Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

vu val!!!oui je sais je suis censée dormir mdr mais bon je peux pas me coucher!!!lol
je regarde spn alors je pique aussi une bouteille mais en mode invisible moi par contre...ah!tu peux pas le faire toi hein*tire la langue*
bonne nuite le road bizzzzzzz
et onnen si tu passes, damn, rempli le pendu!!!je l'ai presque lol

Salut tout le monde,
C'est le désert ce matin ?!? Le mois d'août commence et plus personne ne se lève ? Bon bref, je vous souhaite à tous une bonne journée !

Je ne dirai qu'une chose Laurine : Quel oeil !!!
Celle qui m'a fait le plus rire c'est celle de Misha, on dirai qu'il va nous hypnotiser !!! Concentres-toi... concentres-toi... MDR !!!

Hello le road! comment ça vaaaaa?
ptdr Bloom, c'est pourtant vrai! le grand gourou Misha va vous montrer la voie, attention, concentrez vous sur son regard.. O_O
hihi merci ma p'tite Lo pour ces crousti photos fort appétissantes, je vois que tu as changé d'avatar (un autre Jared! hihi c'est bien ^^)
allez je me reconcentre et je reviens vous livrer la pensée du jour!

Bisous Nina, ch'uis au taquet pour tes citations.
Attention... attention... Tô... (cf. Homer !)

D'oh! Ouh pinaise un donut! lol je suis contente que tu sois là c'est bon pour ma motivation! les piou piou sont arrivés ou ils sont en vacances??
hihi donc ce matin je vais vous citer quelqu'un que les profs de philo aiment bien en général, qui est en fait un théologien, mais dont les écrits peuvent tout à fait être sortis du contexte religieux. Donc voici trois citations de Saint-Augustin:
"Aime, et fais ce que tu veux."
"Je me trompe, donc j'existe."
et celle-ci, je l'avoue, c'est davantage pour vous faire sourire ^^
"O Dieu, accorde-moi la chasteté, mais pas encore maintenant."
hihi voilà je la dédicace à ma soeur de cerveau, qui sait pourquoi, mdr
Bonne journée à tous et à toutes, je file pour ce matin mais je serai là cet après-midi!!! :)

Alors, pour les citations, je trouve qu'elles me définissent pas mal !
Et pour répondre à ta question, je bosse encore toute cette semaine et après c'est les vacances !!! Plus qu'une petite semaine et après je deviens une larve !!!

Nina euh c'est pas un autre jared sur mon avatar c'est willie garson et matt bomer de white collar....
Sinon merci pour ces citations XD

Biiiiiiiiiiiiiiiiiijour !!
Merkii pour les photos :D et merki pour les citation j'aime bcp la premiere :P
Youhou les votes pour le concours sont ouvert!!! *saute saute*
Ma création fais vraiment tache... -_-'

aaaaaaaaahhhhhhhhhhh lo!ces photos sont superbes, jared et misha sont super drôles et jensen est trop beau...merci j'aime trop et je combustionne(ça faisait longtemps que plus personne ne le remarque d'ailleurs mdr...)je sais pas pourquoi mais ses mais me font un effet inexplicable ahem!:D
enfin merci pour la dédicace sister, tu ne l'aurais pas dit que j'aurais deviné que c'était pour moi...bein oui chasteté dans une phrase ça me parle forcément lol
sinon j'aime bien les autres aussi mais celle ci est définitivement pour moi XD
et Talgik, c'est vrai que la compétition est rude, ton thème est vraiment bien mais fouine à senti le bon filon avec le thème du feu!tu aurais du faire un thème plus agressif je pense mais ne te mine pas ma cocotte, les votes sont jusqu'au 16 aout alors qui sait... de plus même si tu ne gagne pas, nous savons toute que tu as du talent de toute manière!!!bisous ma fillotte, je te nem;)
bonne journée à toutes et bon courage à toutes celles qui taffent:D
bientôt les vacances bloom, courage!

