Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@+ Tata :D je tenems !!!
Hey consoeur!!!!!!!!! il a voulu laisser cette moitier en bas c'est pas pour rien !!! *renvoye le dean sadique en enfer* Nonmais

*s'accroche a Dean le Sadique*
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE JE GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*fais un caprice*
*se roule parterre*

>.< sa te regarde ... *lache le dean sadique*

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras de Dean le Sadique*

J'me souviens quand il à avoué tout ce qu'il a fais en enfer :'( j'avais envie de rentrer dans l'episode et de le prendre dans mes bras :'(

Recoucou ! :D

Re sedy :D

Oh SEDY ! :D J'aime bien ! :D♥ ^^
Sa va toujours ?! :)

Chuper et toi ? :)

Je file sorry @+ :)

Salut tout le monde,
Bisous everybody !!!!!
Alors, il suffit que je vienne plus tard pour que Nono vienne le matin !!!

je vais regarder le 401 allez, dès le début je pioune en revoyant mon deanou qui appelle sam à l'aide!!!!:(
mais après c'est youhou!!!

Courage, c'est juste un mauvais moment à passer !

Reuuh !!!!!
*saute dans les bras qui sont a la portée*

*pas de bras* Oo'
*s'ecrase par terre*
Bah alors, y a plus personne ??
*boude*

*Ramasse Nono à la petite cuillère !!!*
*ressuscite Nono*
Gros bisous ma grande !
Ca va ???

Zut, t'es encore partie ???

TATA BLOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*sors de la cuillere*
*se réentierise*
*monte dans les bras de tata*
Pourquoi t'étais pas la ce matin ?!?

Meuuh non j'suis la, mais il faut le temps de me remettre de mes emotions envers Dean le Sadique ^^

TATA BLOOMEUUH !!!!!
OU QUE T'ES ???????

J'étais là mais je suis partie avant que tu arrive et comme d'habitude personne n'arrive avant 11 heures je me suis pas pressée. Et puis après j'ai eu pas mal de chose à faire !!!
Voilà et 14h était arrivé !

Moi j'etais la avant 11h04 !!
*tres tres tres fiere*
Et je me suis meme reveillée SANS monsieur travaux !!!!

Du coup, comme y'avais personne je me suis remis sur mon script que j'avais complètement abandonné ces derniers temps, il me reste un quart d'heure à faire !
J'en suis quand Ruby arrive.

Qu'est ce qui t'es arrivé hier, on t'a attendu hier soir, t'étais sortie ?

*boude Ruby la vilaine*
Non meme pas *snif*
Mais comme j'etais censée être en plein rangeage de chambre (depuis dimanche -.-' :'/ ...) bah du coup j'ai pas eu acces a l'ordeanateur ... *resnif*

C'est sur qu'on peut pas faire les deux en même temps, à moins d'avoir un ordi a boite vocale !!!

Hihihi ^^
Surtout que l'etat de ma chambre a pas bougé (et perso, je trouve MEME PAS que c'est le bordel...) donc j'ai pas pu venir pour rien ... *pleure*

*console Nono*
Et c'est quoi que tu dois ranger, des papiers ou autre (fringues etc, etc...) ???

*se blottit dans les bras de tata*
Bah les fringues ça y est je m'en suis occupé ^^
Mais y a des paiers et des papiers et des papiers et des papiers PARTOUT !!!!!!!!
C'est surtout des cours (paske j'avoue que question école, j'suis pas tres ordonnée non plus -_-' lol) D'ailleurs ca me rappelle qui faut que je brule mes cours de maths (FEU DE JOIE !!!!!! *danse autour du feu*) Bref, et y a aussi beaucouuuuuup de totos de Supernatural (Dean^^) qui traine dans tous les tiroirs et sur le bureau et dans les placards et partout !!!! (c'est paske y a plus de place sur mes murs^^)
:)