Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr jess, je confirme !!!!! xD

SPOILER GAG REEL SAISON 5 :
Il y a un clin d'oeil au Destiel durant le gag reel, avec Jensen pointant du doigt Misha en mimant le fait de faire *ahem* et en se pointant ensuite du doigt
SPOILER GAG REEL SAISON 5

Ouep je suis sure que Dean aurait sauté juste après Sam, j'en reste persuadée, et la franchement j'aurais pas pu m'en remettre c'est sur, j'aurais pleurée pendant des jours mdr
Et le Bobby aussi a changé un peu lol

Dlo: et d'ou qu'il a fait le moonwalk ?? oO Faudrait lui montrer le site à misha lol
*regarde tati l'histerique*
*saute dans les bras de misha*
Oups ... desole
*saut dans les bras de sam*
PROTEGE MOI !!

XD Bobby toujours la meme barbe !!!!! ptdr

Jensen en mode Moonwalk, je veux voir moi aussi sa vaut le détour la lol
T'a pu voir les gagreal de la S5???

Oh et dlo comment tu sais ???? Tu les a trouvés ?????

BON IL LES METTE QUAND CES VIDEO !!!!Je veux voir les GAG REEL !!!!
VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!
Bibou: jaurais pleure toute la nuit xD il a perdu du poids non ??

Onnen : ouais c'est pas faux, m'enfin j'ai pas fait le calcul entre l'un des premiers épisodes de la saison 4 et le dernier de la saison 5 du coup j'ai juste fait saison 4-saison5 et donc 1 ans, mais oui si on veut être plus précis ça fait quasiment deux ans lol. M'enfin juste pour dire que y'a moins de temps passé comparé aux photos des boys, et qu'on voit quand même l'évolution de Castiel physiquement parlant,c'est ce que je voulais dire à la base lol.
Bibou : tu m'étonnes lol.
Ca va Bobby est resté égal à lui-même lol.

On dirait bien Jess :)
Oulala 4H30 sa va etre drole demain quand faudra que je me lève pour le taf cool lol je vais pas tarder moi

Mdr dlo j'avais compris, j'voulais juste t'embeter lol ^^

Arf non j'ai pas vu les gag reel, je lis juste les tweets rapportés par les fans présents à la convention. Pensez bien que si j'avais la vidéo des gag reel elle serait déjà sur le quartier lol.
Pour Jensen faisant le moonwalk c'est durant le panel qu'il l'a fait donc forcément Misha y a assisté lol.

Dlo: mdr j'avais pas compris les calcul au debut xD

Oh bibou, tu commences tot demain ?

Purée 4h30 et toujours pas de vidéos -_- je sens qu'on les aura seulement dans la journée en fait je vais pas tarder non plus du coup lol.
Juste pour dire, ce n'est pas le bêtisier entier qui a été montré mais juste un extrait.

Non mais Bibou tu devrais déjà être au lit, c'pas sérieux ça hein, et la bibounérgie faut pas la gaspiller XD

Vi dlo lol, c'est toujours comme ça, faut pas rever ...
(c'est marrant j'ai pensé a Inception d'un coup mdr)

https://img1.tvloop.com/img/showpics/7e/f4/l36ef828a0000_1_31193.jpg
J'ai la photo !!!!
Bibou: tu recommence a joue a bibounator ?!
Dlo: Ils sont nul, il pourrait les mettre directe les videos... c'est pas cool pour ceux qui attend mdr

Lol :
Sera : Est-ce qu'il y a une seule personne qui puisse remplacer Bobby Singer ?
Jared : tu veux une liste ou... ?

I love you my Dean je vais devoir y'aller, il m'attend de pied ferme la lol
Bonne nuit mes nieces chéries, faites de beaux rêves tout étoilés :)
Bonne nuit ma soeurette, fait de beaux reves mishesques :)
Gros bisous a toutes, et j'espère vous croiser demain, avec la video des gags real de la S5 ainsi que le moonwalk hihihi
Bye mon ptit road, et bonjour aux arrivants
bisousssssssss
Dean j'arrive...

Bonne nuit ma bibounette, gros bisous, fais de beaux rêves avec Deanou lol repose-toi bien ;)
Jess : trop mignon ;)
Je vais y aller aussi moi, je tiens plus et j'en ai marre d'attendre, z'ont eu raison de ma patience lol.
Bisous les razmo, dormez-bien ;)

Ptdr ta photo Jess, heureusement c'est qu'un montage, et je suis et resterai BIBOUNATOR mdr, je suis meme pas fatiguée en plus, mais faut pas que j'abuse lol je me lève que dans 5 heures c'est rien lol

Bon moi j'y vais lol (ça craindrait que je ma fasse choper devant l'ecran au milieu de la nuit lol ^^)
Gros GROS beezouxxx les filles, j'vous n'aime !!!!!
Dlo et bibou c'etait super de pouvoir vous reparler lol, on vous voit plus beaucoup ces temps ci :/
Et jess ma niece adorée, c'est toujours un plaisir lol
Ffffiou, ca faisait hyper formel tout ça !!!! *fiere* mdr
*saute dans les bras*
BIBOU BONNE NUIT !!!!! Fais de beaux reves de Dean !!!!!
DLO BONNE NUIT !!!!! Fait de beaux reves de Cas !!!!!!
JESS BONNE NUIT !!!!!! Fait de beaux reves de Sam/Colin !!!
Beezouxxxx
Oh, et J4AI VU INCEPTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biiiiiiisous tata
*big hug*
https://i2.photobucket.com/albums/y28/xilenita_76/Manipulaciones/JaredSanta.jpg
il est mdr ce montage

Ptdr, super montages lol !!!
Bref, j'suis partiiiii ^^

mdr vous vouses donne le mot xD
*saute dans les bras de tout le monde*
Bonneuh nuit !

Oh pinaise, mdr, garde la de coté pour Lili, elle va surkiffer la mdr
Aie Dean viens de m'envoyer une claquette, faut que j'y aille lol
Ravie de ce road nocturne avec vous les filles, tussssssss !!!

Bonjour bonjour!
Hey Bibou!! T'es de retour!! J'espère que ça va :)
Voilà la pensée de Nina, enfin de Romain Gary en fait :
"Il faut toujours connaître les limites du possible. Pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleures conditions."
A méditer pour les réveuses comme moi ;)
Je pars à la recherche de la vidéo de la comic con, a ce soir peut-être (je pense pas m'enfin) et bonne journée!!

Pour celles qui ont vu la s5! Je vous met quand même le lien vers les 1ere images des gag reels (super mauvaise qualité je vous préviens!!! bad bad bad mais ça donne une idée).
https://www.youtube.com/watch?v=NLZb9MnWmxI
Jensen danse toujours autant, et on voit enfin un peu de Misha! Vivement de les voir réellement en bonne qualité quand même.
Si je trouve les 1ere minutes je reviens ;)

Salut le road , en fait ici il est 1h13 am et j'arrive pas à dormir alors je flâne sur l'ordinateur xD Et je me suis dit Tiens :d Le road xD
Kate , j'adore vraiment la petite pens.e ... Elle fait rêvée et réfléchir à la foi :) <3
Et merci pour la vidéo du Comic con Dommage pour la qualité , mais c'est quand même Bien :d <3