Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr marie, MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
VIVE SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et t'es tombée en jouant au soccer ? :/

Mouii t'a raison..Maieu sa ma plomber ma nuit... xD

Ah ... bah pas moi ^^
MAIS MAINTENANT J'AI ENCORE PLUS ENVIE DE VOIR !!!!!
(apparemment c'est possible mdr)

Salut Antal, bisous
*prend Antal sur les genoux*
;)))

mdr'

Tataaaaa!!!!!*fais plein de poutoux*
Et alors ma devinette ??? vous abandoné tout le temps quand c'est moi qui la fais :'( xD

Onnen, Talgik: je me suis fait mal en jouant ou soccer, je suis allez faire des lancé au but, sans m'etre echauffé avant, alors j'ai un sacré mal de jambe .. et j'ai aussi mal a la main, j'ai essayer d'arreté des lancé de mes grands cousins .. xD

On a TOUS envie de les voir les nouveaux épisodes et dire que maintenant c'est le vendredi soir, je sens qu'il va y avoir moins de monde sur le road à ce moment là ;)))

xD mariii
Je te souhaite un bon rétablissement alors :P <3

Bin eu noon tatii parce que sa passe le vendredi soir au USA mais pas chez nous....:'(

En fait Antal, je me suis rendu compte hier que c'était une nouvelle et là pour le moment j'ai vraiment pas d'idée !

Talgik, en plus j'ai une pratique ce soir, et un match demain soir !! :O

Marrii : :/ MANGE BCP !!! s'a aide :D
Ah dac' tatiiii :)

Bah ma mariiie, je te fais pleiiiin de gros beezouxxx qui guerissent alors !!!
Et voui, du coup on va devoir attentre le samedi matin pour voir les episodes ... mais c'est mieux je crois, paske l'année derniere je les regardait le vendredi midi apres les cours du matin lol, toute la matinée j'etais dans un etat d'excitement mdr, impossible de me concentrer sur mes cours XD

Vas-y doucement à l'échauffement alors !!! Marie, faut pas que tu nous fasses un claquage !
Et oui, pour les diffusion c'est vrai, et moi j'avais l'habitude de les regarder le vendredi matin, je suis dans la mm****, le samedi y'a toujours plein de monde à la maison le matin !!!
C'est pénible !

hey hey coucou 'Talgik!!
et Bloom (une heure plus tard lol je suis en mode escargot) oui faut avoir le bon lecteur dvd hein mais c'est vrai que la plupart du temps je ne commande que des dvd US (sur amazon.ca) donc c'est une nécessité
et je suis reviendue hier, j'ai fait un stop à Lyon et là j'ai regagné mes pénates! (Bibou d'ailleurs je repasse bientôt! hihi)

Talgik, et justement, l'heure du dinné aproche, et je dois aussi boire beaucoup d'eau !!

OUiii tu es en mode escargot tatiii :D
C'était biien ??? t'as vue jensen ?? ou jared ??? ou JDM ??? ils sont comment les gens la bas ??? t'as manger des hamburger ??? t'as vue la statut de la libèrté ???
*en mode sam xD*

Ouiii bcp de coca....EAU pardons :P xD

PArce que Bibou est de Lyon aussi ???
Ben ça va en faire de la saucisse alors, hein Nono ! On est d'accord qu'en saucisse je me compte dans le lot !!!

Bloom: si jamais je me blesse vraiment, je ne pourrais plus jouer, et ce serais vraiment domage, alors oui je vais y allez tranquilement, mais si je me blesse, je serai plus souvent sur le road !! ;) XD

pss Mariie des matchs de quoi? (hihi pardon mamie débarque et en plus elle est curieuse ^^)
ps mon fils dévaste l'appartement avec une balle de base ball, pinaise c'est vachement lourd ces trucs là!!!!!!!

Nina, des match de soccer .. ;)

Marie pratique le soccer !

Une balle de baseball ???? j'en veux une !!! j'en veux une !!!

et je suis tres bonne au soccer, en trois ans de pratique, j'ai fait trois but, et je ne suis qu'a la defense,( parfois au centre)

Je suis synchro avec Marie aussi :-)))
Dis au fait, tu as essayer l'homéopathie pour les courbatures ??? Moi je prends des granules d'Arnica et ça marche très bien.

j'ai deja recu une balle de base ball sur l'épaule et une frappe de mon cousins, tres douloureux !!

mdr 'Talgik zut fallait le dire hein!
aaaah le soccer, pas le football attention - j'ai appris qu'il ne fallait surtout pas appeler le soccer du foot, outre atlantique ^^ bon match alors!

Nina, fait gaffe qu'il ne te l'envoie pas à travers la tête, ou pire, l'ordi. (non j'rigoles !!!)