pardon Lo mdr il ressemble vraiment trop à l'acteur du caméléon (mais j'avoue que les jeunes c'est pas mon truc lol)
sinon bientôt la quille Bloom, ça va te faire du bien dis donc! un peu de calme :)

Bonjour bonjour !
Oh ce regard de Misha 0_o Je me sens plus moi-même d'un coup lol. Jensen est hot (comme d'hab') et celle de Jared est fun aussi, encore un très bon choix as usual.
Thanks pour les citations Nina, lol la dernière *ahem*
Antal : hey ce n'est pas parce que les votes ne sont pas au beau fixe qu'il faut se décourager cocotte, ça veut pas dire que tu as raté ton design au contraire, et l'important c'est de participer ;)
Bisous suricatiens everyone, gros câlins boysesques :)

Toc ! Toc le road !
Les tofs comme d'hab super, petite préférance pour Jared, les citations parle d'elles même, c'est tellement vrai.
Antal je peux te comprendre ta déception, car j'aurais tendance à être comme toi, jamais satisfaite de mes créas. Mais t'inquiete je te rassure elles superbes. Au moins tu es pas comme moi, tu as eus le courage de participé, moi je n'ai pas osée franchire le pas. Donc bravo pour ta particpation et tes créas. Bisou

Oui ma 'Talgik d'amour, Poupette a raison, on est rarement satisfait de son travail! d'autre part tu nous as fait une très belle créa, et Fouine également, donc ça va être dur de vous départager! (quoiqu'avec un pot de vin, genre une photo de Jeff... hihi je plaisante hein, je suis incorruptible!)
merci pour les bisous suricatiens, ma Dlo, ça pique un peu mais ça fait toujours plaisir! et puis ça m'habituera, vu que je vais finir avec les fennecs... boooooouh :p

je viens juste de lire la màj pour le concours, bin c'est sûr Dlo, si en plus la messagerie bug :p j'ai hâte de voir cette autre créa en lice! *fait des bonds* ^^

Ils piquent mes bisous ? Roooo, pourtant c'set tout doux un bisou suricatien lol.
Et mdr oui, saleté de boîte mail qui n'en fait qu'à sa tête en ce moment. Ca arrive ;)

*c'est

salut le road!!!
vous allez bien??
Lo: thanks!!! comme d'habitude magnifiques photos!!!! et ton avatar j'adore!!!
Nina: trop fortes tes citations!! comme toujours elles sont vraies!!
Dlo: J'ai vu Inception hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i love i love i love it!!!!!!!!! OMG!!!
je vous adores XOXO

Hey Lovely !
Yeah !! !T'as vu ça ? Un p*tain de bon film hein ?

Trop biennnnnnnnnnnn!!!! franchement une bombe ce film!!!!!!!!
Leo c'est le meilleur il y a rien n'a dire!!! mais maintenant je suis fan de Joseph Gordon-Levitt ( Arthur) !!!!!

Ah c'est clair !!!
Lol pareil gros coup de coeur pour JGL aussi j'ai adoré Arthur :)

hey kikou Lovely tu vas bien? lol faut vraiment que j'aille le voir ce film v'là déjà deux accros :p

bonjour tout le monde ! je débarque j'ai encore rien vu aujourd'hui lol
vous allez bien ?

Nina : oui oui oui vas le voir !!!! J'aurais dû me faire engager pour faire la promo du film lol.
Coucou Val, ça va et toi ?

bien bien :)
rooo les photos sont extras misha fait une drôle de tête mais ça fait rire lol
dur de voter pour le concours ah là là *grande réflexion*

Lol ça va t'as jusqu'au 16 août pour te décider :p

Tiens d'ailleurs Lovely j'avais pas fait gaffe que c'était JGL sur ton avatar mdr.

oui j'ai du temps heureusement lol

COUP DE VENT!!
Merkii c'est gentil vous m'avais remonter le moral :') je vous nems !!!!*envoye plein de toupoutou* <3