!!!!!! ET c'est pas loin des USA !!!!!!!!!!!!!
*pleure*

COUCOU LOLKAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*atterris dans les bras*

Coucou lolka, ça va ?

Hey Nono !! Faut as oublier que Jensen et Jared tourne SPN a vancouver au canada !! ;) xD

Coucou tous le monde.
J'ai des places de cinéma avec mon boulot à 4 euros la place.

* atrappe onnen *
* atrappe marie *
Hey hey Hey , oui je vias bien et vous ??? :D

Coucouee Poupettee !! (L)

Voilà je suis revenue, mais je devais aller voir Inception ce soir, mais c'est reporté à demain soir ! Faut que je patiente une journée de plus !!!
Et Dlo, tu sais que il y a la famille suricates et il y a aussi deux oppossums (Talgik et Jess) ???

hello le road^^
vous allez bien??
*câlin collectif*

Salut à tous aussi !!!

LOLYY !!! :)
*saute dans les braas* Caliiiinn

*dit bonjour aux nouvelles venues*
BONJOUR LES NOUVELLES VENUES !!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras des nouvelles venues*
(et des anciennes venues tant qu'a faire lol)

Oupps.. BLOOOMM *Caliiin*

TATA :D * calinn *
Lovly * Calinnn *
<3

Hey Lovely Arthurette !! Ca va ? *calin*
Bloom : lol oui je connais la famille suricate, et je savais pas pour les oppossums lol.

lol Dlo: j'adore!!!
ça va merci ^^

Hey j'ai une question XD
Ou on peut dire pour qu'elle design on veut voter ?? XDD

Dlo : c'est venue un jour avec des extraits de l'age de glace 2, on a bien reconnu les deux razmo !

hey Bloom, ya pas que deux razmo icii !! ;) Heiin nonoo !! (L) xD

Lol Lovely, je vais pas pouvoir m'empêcher de t'appeler comme ça avec ton avatar ;)
Lolkaty : tu votes sur le sondage et pour expliquer pourquoi tu vas dans le topic "Sondage" dans le forum "Développement".

Bloom : ah ok, je comprend mieux !

lol pas de soucis DLo j'adore!!!

Bloom : mdr ah oui c'est tout à fait ça en plus !

Ahh erci Dloo :D
mouhihi moustiti :D xDD