Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ooooh une tache verte ! ^^
Coucou Sister, coucou Mini-Maj'! ... Ya quelqu'un d'autre par là?
Je vais faire la rabat-joie et vous supplier de faire gaffe au nombre de pages, ça me vexerait beaucoup que vous passiez les 20'000 pages toutes seules =P
Sinon ça va bien?

OUPS! mdr tu voulais que je lui colle un "WARNING" sur le front tata ? mdr sa peut se faire aussi xD
la prochaine fois je t'envoi un message sur twitter "attention grosse tache verte meurtriere au road" MDR
mdr merci tata c'est gentil de pas (encore) lui sauter dessus xD

BWAAAAAAAAH!
Un grand coucou à tous les Supernaturaliens et -liennes présents ce soir pour battre le record du monde de lancer de bretelles de salopettes... *grésillement de micro* Hein quoi? *murmures confus*
Comment ça c'est pas de lancer de bretelles dont il s'agit? *visage rouge de confusion* ... un record de pages??
Roooooh fallait le dire plus tôt!!! Donc bon battage de record pour toutes celles et tous ceux qui vont faire l'histoire d'Hypnoweb dans quelques heures, et surtout, merci à tous les zaccros qui font de cet endroit ce qu'il est!
Et oui les filles je garde toujours un oeil sur vous... surtout toi Nono!! Oui oui!!!
Allez, pour fêter ça en image et en Panavision...
Ils sont dissipés (surtout celui du milieu lol)
Mais surtout ils sont...
Trop beaaaaaux!! (1)
trop trop beaux (2)
Carrément (3)
Démoniaque! (spéciale dédicace..lol)
Sublimissime! (booouh snif celle-là est pour moi, lol)
Ah! on me fait signe qu'il y a un public masculin, lol
Voilà la liste n'est pas exhaustive bien sûr mais amusez-vous bien, et surtout, laissez une coupette de champagne pour les veilles qui doivent se lever tôt!
Bisoux à tous mes complices!!

Coucou sister :D
ah vi effectivement y'en a plus que 13 qui manque la Oo'
DEPECHEZ VOUS LES GENS!!!!

Coucou Bloom et Daevy !
xD Encore une qui veux pas les rater ^^
Sa va super et toi ?
Oh sur ton vava xD Bah tu voit encore un truc que j'ai pas capter ^^'

Oulala sa rame Chez moi mdr
je regarde petit a petit ton message nina xD
mais ceci dit juste aprés les deu premier je suis deja mourrute!
Et tu m'a fait mourrir de rire avec ton lancé de bretelle de salopette xD

Hey Nina !!!
*meurt devant la beauté de Jensen cheri*
Depeche-z :)

GAAAAAAAH! Je meuuuurs!
*se mord le doigt et écrit un dernier message en sang à côté la flaque de bave, puis mourrute à côté d'un "Nina m'a tuée"*
Gah. BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP____________________

Helloooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!
Comment va tout le monde???
Colonel m'a montré le lien avec les totof!!!!!!hihi!!!! Je suis là! :)
Et... CHAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Muahhhhhhhhh! Merci Nina! :)

OOOOOOOOOOOOOH un commandant!! mdr
toi quand tu arrive on te vois tien xD

Coucou Audrey !
Cha va et toi ? :D

*réssucite* Oh, un Chad ! ^^
DREEEEEEY! Coucou! Ca va bien et toi???
Oui pour la peine je vois pas qui Nina aurait pu ajouter =D

Mdrrrr ouiiiiiii depuis le temps, fallait que je fasse une bonne entrée! hihi!
çà va super :)) On m'a avertit de l'évènement donc, toujours la aux grands RDV hihi

MDR meuh vi que tu deserte le road vilain commandant! xD

Ma Bloom!!!!!! :)) Moi aussi! C'est toujours un plaisir de revenir ici :)) Merci de m'avoir avertit ;)
*s'installe*
*prend un PN*

Mdr personne ne veux rater sa ^^
*s'"installe et attends la fete*

Mon colonel, voui je sais hihi! *se tape*
Je vais faire un effort de venir plus souvent :)) hihi (désolé mais j'adore les "hihi" Lol)

PTDR c'est vrai qu'en ce moment mon commandant t'en met de plus en plus xD
comme tata et le xD sur twitter mdr

*va vérifier les réserves de champ' et de PN*
Sniiiif il va me manquer celui-là de Road quand-même... Et dire qu'il était tout pitit quand je suis arrivée, on a grandit ensemble =P
Et pis surtout c'est sur celui-là que je vous ai connu(e)s, et ça, ça vaut tous les autres forums du monde!!!
Dites, le Road3, il est fournit avec ammeublement et trappes, ou est-ce-qu'il faudra tout creuser le moment venu???

Bonsoir le Road !!!!
Bon, je ne peux pas passer à l'heure fatidique, ni rester malheureusement, j'ai un certain nombre de choses qui m'attendent, mais je pense très fort à vous, et vous me voyez très fière de votre performance !
20 000 pages, voilà un très beau record qui rentre dans l'histoire du quartier, et j'en suis sûre, d'Hypnoweb tout entier lol
Alors merci, très chère roadienne, de faire vivre notre bar favori de si belle façon, que ce soit par vos discussions enflammées (qui ont tendance à légèrement déborder), ou par vos passions partagées (DJ Bloomie, spéciale dédicace lol). C'est toujours un plaisir de voir vivre le Road qui n' a rien perdu de sa vigueur et ce grâce à vous toutes !
On ne manquera pas de marquer ce jour d'une pierre blanche ;)
Enormes bisous suricatiens à toutes et à tous, fêtez cet évènement dans la folie, comme vous savez si bien le faire, et bien sûr, n'oubliez pas de boire à ma santé, hein, puisque je ne peux pas le faire :p
Et encore, toutes mes félicitations pour ce bavardage intensif ! :)

Merci Dlo! On va penser fort à toutes celles et ceux qui ne sont pas là
Re au faite
Bonjour Vi! Super vava
Bisous Audrey! Ca va vous deux?
Bonjour Lii. Et toi ca va?
Bloomie, Da toujours en forme?

Idem pour moi Deav' c'est sur celui la que je vous ait connu et meme si je suis la que depuis 3 mois (oui deja xD) il vas me manquer ce bon vieux Road ^^
Oh dit Dlo y a un jacuzzin dans le Road 3 ou je doit ramener le miens xD
Thanks Dlo :)

Oui c'est vrai que Twitter c'est trés pratique et plus direct :)
Je vais essayé de revenir plus souvent. mais j'avoue que c'est dur d'être partout à la fois même si je suis une adepte des grandes multitaches lol
Merci Dlo! T'inquiète pas, c'est comme si s'était fait de boire pour toi hihi! Merci pour ce petit passage! Gros bisous

MERCI DLO!!!! :D
ros bisous a toi aussi et t'inquiete pas on te met une flute au frigo xD
gros bisous et repasse vite :D

MA LILY CHERIE !
Tu es la pour la fête !! :D
*calin*
Moi super bien et toi ?