Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr nono est partie dans un monde de chemise rouge à carreaux loool

Allé on a 8 pages pour faire le ménage, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

La bave conserve, si si !
... C'est à cause du taux d'alcool contenu dans notre salive *grand sourire*

Les' : certes, mais la trappe était conçue pour ! Par contre, le plancher de la salle du bar, elle prend cher là lol

j'ai une chemise rouge à carreaux quqi doit être resté chez mesparents, promis nono, si je la retrouve je te l'offre!!

bah le plancher a plein de trou à force de saute tout le temps dessus, d'illeurs faut faireattention, certain trou descendent encore plus bas que chez papy lulu!!

Chemise rouge à carreaux... Moi ça me fait penser aux chemises des bûcherons canadiens =P

Je plussoie Lestat, c'est dangereux, ya des deanosaures là au fond!

*refait surface* je suis reuh!
Ooooh mais non je la recupere moi la bave!!! Je la revend apres namého!

BWAAH ! >.<
Suis mouruu ... >.<
Je vais pas tarder a aller dodo moi !! >.<

Lol Dave, mais oui, évidemment, c'est cela même :p
Les', certes aussi, mais il reste du plancher quand même susceptible de pourrir lol. 'Fin moi, je m'en fous personnellement, ce serait dommage qu'il parte en ruine le pauvre petit Road 2, après tout ce qu'il a vu, tué par des moisissures, c'est moche !

*fière d'avoir déniché la mine de LA chemise* ^^

moi la bave je la récupère aussi, c'est bien pour arroser mes plantaton de pblv sur le quartier de la petite maison

Ptdr allé on se motive les filles ^^
*Met la musique de ménage* - la musique dans la peau : Balayer, nettoyer, astiquer ...

Ah ben si vous la récupérer, tout va bien alors lol

*replonge* Oooooooh c'est trop gentil stat duponté oh diantre quelle bonté mais celle de Deanou n'est pas vraiment rouge, ha c'est la que repose tout son charme toute son adorabilité tout son gah et son quota de quivabiensurDeanou c'est pas du rouge!!
Argh, j'aime Dean. J'aime Dean dans cette chemise.

rho merci dave!!!
*fait un gros cupid hug*

hum..y a toujours moyen de trouver un deanou à mettre dedans nono

Oulalala on y'est preques bwahhhhhhhhhhh

Dean chemise dean chemise dean chemise de l'angst gah je suis angstue Dean je t'aime

On est ou?? *sort la tete de la chemise*

J'attend les 20100 pages et apres je file dodo !! >.<

*ferme la page de deanou-chemise-rouge-à-carreaux et se reconcentre sur le road*

6 pages!!

6 pages

*n'arrive pas a fermer la page de deanou-chemise-rouge-à-carreaux*
La petite croix repousse mon curseur, c'est pas possible c'est diabolique

6 pages!

Et voila ca fait 666! Bwah!

c'est al' ça nono!!
*sort l'eau bénite et le sel*

Quel wizi les filles !