Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

On a perdu tatii consoeur et michele ?? Oo'

Ouii j'laime bcp :D maieuh je change tout les jours ses ma tradition :D

VOUI VIVE JARED ET JENSEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et A BAS le wincest !! *berk*

YOU COME BACK!!! :D ALLELUDEAN!!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est l'ordeanateur qu'a eu un bug :/

on a retrouvé ta consoeur!!! lol!!

Les ordeanateur bug souvent en ce moment U_U
Ouiii tiiit pied

Avec un peu de retard Bienvenue au Road Michele.

c'est parce qu'il faut que je fasse mon profil :P & que je me trouve une image alors maintenant c'est fait .. :P mais vous etes quand meme un peu dure a suivre je dois dire :P x)!

Non, je suis là, mais dès que je m'absente qq minutes, y'a deux pages, alors il faut que je relise !!!

Okay michy' je peux t'appeler michy' ?? toujours avoir un surnom au road !! :D
Oh tatii tu es revenue !

T'inquiète pas Michele, tu vas très vite t'habituer! on a tous eu du mal au début et on a tous encore du mal parfois quand y'a plein de monde!!! ou qu'on est très bavarde!!! mais bon on prends le coup et puis, au pire, on est juste un peu en retard, c'est pas grave!!!

Pareil pour moi, des que je m'absente deux page à relire faut arrêter d'en mettre autant mon cerveau de vieille à du mal à suivre..*mdr*

Mdr tata bloom !! Mais le temps que tu relises, y a encore 2 pages de plus !!! ;) mdr
Et michele, j'adore ton avatar !! ^^ Je la trouve trop belle cettte photo !!!! Pas vrai talgik ??!! xD

Tu verras c'est une question d'habitude, au début on rame et puis après ça va ;)))
*dit-elle en se noyant*

oui c'est bon x) tu peux m'appeller michy x)!

*donne une pagaie et des palmes a tata*

hahaha :) c bon :P jimagine je vais finir par mabithuer . :P merci a tous ! :P

Merci ma Nono d'amour !!!
*rame*
*sort la tête de l'eau*

xD CERTES CONSOEUR !!

Oui moi aussi j'aime beaucoup ton avatar Michele!
Bloom: je me sens responsable pour les 2 pages de retard, je sais pas pq!!! lol
Poupette: faut pas avoir de complexe, l'age n'a rien à voir... je crois que j'ai qq année de moins que toi et moi aussi je suis un peu longue à la détente! en fait je comprends vite... mais faut qu'on m'explique longtemps!

*MDR* Schumi.

Hey !! et ma devinette ?? Oo' >_<

Coucoueee Je suiiis laa !! :D:D

You're welcome ma tata cherie !! ^^
*fais des bulles*

Nono, en fait j'ai une image qui me viens : moi sur une rivière avec uniquement une planche, à la façon hydrospeed !!!
Le casque, les palmes et tout MDR !!!

Le pire c'est quand tu pars à minuit et que les razmos vont se coucher qu'à trois ou quatre heures du mat! et que le matin tu mets une heure à tout relire! moi parfois je relis même pas en fait!! lol
Vous etes affreuses les filles, vous pourriez pensee à celle qui se couche tot (dit celle qui se couche à 1H30 tous les soirs...)

Si je ne suis pas la seule ça me rassure.

Mdr tit pied !!!!!!!! C'est PARADOXAL !!!!!!!!!!!!
(Youpiiiii, je suis culturisée !!)
et euh ... j'sais plus ...

Recoucou MArie! bien mangé?
Bloom: c'est quoi un hydrospeed (moi je connais que speed 2: la croisière qui dérape là,^^)