Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Onnen : d'ailleurs, je vais aller faire un scandale à l'Académie des Oscars, parce qu'il n'a toujours pas été oscarisé c'est honteux !!!! lol
Bloom : lol , trouvaille de Lo again, elle est mon fournisseur d'avatar :p
Je peux comprendre que tu préfères Leo, c'est quand un même un classique ;)
Mais y'a pas de soucis pour l'Espagne, lol, chacun ses goûts comme on dit. Et même si j'aime bien l'équipe entière, je suis loin d'apprécier tout les joueurs physiquement parlant, même si à mon avis, ils ne manquent pas de beaux gosses, mais ça c'est selon mes goûts donc bon, c'est subjectif. :p

Aaaaah tit pied !!!!!!
Mais faut voir Titanic aussi !!!!!!!!!!
C'EST TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*recommence a sauter partout*

Schumi : je plussoie = je suis d'accord, j'approuve :)
Et t'es passée à côté de Titanic ?? Comment ça se fait ?*dit la fille qui n'a pas vu Avatar*

C'est sûr Torres est un peu mieux que Puyol :-)))

Vous parlez bien de Léonardo Dicaprio ??!!
Titanic, un film a voir et a revoir !! (L)

QUOI T'AS PAS VU AVATAR, mais c'est quoi c'est filles, allez au ciné c'est trop bien !!!

J'envoi un map a Lydean, je reviens et ya 3 page a lire. Vous faites une course de vitesse !!! xD
LOKA !!!!! *saute dans les bras*
Je regarde pas la formule et j'ai absolument aucune idee de qui est 'shumi'... xD
Vuiiiii Inception !!!!! dicaprio est a moi :D

La grosse fautes : ces filles !!!!

MARIE *Attrappe marie*
:D
Sa va super bien et toii ??
Moi j'ai passée un super week-end :)
Mouhihihi XDD
Et humm je confirme titanic est un film à voir et à revoir (L)

Bloom : mdr, évidemment en comparant les deux c'est sûr on ne peut qu'apprécier Torres... Mais bon concernant Torres je vais pas être super objective vu que c'est celui que je préfère :p
Je le préfère même à Villa, et pourtant j'adore Villa, c'est pour dire XD
Je le préfère même à Navas tiens.

Ben je sais mem pas comment je suis passée à coté de titanic en fait, lol! le pire c'est qu'il y a la K7 chez moi et que je l'ai meme pas regardée! va falloir que je remédie à ca, d'accord! ... et j'ai pas vu avatar non plus! lol! je dois être anti bluckbuster (dsl je sais pas l'écrire)

Oui, une course de vitesse, hier Nina a sorti que ça bougeait pas au Road, non mais !?!
C'est même pas vrai !!!

Mdr Dlo !!! Je suis avec toi !!!! Je plussoie !!!!!!!!
UN OSCAR, UN OSCAR !!!!!!!!!!!!!!!!! MEME PLUS !!!!!!!!
Et tata, bah perso avatar, j'ai pas trop aimé, ca m'a déçu, je trouve qu'ils ont fait beaucoup de tapage pour pas grans chose au final ... L'histoire est assez creuse, ça manque de profondeur (a mon avis)

j'ai vue titanic et avatar ...
Cool Lolka'
J'ai ecouter 4 film en deux semaines, alors c'est pas moi qui ne vais jamais au ciné, meme que je vais y allez mardi !! :)

Bloom : non mais j'avoue, c'est pas bien, surtout que je veux le voir... J'ai même pas pu aller voir Alice Aux Payx des Merveilles.
Avant Inception ça faisait un bail que j'avais pas été au ciné :/
Jess : pas touche à Dicaprio, he's mine since Titanice :p

Par contre je tient a dire que esthétiquement, avater est un film magnifique. Mais pour moi y a que ça dans ce film (toujours a mon avis^^)

J'ai pas aime avatar :/ j'ai trouve ça long ....
Dlo: J'ai vu TOUT les film avec dicaprio, une vrai folle mdr

Moi j'avais adoré "les infiltrés" !

Ooooh Alice !!!!!!! C'etait excellent aussi !!!!!!!!!
Johnny Depp !!!!!!!
(encore un film a voir !!!!! lol) ^^

Moi ce week-end on c'est tapée 4 films :D
Rage meurtrière 1 , 2 et 3 et
Shutter :)

OMG ces fautes ! *Alice Aux Pays Des Merveilles et *Titanic
Schumi : lol, bon je suis pas la seule alors mais Titanic faut le regarder hein, c'est un chef-d'oeuvre, même si c'est un blockbuster... Comme Inception , un chef-d'oeuvre mais blockbuster, même si avoir les deux c'est plutôt rare je te l'accorde lol.
Et puis Titanic rien que pour Leo et Kate, couple devenu mythique, faut le voir ;)
Onnen : oh oui bien plus qu'un Oscar c'est clair :p

Nono : ça se commande pas, si t'aime pas je vais pas t'obliger !

J'ai vue alice au pays des merveilles en 3D, avec Johnny Depp .. tres bon film !!
OMG Lolka' t'as vue shutter Island ?? J'ai trooe aimé se film !! (L)

Jess: schumi= schumacher (michael, pas ralf hein)! c'est le meilleur pilote de tous les temps au niveau des stats et pour moi le deuxième après Senna! mais bon je suis pas objective, lol!
HS: Y'a highway to hell ds percy Jackson!!!! et Adam! comment je pourrais ne pas penser à SPN!!!
Mari (je crois) Moi suis allée au cinée mardi dernier et j'y retournerai bien rapidement!!! j'ai vu twilight mais j'irai bien voir Shrek 4, et Toy story 3... night and days aussi! et kiss and kill! lol! Mais pas le temps et ca couterait trop cher!

'Mes meilleur amis', faut pas aller le voir, il franchement nul apres c'est juste un avis... on s'ennuie pendant et c'est vraiment cliche je trouve.
Ange et demon est pas mal je trouve ^^

Jess : ben moi aussi j'ai vu tout ces films, que crois-tu lol :p
Bloom : Les Inflitrés est une merveille, j'adore ce film aussi :)

Je sais pas si c'était shutter island , mais mesemble que le titre du film était juste Shutter XD :p
Bon bine , moi j'y vais je reviens dans la soirée les amis :d
Je vous nemss <3

*tout ses films
J'ai du mal ce soir.

A plus Katy :)

Sushi: Okay shumarer ... pas objective je note xD J'ai regarde KISS AND KILL !!! Il est pas mal , il est drole mais jai pas reussi a rentre dedans c'est long a se mettre en marche y'a 45 min ou sa patoge en ensuite sa commence a bouger... c'est juste un avis apres ..